Forums GAMERGEN
Undiluted Platinium: une vidéo d'installation non officielle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

regarde le nombre de personnes qui ont téléchargé dev hook v0.44 dans la partie sondage,on verra si les bidouilleurs sont en minorité
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
-
rollingtheboy Gamer Maitre
BRANLEUR Wrote:[...]moi je trouve bizard que les fils se touche entre eux en toup cas c,est vrai que c,est un peux le bordel pour souder ca [...]
Ces fils en question sont enrobés de résine et n'ont donc pas de contact électrique entre eux.
-
megaloute_1 Gamer Pro
rollingtheboy Wrote:en gros tu prend ton exemple personnel pour en faire une généralité, ce qui es totalement absurde
regarde le nombre de personnes qui ont téléchargé dev hook v0.44 dans la partie sondage,on verra si les bidouilleurs sont en minorité
Eh bien le problème est que ton exemple n'est pas bon, psp-generation est un bon site mais:
1/ Quoique tu en dises ou penses, il ne regroupera jamais la totalité des utilisateurs de PSP que ce soit en France ou mondialement.
2/ Les non-bidouilleurs arrivent souvent sur ce genre de site par hasard et se mettent à bidouiller -mais pas tous-.
3/ puisque tu parles des sondages je te donnes les résultats actuels au moment où j'écris, pour le téléchargement de DevHook 0.44, tu noteras que plus de 4% des gens ne sont pas intéressés (4.48) et plus de 16% ne connaissent pas devhook. Cette catégorie de personne inclue généralement des gens qui ont toujours mis leur fw à jour. Et dans une moindre mesure on peut encore ajouter les gens qui ont répondu "je ne suis pas en 1.5" alors qu'aujourd'hui on trouve les downgrades facilement jusqu'à la 2.6, on peut donc penser que la propension des personnes étant en 2.7x est assez forte. En additionant tout, on trouve grosso modo que 43% des gens qui arrivent ici ne sont pas des bidouilleurs... Alors ceux qui ne viennent pas se renseigner sur le net ou qui n'ont pas d'amis plus avertis qu'eux ils devinent comment?
4/ sur le sondage de downgrade 2.5/2.6 tu noteras que 7.5% des gens l'ont fait par moutonnerie aigüe, probablement sans trop savoir ce que ça allait leur apporter, il suffit de voir le niveau de certaines questions posées sur le forum et 11% l'ont fait pour voir ce que ça donnait ce qui n'implique pas que ça va leur servir.
5/ Pourtant nombreux sont les humains à bidouiller leur console mais ils se fréquentent entre eux et sur le net généralement, comme nous ici et n'ont pas forcément la réalité sous les yeux, je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
Ce qui veut dire que même si sum50fight n'a pas forcément raison, tout le monde n'est pas non plus un bricoleur en puissance.
et pour revenir dans le sujet de base, tout le monde n'est pas un soudeur en puissance, moi le premier.
-
megaloute_1 Gamer Pro
Le_Masacreur Wrote:dsl je c ke sa na pa raport mais je ne trouve pas le bon forum pour poster ce message
comment on fai pour mettre un photo en signature par ske jai tout essayer et ji arive pas si vous pouviez me repondre svp merci d'vance
T'ES PO UN PEU TROP HS............
bref tu mets ton image sur un serveur y'en des gratuit pour des images (comme imageshack etc...)
et tu mets [url]le lien de ton image[/url]
et c bon..............
-
nelson06 Gamer Débutant
-
mimomo_1
Franchement, désolé pour vous les gars qui on une 2.7x XD, je comprends toujours pas pourquoi vous l'avez upgradé en 2.7x, à part la démo de Locoroco, et encore...
C'est la que je me dis : quelle chance d'avoir une 1.50 (sans me venter)
C'est la que je me dis : quelle chance d'avoir une 1.50 (sans me venter)
-
dededu68 Gamer Pro
54 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5