Forums GAMERGEN

Undiluted Platinium: une vidéo d'installation non officielle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar death-squadron » 24 Juil 2006, 16:49

vous allez me prendre pour un fou : j'avais une 2.60 et je suis passé en 1.50 puis en 2.71 et je vaus l'upgrader en 2.80 jeudi (si ils ont pas de retard chez sony). moi je pense que le seul et unique moyen "efficace" pour empecher els downgrade c'est que sony face lui meme un DG sans risque et un firmware ou tu peux flash et homebrews 1.50 + des programmes SONY que nous ona besoin style PAINt, MAIL, INSTANT MESSENGERS, surtout ca ==> un truc qui gere les fichiers ! ca ca serait bien et tant qu'ils feront pas ca ben ils peuvent commencer a fermer boutique parce qu'ils vendront plus de PSP puisqu'elle sont vendu en 2.70 maintenant.
Solution hardware ==> ils ont plus qu'a faire une PSP 1005 type C un truc comme ca (je sais pas si ca existe pas déjà une 1005 mais bon la mienne c'est 1004K alors j'ai pris au essus vous voyez ou je veux en venir c'est le principal)
-------------------------------------------------------------------------------------
NEWS :
vous voullez une DEMO de jeux ? Gangs Of London un genre de GTA ca vous dit ?
allez sur leur site et il vous suffit de vous enregistrer chez Playstation Underground ou de vous connecter a votre compte sur le site de Gangs Of London pour recevoir la DEMo ! (c'est paru sur QJ)
par contre je sqais aps si la demo c'est une américaine et si dans ce cas ca marche, je sais pas ces con me l'on pas encore envoyé ><)
death-squadron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sum50fight » 24 Juil 2006, 16:53

javoue ji et pensser ( pas a up :twisted: )
mais que sony fasse lui meme son down car c debil de tempecher de lancer des programe dessu sa va pas les tuer sa leur change koi ? rien il sont partie dans leur delire de tout verouiller de vrai psicopate chez sony^^
Avatar de l’utilisateur sum50fight

Message non lupar maktrix_1 » 24 Juil 2006, 19:24

et comment ferai t'il pour gagner de l'argent en vendant leur jeux ??????????????
il les "bloque" parceque sinon tout le monde telechargerai les jeux donc le bisness s'arreterai après.
c'est pour sa qu'il les brides (mot plus approprier) pour continuer a s'en foutre plein les poches!!!!!!!!!!!

@=
Avatar de l’utilisateur maktrix_1

Message non lupar obiwankano » 24 Juil 2006, 19:45

bah de toute facon tu veux qu'ils vendent quoi
y en a pas de jeux sur psp ... :roll:
obiwankano Gamer Débutant
Prénom: guigui
Pays: France

Message non lupar Le_Massacreur » 24 Juil 2006, 21:47

dsl je c ke sa na pa raport mais je ne trouve pas le bon forum pour poster ce message

comment on fai pour mettre un photo en signature par ske jai tout essayer et ji arive pas si vous pouviez me repondre svp merci d'vance
Dernière édition par chiwak le 24 Juil 2006, 21:55, édité 1 fois.
Le_Massacreur Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar racaoz » 24 Juil 2006, 21:53

j´arrive pas a voir la video :cry:
racaoz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: nn
Pays: France

Message non lupar megaloute_1 » 24 Juil 2006, 22:02

death-squadron Wrote:[...] moi je pense que le seul et unique moyen "efficace" pour empecher els downgrade c'est que sony face lui meme un DG sans risque et un firmware ou tu peux flash et homebrews 1.50 + des programmes SONY que nous ona besoin style PAINt, MAIL, INSTANT MESSENGERS[...]

Ben tu risques d'attendre longtemps parce que:
1/ flasher, même avec des fw officiels reste "dangereux" j'ai suffisamment de flashages de psp et BIOS de PC à mon actif pour pouvoir le dire (l'avantage avec un PC c'est que dans 50% des cas tu as moyen de récupérer en cas d'echec) (sur une psp c'est un peu mort à moins d'avoir un module de reprogrammation). Alors pour un downgrade sûr... hahaha... :roll:

2/ La politique de SONY n'est certainement pas de faire une console ouverte et plus tu flasheras plus tu pourras attendre parce que la scene PSP doit pouvoir décompiler le fw avant de trouver les failles et, crois-le ou non ça prend du temps. La politique de cette firme est plutôt du sony avec du sony, je bénis les gars qui ont étés capables de nous apporter autant de diversité de fonctionnalités sur la psp. Parce que si tu demandes des programmes comme paint, instant messenger, mail, ce sont généralement soit des applis open source où sony va aller rajouter ses bouts de codes pour bien les verrouiller. Dès lors ils ne seront plus libres ou alors des applis propriétaires dont lesquelles sony ne voudra pas parce qu'il lui faudra payer des royalties au propriétaires (exit alors msn / yahoo messenger / aim etc...). Tu risques surtout de te retrouver avec des applis sony totalement incompatibles avec le reste du net (surtout les équivalents msn / jabber /...).

3/ Et il faut reconnaître que c'est franchement stupide de la part de Sony de pondre une petite merveille technologique et de la fermer comme ça, c'est comme créer une excellente voiture et souder le capot pour planquer le moteur et à chaque mise à jour (genre un bouton de dégivrage) ils te rajoutent une nouvelle soudure pour être sûr que tu n'iras pas voir.

Maintenant les programmes que tu demandes sont certainement en cours de développement pour le fw 1.50 (vu qu'un navigateur internet est déjà dispo) et ça te permettrait de conserver tes homebrews en 1.5 et tu pourrais utiliser devhook 0.44 ou 0.45, ce qui reviendrait au même. Personnellement, j'utilise pour la base le fw 1.5 et j'éumle un 2.71 avec toutes ses focntionnalités, cela me permet de jouer aux jeux récents que j'achète dans le commerce et qui nécessitent un fw> au 1.50 et de conserver mes logiciels maison pour continuer à les utiliser (agenda, psplayer, etc...).
Alors certes, c'est plus simple de tout installer avec un firmware mais autant je n'encourage pas le piratage, autant je n'encourage pas non plus la fermeture des codes que Sony prône bêtement sans voir ce que pourrais devenir sa console s'il ouvrait son firmware.
Tu vas voir q'au firmware 3.00 ils vont réussir à detecter si le memorystick est un sony ou autre et si c'est autre, dommage, ta psp ne pourra pas reconnaître ta carte, youpiiiiiii, trop bien, t'as plus qu'à racheter du Sony.
Et puis c'est tellement plus amusant de tout installer soit-même et de voir que ça fonctionne et de personnaliser sa PSP de cette façon plutôt que d'avoir les mêmes applis de base que tout le monde.
Cet avis n'engage que moi cependant et c'est TA psp, libre à toi de faire ce que bon te semble, moi j'ai décidé de libérer le vrai potentiel de la mienne.
Avatar de l’utilisateur megaloute_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wibZ » 24 Juil 2006, 23:25

Ouai c'est clair que la politique de sony est trop rigide. On ne prend aucun risque pour etre sur de pouvoir controler et estimer nos future ventes.

Pour autant quand j'aurais fait passer ma psp en 1.5 ce sera surtout et avant tout pour emuler d'ancienne console genre la snes et non pour pirater tous les jeu qui sortirons.
Ces politiques pour contrer le piratage n'empeche jamais ceux qui veulent vraiment pirater, elle font surtout chier ceuxqui veulent profiter au maximum de leur machine

Message non lupar BRANLEUR_1 » 24 Juil 2006, 23:43

[img]file:///c:/Documents%20and%20Settings/cazzo/Desktop/firststrike_bf2142.bmp[/img]

moi je trouve bizard que les fils se touche entre eux en toup cas c,est vrai que c,est un peux le bordel pour souder ca je crois que si javais une PSP 2.71 il serait plus simple de la vendre a un quelqun qui ny connait rien quitte a la vendre en perdant un peux d,argent et racheter une PSP en 2.6 et faire le DW c,est plus simple a faire que de souder cette PUCE

evidament ca reste mon point de vue
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar sum50fight » 24 Juil 2006, 23:44

oué asser d'acord que il sont trop rigide
mais faut reconaitre que tout bloquer pour que on puisse rien faire c debil surtout que eu sa leure change vrément pas la vie...
a si pe etre que il von vendre 3 iso en plus
faut aussi reconaitre que on et pas trop nombreu a aller bidouiller sa psp...
fo voire tout les gens qui on une psp et qui save meme pas se que c que des homebrews...
donc etre restrictife sur certaint point je ve bien mais ya un moment fo se calmer ...
ps je trouve l'exemple du capot moteur tres pertinen^^
Avatar de l’utilisateur sum50fight

Message non lupar BRANLEUR_1 » 24 Juil 2006, 23:46

oui moi non plus je comprend pas coment mettres des image il faudrait nous faire un TUTO sa serait sympa mercie moi ce que jeveux c,est mettre des images de mon PCP sur le site mais je sais pas coment faire ???
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar rollingtheboy » 24 Juil 2006, 23:50

faut aussi reconaitre que on et pas trop nombreu a aller bidouiller sa psp...

justification sinon faux
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
rollingtheboy Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news