Forums GAMERGEN

Undiluted Platinum:Flasher 1.0: le programme !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Zackfr » 23 Juin 2006, 21:11

diouf Wrote:
Soyez patients mes amis fans de PSP, viendra ce jour oû l'on jouera en 2.7 sur une psp 1.5 (ce qui est deja presque possible avec device hook 0.41d).

merci de penser au autre qui sont en 2.xx
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar dioufi2004 » 23 Juin 2006, 21:19

LOL pardon mais comme c'était un forum destiné plus à la 1.5 alors je parlais au titulaires de 1.5! :oops:

ET VOUS joueur invétérés de 2.xx, profitez des fonctionnalités qui s'offrent a vous! et puis grace à la faille de GTA (qui n'est plus dans les nouvelles versions de celui-ci) vous pouvez jouer à des hombrews divers et variés qui ne sont pas accessibles par les PSP's antécédantes, de quoi faire pâlir de jalousie les possesseurs de 1.5! :mrgreen:

ENJOY!

PS : Vive les créateurs d'hombrew et d'utilitaires qui travaillent d'arrache-pied pour nous offrir un service de qualité.
dioufi2004 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zackfr » 23 Juin 2006, 22:59

oui mais ce topic parle de la puce c'est pour ça que la puce est interressente pour les 2.xx
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar hlide_1 » 24 Juin 2006, 00:34

diouf Wrote:LOL pardon mais comme c'était un forum destiné plus à la 1.5 alors je parlais au titulaires de 1.5! :oops:

ET VOUS joueur invétérés de 2.xx, profitez des fonctionnalités qui s'offrent a vous! et puis grace à la faille de GTA (qui n'est plus dans les nouvelles versions de celui-ci) vous pouvez jouer à des hombrews divers et variés qui ne sont pas accessibles par les PSP's antécédantes, de quoi faire pâlir de jalousie les possesseurs de 1.5! :mrgreen:

ENJOY!

PS : Vive les créateurs d'hombrew et d'utilitaires qui travaillent d'arrache-pied pour nous offrir un service de qualité.

et tu fais quoi de ceux qui ont une PSP 2.70+ ?
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zackfr » 24 Juin 2006, 00:42

justement il sait excusé car il a pas pensait a ceux qui etait en 2.xx
mais pour lui il vaut mieux gta pour les hombrews pour quelqu'un qui se fiche des iso certe pas besoin de puce (sauf exeption).
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Roux_chocobo » 24 Juin 2006, 00:45

Timale-Kun Wrote:Vous allez rire, sur PSPU, il y en a qui test le logiciel, et se plaigne car ça ne marche pas, et clame au fake, seul hic dans leur démarche, ils n'ont pas la U.P installé dans la PSP, cherchez l'erreurs. Ahhh les comm sur PSPU, c'est de pire en pire depuis, le nouveaux système de comm avec ces Anonymous coward^^

héhé mort de rire, les gens sont vraiment trop...
Roux_chocobo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Timale-Kun » 24 Juin 2006, 01:24

zacdu64 Wrote:justement il sait excusé car il a pas pensait a ceux qui etait en 2.xx
mais pour lui il vaut mieux gta pour les hombrews pour quelqu'un qui se fiche des iso certe pas besoin de puce (sauf exeption).

Perso moi c'est pas les ISO qui m'intéresse, et pratiquer du Homebrew sur 2.01+ et relativement chiant, sans parler du fait de manquer des Homebrew comme iRShell par exemple (dont la v1.6 est dispo), et bien d'autres, qui ne fonctionne pas sur 2.0+, les ISO n'est pas l'argument pour la puce selon moi, qui suit l'activité homebrew depuis Septembre 05
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Roux_chocobo » 24 Juin 2006, 10:38

>timale-kun: justement, tu la suis depuis septembre et probablement que tous les jeux que tu achète, tu ne les teste pas sur leur umd mais tu les mets directement sous forme d'isos, niveaux temps de chargements (je me répète par rapport à ce que j'ai dit sur d'autres coins de ce forum) c'est non négligeable de passer de une minute à quelques secondes, dans tales of eternia il faut parfois patienter 5 secondes ou plus en passant d'une pièce à une autre! alors qu'en iso, c'est instantané...
cela dit je suis completement d'accord avec toi, le vrai interet, ce sont les homebrews, même si les isos, je pense qu'une fois qu'on y a gouté on peu plus s'en passer.
Roux_chocobo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar honolulu » 30 Juin 2006, 16:11

j'ai world poker tour faut bien reellement 3 min pour charger une partie ;)
honolulu Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news