Forums GAMERGEN

Undiluted Platinium : votre PSP est-elle compatible?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar lightphenix » 24 Juin 2006, 11:29

Ouias psuade , bien dit :wink:
Et moi j'est une 1.50 (enfin..... avait...parceque...briquer :cry: )
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Maxime_1_1 » 24 Juin 2006, 11:52

Moi j'ai une 1.5, je suis pour la UP (voir vidéo incroyable) qui finira bien par l'emporter sur nos 1.5, mais je sais que cette puce sera résérvée a une "elite" enfin je pense car l'installation d'une puce, c pas facile, alors avec les microsoudures de la psp, c mega chaud... La meilleure solution restera d'acheter la PSP pucée...
Et malgré ce que vous dites il est SUR que l'installation de la UP se terminera dans plusieurs cas par la mort de la PSP; y'en a qui y arrivent déja sans l'ouvrir alors... Finalement, il faut prendre en compte les failles de cette puce, car elle en aura c sur..
PS:Ce qui m'intrigue, c le firmware Epsilon... Ils ont réussi à craquer le dernier encryptage de Sony... Et cela ne va profiter qu'aux puces? Pas aux 1.5 ou même aux autres qui pourrait updater en Epsilon?..
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar 210zoo » 24 Juin 2006, 12:00

on en a toujours bavé quand des tonnes de truc sont sorti sur la 1.5 mais la dès que quelque chose sort pour nous les 2.xx, c'est vous qui en bavez!! vous verrez que quand elle sortira vous allez tous courir deçu pour la mettre!! pour une fois les 2.xx seront mieux que les 1.5!! :wink:
210zoo Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Raheel
Pays: France

Message non lupar bobjackbzh » 24 Juin 2006, 12:20

210zoo Wrote:on en a toujours bavé quand des tonnes de truc sont sorti sur la 1.5 mais la dès que quelque chose sort pour nous les 2.xx, c'est vous qui en bavez!! vous verrez que quand elle sortira vous allez tous courir deçu pour la mettre!! pour une fois les 2.xx seront mieux que les 1.5!! :wink:

la puce va pas etre super simple a metre mais bon moi je suis content que tout le fw est le meme plaisir que les 1.5

apres si une puce plus simple sort c sur que je la met sur ma 1.5 :)
Avatar de l’utilisateur bobjackbzh

Message non lupar masamune » 24 Juin 2006, 13:47

vous avez vu la video d'un type possedant la puce?
Avatar de l’utilisateur masamune

Message non lupar stouf63 » 25 Juin 2006, 00:55

moi aussi je suis d'accord avec psuade, tout le monde n'a pas la chance d'etre en 1.5 et la puce semble etre aujourd'hui le seul moyen de pouvoir utiliser tous les hombrews sur 2.xx+ donx moi je dit laissoez nous nous rejouir et espérons seulement que cette puce soit accessible au plus grand nombre.
Et laiisons les septiques de coté.
stouf63 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar BuenS_1 » 25 Juin 2006, 01:19

J'ai l'impression que ca va etre la gueguerre entre les possesseurs de la 1.50 et de 2.xx avec UP pour savoir laquel sera la meilleur :roll: lol...
On le sait tous que ca sera celle avec la puce bien sur , mais faut y mettre le prix , ca c'est un inconvenient surtout pour ceux qui payeront la pose (oups)...

Je suis en 1.50 et c'est vrai que pour le moment j'en vois pas trop l'interet mais je suis bien content pour vous franchement et je ne bave pas lol comme diraient certains :wink:
D'ailleur j'avais peur que ca ne soit qu'une rumeur un beau fake comme jamais on en a eu et pourtant la puce ne m'interesse pas , je pense aux autres :wink:
Vous allez pouvoir voir ce que c'est le confort d'utilisation de tout faire sans se prendre la tete (enfin on se prend la tete avec les softwares mais moi c'est mon kif lol).
Je dis ca car on m'a déjà passé une psp 2.50 avec Gta pendant quelques semaines pour y mettre des homebrews et franchement c'est vrai que je vous plains c'est pas terrible pour profiter des homebrews , c'est vraiment pas le pied :?
Par contre il est vrai que quand le FW 3.00 sortira avec l'emulateur PS1 , alors la la puce risque de m'interesser bien plus mais pour le moment je vous laisse profiter (et tester)...
RoOoOo chui degueulasse quand meme lol.

Message non lupar kenshiro87 » 25 Juin 2006, 12:40

ben moi ma psp est en 2.6 mais sur ma psp les chiffres ne sont pas visible a cause de le coque en métal pourtant je les acheté le 14 decembre :D :P
kenshiro87 Gamer Débutant

Message non lupar zkeal » 26 Juin 2006, 15:26

+1 psuade

Et Pourquoi ne Pourrait-on pas utiliser le firmware Epsilon sans utiliser la puce ? ... Une simple MAJ du Système en Epsilon serait-elle possible ?

.... BizaRRe .... :roll: 8O :? :? :?
zkeal Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar adbab_1 » 26 Juin 2006, 16:54

ouha lalalalalalalala ma psp 2.60 est compatible et ma 1.50 non :) et au fait elle sortira un jour cette puce ou pas???????????????

++

Message non lupar lightphenix » 26 Juin 2006, 17:08

zkeal Wrote:+1 psuade

Et Pourquoi ne Pourrait-on pas utiliser le firmware Epsilon sans utiliser la puce ? ... Une simple MAJ du Système en Epsilon serait-elle possible ?

.... BizaRRe .... :roll: 8O :? :? :?

Parceque , d'aprés ce que je comprend , le firware epsilon n'est pas signer , or il faut la signer (par la signature de Sony ) pour qu'il puisse être "fonctionnel" et la puce , permet justement de pourvoir lancer des truk non signer

Si c'est pas sa corriger moi...
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar hlide_1 » 26 Juin 2006, 19:52

Si je peux croire encore à cette puce, je crois moins à ce firmware Epsilon. Si effectivement le firmware sur la flash0 doit être signé pour pouvoir le booter, je vois mal comment on peut booter avec Epsilon sur la flash0.

Et c'est là que je deviens perplexe : la puce déroute l'accès de la flash0 vers sa propre flash, donc si je dois mettre un firmware sur la flash de la puce, il doit être signé aussi. Où est donc l'astuce !?
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news