Forums GAMERGEN

[Sondage] Undiluted Platinum: l'achèterez vous ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar baptiste59150 » 31 Mai 2006, 13:37

Mais a quoi cela sere cette puce ??? Vous l'expliquer mme pas a quoi peut-elle servire !!
Avatar de l’utilisateur baptiste59150 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xeo_romain » 31 Mai 2006, 14:27

baptiste59150 Wrote:Mais a quoi cela sere cette puce ??? Vous l'expliquer mme pas a quoi peut-elle servire !!

Lire les news ne peux être que bénéfique -_-'
Image
Avatar de l’utilisateur xeo_romain Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cyril92 » 31 Mai 2006, 14:39

C'est amusant de voir qu'apparemment, seuls les possesseurs de 2.01+ voient l'intérêt de cette puce.
Je possède aujourd'hui une 1.5 et une 2.7, et je me demande aujourd'hui laquelle des 2 je devrais revendre lorsque cette puce sera sortie.

Pourquoi ?
1°) posseder une puce sur 2.01+ parait évident : accès aux homebrews et plus si affinité.
2°) Pour les possesseurs de 1.5, ils peuvent de moins en moins accéder aux nouvelles fonctionnalités et nouveaux jeux. cela va permettre de les utiliser : je pense en particulier au GPS, les videos 2.0 etc ...

Alors, c'est si idiot que ça d'être en 1.5 et de vouloir la 'pucer' ?
cyril92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar adbab_1 » 31 Mai 2006, 15:12

moi jen acheterais peut etre une pour pouvoir jouer a socom et autre jeux demandant une version superieur pour y jouer car c'est vrai que de pouvoir avoir toute les possibiliter du 2.70 avec le 1.50 moi sa me plairait bien mais bon sa me parait assez cher donc je vais voir a poser soit meme biensur ;)

++

Message non lupar lal1 » 31 Mai 2006, 16:28

Si j avais une PSP 2.xx la oui je voudrais bien acheter cette fameuse puce
Mais vu que j ai une 1.5 il faudrait vraiment que cela soi tres aventageur par raport a une PSP 1.5.
Je garde l argent pour acheter des Jeux en esperent qu il y aura toujours des programmeur de geni pour continuer a faire passer les homesbrews les iso et les UMD sur les PSP 1.5
lal1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Alain
Pays: France

Message non lupar cyril92 » 31 Mai 2006, 16:42

lal1 Wrote:Si j avais une PSP 2.xx la oui je voudrais bien acheter cette fameuse puce
Mais vu que j ai une 1.5 il faudrait vraiment que cela soi tres aventageur par raport a une PSP 1.5.
Je garde l argent pour acheter des Jeux en esperent qu il y aura toujours des programmeur de geni pour continuer a faire passer les homesbrews les iso et les UMD sur les PSP 1.5

Aujourd'hui, le nb de jeux qui ne tournent pas sur 1.5 est assez réduit : mais sincèrement, le temps ne joue pas en faveur des 1.5
C'est pourquoi je pense que l'U.P profitera plus aux posseseurs de 1.5 qu'aux autres.
Et puis les programmeurs de genie ont déjà fait leur taf
cyril92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar b642 » 31 Mai 2006, 18:02

Franchemen si c un canular ya dé gen ki vont voir leur dent voler mé sinon gcroi k c un bon truk pr tou lé posséceur de psp mé vu le fiasko du firmaware3.0 j'e vous conseil de faire gaffe é de ne pa comandé aen ke kelkun d'expérimenté ne l'ai confirmé car sinon sa seré une grosse arnaque mé si yen a ki veulen se sacrifié je diré pa non mé sa sera pa moi :?
b642 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bobjackbzh » 31 Mai 2006, 18:06

perso oui mais apres 15 jours a lire de feedback de cette puce et aussi si jai les moyens au moment donné
Avatar de l’utilisateur bobjackbzh

Message non lupar Col@s25 » 31 Mai 2006, 18:08

je dit , oui...
Col@s25 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas

Message non lupar cyril92 » 31 Mai 2006, 18:17

je pense que maintenant ce n'est plus un fake, ou alors c'est le plus beau canulars de tous les temps dans l'histoire des consoles.

Reste à savoir si les performances annoncées seront vraiment celles attendues.

Les vendeurs de 1.5 : depêchez-vous parce que les prix vont baisser.

de plus ce modchip pourrait relancer la vente de psp chez sony, et freiner les spéculations à la revente.

Moi j'attends avec impatience de voir la bête en action.(je suis limite à l'acheter)
cyril92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Pikou_1 » 31 Mai 2006, 19:37

Je ne sais pas trop dans quel topic sur la puce demander ca mais en fait :
moi qui aie une 1.50, je ne serais pas obligé d'acheter cette puce ?
En disant "obligé" c'est que je voudrais savoir si en fait la puce met la 1.50 en firmware donc les développeurs de homebrews développeront sur les failles de la 1.50 donc je pourrais toujours utiliser les homebrews ?
Pikou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Misterover » 31 Mai 2006, 21:15

papeleboss Wrote:Franchemen si c un canular ya dé gen ki vont voir leur dent voler mé sinon gcroi k c un bon truk pr tou lé posséceur de psp mé vu le fiasko du firmaware3.0 j'e vous conseil de faire gaffe é de ne pa comandé aen ke kelkun d'expérimenté ne l'ai confirmé car sinon sa seré une grosse arnaque mé si yen a ki veulen se sacrifié je diré pa non mé sa sera pa moi :?

Quoi? J'ai rien compris...

PAS DE SMS DANS LES FORUMS, c'est écrit dans la charte d'utilisation alors lis la et arrete stp car c'est tres désagréable.

P.S. quelqu un peut me traduire ce qu'il a dit?
Avatar de l’utilisateur Misterover

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news