Forums GAMERGEN
[Sondage] Undiluted Platinum: l'achèterez vous ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

puce interressante que je prendrais (2.6) si le prix avec l import est inferieur 100e ce qui semble bien parti
-
hellsing666 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Sado77 Wrote:Je ne sais pas trop dans quel topic sur la puce demander ca mais en fait :
moi qui aie une 1.50, je ne serais pas obligé d'acheter cette puce ?
En disant "obligé" c'est que je voudrais savoir si en fait la puce met la 1.50 en firmware donc les développeurs de homebrews développeront sur les failles de la 1.50 donc je pourrais toujours utiliser les homebrews ?
Pucer une 1.50 te permettra de jouer et utiliser les nouveaux prgrammes emandant une version 2.01 ou plus... Ainsi sur le FW de la puce tu mettras un beau 2.70

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
hhhhhmmmm ouais bofff je comprends que les posseseurs de PSP au firmware superieur au firmware 1.5 veulent la puce c,est comprehensible moi perso j,ai une PSP 1.5 et quand je vois toup ce que tu peux faire avec sans avoir a modifier qoui que se soit sur la console moi je ne vois pas l,interet de mettres une puce sur les PSP 1.5 c,est vrai qoui quelle est la chose que vous ne pouvez pas faire avec une PSP 1.5 et qui marche avec une PSP firmvare 2.6 par example ??? ont peux toup faire avec une PSP 1.5 vous etes pas de mon avis ???
-
BRANLEUR_1
+1 avec dul92 , certain jeux comme out run coast to coast ou initial d ne passe deja pas avec une 1.5. je pense tout de meme qu'il est prérérable vu le prix de la puce (70 euros sois disant) et tout ce que cela pourrait engendrer perte de la garantie ect... mettre un peu plus et acheter une psp qui serait toujours mis a jours, evidemment je dis ça pour les possesseurs de 1.5 QUI ACHETENT LEURS JEU!
-
zomain Gamer Pro
Personnellement je conseillerai aux possesseurs de 1.5 d'atendre le prochain firmware launcher qui , semble t-il chargera parfaitement les nouveaux firmwares et qui donc pourra faire office de puce mais gratuitement et sans risques pour la console .
http://www.pspshock.com/index.php?q=mph+launcher
Edit : pour repondre a Goku-ssj5 , oui bien sur la puce marchera sur tous les firmwares actuels

http://www.pspshock.com/index.php?q=mph+launcher
Edit : pour repondre a Goku-ssj5 , oui bien sur la puce marchera sur tous les firmwares actuels
-
Dreaman_1
Re: Bonjour
tintincocoss Wrote:estce ke la puce marchera toujours si je mé ma psp en version 2.71
Merci
Oui elle marchera toujours !! Quelques soit le firmware que l'on possèdera, cette puce sera susceptible de marcher !! C'est comme sur xbox ou ps2 avec les puces, elle marcheront toutes !! Juste le firmware ne pourra pas désactivé ou contourné une puce !! Juste une modification au niveau hardware pourra la désactivé ou trouvé un moyen de savoir si une puce est présente ou non et dans ce cas là, une action pourra etre effectué ... Faut pas pensé que niveau software mais hardware ! Donc pour moi tant que SONY ne modifie pas son PCB, on pourra tous l'utilisé !! Donc moi je dit oui pour une puce, de plus elle pourra donné accès directement au menu, au modification de tous genre comme c'est le cas sur xbox !! Avoir des logiciels non signé par microsoft et lancer l'application quand meme !! Comme avoir un xbmc et j'en passe !!
-
mickyway56
moi perso je vois aucun interet a cette puce !
je ne l'acheterais pas! en plus si sony decide de modifier le systeme et fair en sorte que la puce marche plus elle servira plus a rien et l'argent depencer pour rien!
et je vois pas le mal qu'il ya de metre a jour sa psp!
pourquoi vous voulais tous rester a la 1.5??!!!
je ne comprend pas?
je ne l'acheterais pas! en plus si sony decide de modifier le systeme et fair en sorte que la puce marche plus elle servira plus a rien et l'argent depencer pour rien!
et je vois pas le mal qu'il ya de metre a jour sa psp!
pourquoi vous voulais tous rester a la 1.5??!!!
je ne comprend pas?
-
ludocoeurmort
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4