Forums GAMERGEN
Undiluted Platinium : votre PSP est-elle compatible?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Franchement, sur tout le sujet, il n'y a qu'un type avec une withe (comme sur la photo, normal...) avec qui la puce en marche pas.
Moi je vous dit que l'info semble bidon, c'est contraire a tout ce qui a été dis jusqu'a maintenant.
Je serais vous je me réjouirais pas si vite!
Le type qui a trouvé ça a du comparer simplement une white récente et sa psp 1.5..... C'est pas comme ça qu'on risque de trouver une solution sans ouvrir sa psp.
Moi je vous dit que l'info semble bidon, c'est contraire a tout ce qui a été dis jusqu'a maintenant.
Je serais vous je me réjouirais pas si vite!
Le type qui a trouvé ça a du comparer simplement une white récente et sa psp 1.5..... C'est pas comme ça qu'on risque de trouver une solution sans ouvrir sa psp.
-
J_Le_Fou
-
Darkmaster60_1
ouai et puis sa se trouve toutes les psp marche je vois pas pourquoi sa ne marcherais pas enfin bon sa se trouve le mec qui a mis cette photo a deja mi la puce mais ya peu de chance donc je vous dit rien n'est prouvé et comme la dit J_Le_FOU
"Le type qui a trouvé ça a du comparer simplement une white récente et sa psp 1.5..... C'est pas comme ça qu'on risque de trouver une solution sans ouvrir sa psp"
PS:ouai j'ai une IC6001
"Le type qui a trouvé ça a du comparer simplement une white récente et sa psp 1.5..... C'est pas comme ça qu'on risque de trouver une solution sans ouvrir sa psp"
PS:ouai j'ai une IC6001
Dernière édition par Yesilbas le 23 Juin 2006, 15:43, édité 1 fois.
-
Goku-ssj5 Gamer Averti
C'est pas la carte mere qui est dans le firmware c'est le firmware qui est dans la carte mere, donc si la psp a été achetée en Septembre 2005 qu'elle sois en 1.0,1.5,2.0 ... la carte mere ne change pas.
Les versions dependent de la production, sa fait comme pour la XBOX avec ses versions 1.0/1.1/1.3/1.6 ...
Voila donc si il a pris une PSP de septembre et qu'il l'a comparé a une CW sa peux se faire donc je pense que c'est pas un fake.
(Je pense que vous allez avoir du mal a comprendre)
Les versions dependent de la production, sa fait comme pour la XBOX avec ses versions 1.0/1.1/1.3/1.6 ...
Voila donc si il a pris une PSP de septembre et qu'il l'a comparé a une CW sa peux se faire donc je pense que c'est pas un fake.
(Je pense que vous allez avoir du mal a comprendre)
-
Darkmaster60_1