Forums GAMERGEN

Undiluted Platinium : votre PSP est-elle compatible?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Joy_1_1 » 23 Juin 2006, 01:07

ba techniquement parlant, la puce est la pour éviter de devoir coder certain hombrew et avec un logiciel il serait possible de la mêtre à jour sans mêtre la version "originale" de la PSP à jour .
Donc en gros tu aurais les MAJ 1.5 et 2.7 (ou autre).
et si ta PSP est en 2.7 e que tu y mai le modchip, sur la puce tu metras la 1.5 (je pense que c'est ça sinon reprenner moi :lol: )

HS : j'ai reçu le matos que j'avais commandé (carte graphique 512 MO en bi, carte de ram 1 GO, etc... Et après l'instalation j'ai décidé d'aller chercher des démos style call of duty 2 sur Clu*ic et la je tombe sur la démo de P.R.E.Y. .... QUE DU BONHEUR, petites âmes et petits PC s'abstenire, c'est du lourd, et ça mange de la RAM !
(désolé pour le HS mais c'est trop d'émotions ! :lol: )

Message non lupar Izakiel_1 » 23 Juin 2006, 01:24

moué génial une puce qui va decorer l'interieur de la PSP :) mais qui va servir a rien cooooooool

dommage que le dvlp hardware soit auusi lent ^^ l'evolution software est si rapide que on a une puce qui s'appelle devhook 0.41 et qui a un tat d'avantage
1-compatibilité des jeux sans pareil
2-une puce sans soudure ni colle ni peinture (si,si, je vous le jure c'est vrai)
3-plus simple d'installation et d'utilisation tu meur ^^

yeahh vive les puces inutile ^^
Avatar de l’utilisateur Izakiel_1

Message non lupar tordjman1 » 23 Juin 2006, 02:13

hey salut a tous
moi aussi je pense avoir IC6001 ou ic9001 je n'arrive pas a bien voir mais bon je pense donc c'est complaible c'est super
voila une nouvelle puce de creer vivement quel arrive
;)
tordjman1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nath
Pays: France

Message non lupar LoneWolf_1_1 » 23 Juin 2006, 02:24

Image
Avatar de l’utilisateur LoneWolf_1_1

Message non lupar pharell15_1 » 23 Juin 2006, 04:34

salut ,voila moi ma psp est en 2.71 et le numéro est cacher derrière la pièce métallique et il fait bien écrit IC6001
et je voudrais savoir si je venait a mettre la puce es ce que je pourrait redescendre en 1.50 pour utiliser les hombrew et autres
merci pour vos reponse
Avatar de l’utilisateur pharell15_1

Message non lupar poitevin » 23 Juin 2006, 08:18

oui mais alors je peux retourner en 1.50 ou pas ?
Avatar de l’utilisateur poitevin

Message non lupar Maxlen1 » 23 Juin 2006, 08:37

Tu pourras avoir sur ta PSP 2 firmware, un 1.50 et le dernier , le 2.71 par exemple :)

Message non lupar demolig_1 » 23 Juin 2006, 08:56

trop cool j'ai acheter ma psp en decembre 2005 et elle est compatible.
C'est une tres bonne nouvelle. :P
Avatar de l’utilisateur demolig_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar KillG » 23 Juin 2006, 09:07

C'est bizarre que personne na de psp non compatible meme ceux qui l'ont achete il y a un mois ?? A mon avis il doit y avoir une erreur mais bon wait and see ...

Message non lupar Timale-Kun » 23 Juin 2006, 09:37

poitevin Wrote:oui mais alors je peux retourner en 1.50 ou pas ?

C'est une blague lol^^ ça doit fiaire plus d'un moi, qu'on en parle, et on se pose encore cette question, avec la U.P, tu auras DEUX NAND Flash, donc DEUX Firmwares, et tu pourras mettre les DEUX que tu auras choisi, jvois pas comment ça pourrais être plus simplement dit
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar J_Le_Fou » 23 Juin 2006, 10:16

Vous etes sur de votre info pour la compabilité?

J'ai acheté ma psp "giga pack" le 7 mai dernier (à la fn** de Grenoble qui en débite plus tous les jours que le chacutier ne débite de jambon), j'avais le firmware 2.5 d'installé dessus, mon numero est caché par la grille et serait IC6001 : elle serait donc compatible alors qu'elle n'a pas 2 mois! 8O

ca vous parrait pas bizarre!!!!!! :?

La puce est sensée fonctionner pour les "vieilles" psps, mais la mis a part les whites, on est tous compatible!!!!!!!!!!!!!!! :roll:

:twisted: Moi je vous dis c'est pas normal, le tuto pour connaitre ça compabilité ma l'air douteux...

Enfin ce que j'en dis moi. 8)
Avatar de l’utilisateur J_Le_Fou

Message non lupar milo93or » 23 Juin 2006, 10:34

je pense comme toi ca doit surement etre encore un fake ! Car sur tous les forums PSP où est tombés cette news,t'as tout les membres qui expliquent que leur PSP seraient compatibles !
Donc ya comme un os ! Jpense que c'est la bonne méthode pour déterminer la compatibilité et que le seul moyen c'est de disséquer sa chere et tendre console !
milo93or Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news