Forums GAMERGEN
Undiluted Platinium : votre PSP est-elle compatible?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bobjackbzh, puis-je utiliser ta photo pour compléter la news?
X360 pour jouer
PS3 pour regarder des films... ^_^

PS3 pour regarder des films... ^_^

-
Insight Gamer Maitre
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
bobjackbzh Wrote:moi c marquer IC6001 sur ma 1.5
c bon ou pas ??
par contre c pas marquer au meme endroit, le lecteur d umd le cache partiellement
+1 moi 2.01 d'origine acheter debut decembre
je le voie vraiment a la loupe c'est a moitié caché
Dernière édition par Philoo7 le 22 Juin 2006, 22:14, édité 1 fois.
-
Philoo7
r2d2 Wrote:Casa62 Wrote:r2d2 Wrote:moi, c'est planquer deriirèe un truc en feraille et je croisa voir lu IC6001 c'est bon ??
pareil pour moi sauf que je vois rien de marqué
c'est marquer avec une couleur un peu or, enfete, on voit que la moitié des lettres, le mieux met toi devant une bonne lumière et regarde le dernier chiffre pour voir deja si c'est un "3"
Sé bon sa se termine par 1, sé compatible ?
-
Casa62
Ouaos super , je pourait débriquer ma PSP !!!! c'est quand quel sort !!!!!!!! lol
Au faite , elle est prévu pour combien de billet d' € ?
Au faite , elle est prévu pour combien de billet d' € ?
-
lightphenix Gamer Maitre