Forums GAMERGEN

Undiluted Platinium : votre PSP est-elle compatible?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar mza68 » 23 Juin 2006, 23:03

yeah et la mienne aussi lol
mza68 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mza
Pays: France

Message non lupar Rized94 » 23 Juin 2006, 23:34

Ma céramique acheté le 01/06 est compatible aussi
Rized94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gui00 » 23 Juin 2006, 23:45

IC6001 pour moi bien caché à gauche, achetée avant noël 2005 avec le 2.01.
:? Mais pour une puce qui devait être incompatible sur les nouvelle psp je trouve qu'il y a un problème non?
gui00 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hlide_1 » 23 Juin 2006, 23:51

Insight Wrote:Si le chiffre est caché par une pièce métallique, c'est Ok, les PSP non compatibles ont l'inscription "IC1003" bien visible. :wink:

bobjackbzh, puis-je utiliser ta photo pour compléter la news?

hoho il semblerait que j'ai cette pièce métallique :) . A l'achat, j'étais en 2.50 je crois, et je suis actuellement en 2.70, donc cette puce - si elle existe réellement - sera ma chance pour revenir à une 1.50 ou une 1.00. Certes, DevHook c'est bien, mais deux firmwares disponible par la pression de L1 ou pas, c'est encore mieux. :D

EDIT: et je lis IC6001 derrière la grille :D
Dernière édition par wright le 24 Juin 2006, 00:12, édité 1 fois.
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar hlide_1 » 24 Juin 2006, 00:07

izakiel Wrote:moué génial une puce qui va decorer l'interieur de la PSP :) mais qui va servir a rien cooooooool

dommage que le dvlp hardware soit auusi lent ^^ l'evolution software est si rapide que on a une puce qui s'appelle devhook 0.41 et qui a un tat d'avantage
1-compatibilité des jeux sans pareil
2-une puce sans soudure ni colle ni peinture (si,si, je vous le jure c'est vrai)
3-plus simple d'installation et d'utilisation tu meur ^^

yeahh vive les puces inutile ^^

bonjour, l'étroitesse d'esprit... quand tu voudras faire tourner tes nouveaux jeux qui ne voudront tourner que sous 2.71 / 2.8 ou 7.51 (au rythme que Sony met à jour ses firmwares...), tu feras comment si DevHook ne passe pas le cap d'émulation du 2.50 ? sans parler de quelques jeux qui résistent encore...

La puce a réellement une utilité : on peut downagrader le firmware quelque soit les circonstances, mais bon je ne vais pas gaspiller ma salive pour des gens tellement étriqués d'esprit qu'ils s'imaginent ce qu'ils croient bon ou mal pour eux l'est forcément pour les autres.

A bon entendeur, salut !
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zackfr » 24 Juin 2006, 00:15

izakiel tu dit vraiment n'importe quoi
tres bientot la 1.5 meur tu achete un jeux tu peux meme pas le passer
faut que tu attendes encore un jour ou l'autre sony aura trouver le firmware ultime et la vous sauterez tous sur la puce

je te rappelle que devhook marche que sur 1.5 et que plein de monde sont en 2.xx

faut penser a reflechir un tout petit peu et penser au autre avant de parler
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar BRANLEUR_1 » 24 Juin 2006, 01:48

moi je suis pas d,acord avec vous quand le jeux GTA est sortis toup le monde disais q,uil etait imposible de jouer aux jeux avec une PSP 1.5 et q,uil fallait absolument metre le firmware de la PSP a jour moi je suis rester patient et toup le monde sait que maintenant c,est possible avec une PSP 1.5

conclusion soyez patient c,est la clef pour pas se faire rouler

moi perso ca me derange pas d,avoir 36 programes pour jouer a des ISOS du moment que ca fonctionent c,est ce qui compte

la mienne est compatible aussi IC6001 mais je mettrais pas la puce j,en ai toup simplement pas besoin je suis en 1.5 en plus elle set vachenment chere +/- 70 euros ca fait chere pour une puce et c,est chiant pour la souder
alors non mercie

ne venez pas pleuerer apres si vous avez niquer la PSP ou que vous ne savez pas monter votre puce

alors soyez patient c,est un conssiell d,amis @++++++++++++++
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar BRANLEUR_1 » 24 Juin 2006, 01:59

je faire come dans la PUB pour la lessive OMO - MADAME SI JE VOUS ECHANGE VOTRE PSP 1.5 CONTRE -2- PSP 2.7 ETES VOUS D'ACORD - reponse - OH BEN NON ALORS - conclusion areter de metres des mise jours inutilles pour la PSP

@++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar Timale-Kun » 24 Juin 2006, 02:03

Perso je préfère me prendre la tête une bonne fois pour toute avec du Hardware, et ensuite juste avoir à swicter entre les 2 Firmwares avec une combinaison de touches, que de me prendre la tête avec un mic mac de Soft (jsuis un electronicien, qui préfère plus le Hardware que le software^^)
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar hlide_1 » 24 Juin 2006, 02:42

BRANLEUR Wrote:moi je suis pas d,acord avec vous quand le jeux GTA est sortis toup le monde disais q,uil etait imposible de jouer aux jeux avec une PSP 1.5 et q,uil fallait absolument metre le firmware de la PSP a jour moi je suis rester patient et toup le monde sait que maintenant c,est possible avec une PSP 1.5

tiens donc ! va dire ça aux PSP 2.70+ ! c'est dingue ça, il suffit qu'ils soient sous 1.5 avec leur DevHook pour qu'ils oublient la galère pour ceux qui ont une PSP 2.70+ : faille GTA innopérant --> pas de Homebrew (oubliez FLASH c'est trop lent de tout façon).

Mais bien sûr qu'on est pas non plus obligé de se jetter dessus avant que cette puce n'ait été testée en long et en large ! c'est tellement évident, tu ne crois pas ? et arrêtez avec vos PSP 1.50, tout le monde n'en a pas une : c'est navrant ce que je peux lire sur les arguments des anti-UP parce qu'ils ont une PSP 1.50. Et alors ? qu'est ce que j'en ai à foutre que tu ais une PSP 1.50 et que tu n'ais pas besoin de la puce ? ça ne t'a jamais effleuré que ce n'est pas parce que cette puce ne te concerne pas qu'elle ne doit pas concerner d'autres ?

Le prix ? ben c'est du matériel, faut bien le payer. Comme si on devait absolumment la gratuité pour toute chose.

Vraiment...
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ysix » 24 Juin 2006, 03:21

je suis d'accord avec psuade :wink:
Ysix Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar masamune » 24 Juin 2006, 10:09

+1 psuade
Avatar de l’utilisateur masamune

PrécédenteSuivante