Forums GAMERGEN

[Sondage] Undiluted Platinum: l'achèterez vous ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Timale-Kun » 07 Juin 2006, 19:35

Déja la new PSP CW et ensuite on verra pour la puce^^
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar hlide_1 » 07 Juin 2006, 21:16

ludocoeurmort Wrote:moi perso je vois aucun interet a cette puce !
je ne l'acheterais pas! en plus si sony decide de modifier le systeme et fair en sorte que la puce marche plus elle servira plus a rien et l'argent depencer pour rien!

Moi, j'en vois plein : pouvoir concevoir ses homebrews et utiliser ceux des autres sans passer par des artifices qui t'obligent à rester sur une version de firmware, tout en ayant la possibilité de jouer aux derniers jeux sortis.

Si la puce est suffisamment bien faite pour que les firmwares les plus récents ne puissent pas détecter la puce lorsque le flash original est utilisé pour booter ce firmware (comme s'il n'y avait jamais eu de puce), ton argument ne tient même plus.

Si ton argument consiste à dire que Sony va changer ses futurs PSP pour faire en sorte que le modchip ne puisse pas fonctionner, je ne vois pas où est le problème puisque la plupart d'entre nous avons déjà une PSP. Et de tout façon, l'équipe qui a conçu cette puce aura sûrement à coeur de proposer une nouvelle révision de leur puce pour les faire marcher sur les nouvelles PSP.

ludocoeurmort Wrote:et je vois pas le mal qu'il ya de metre a jour sa psp!
pourquoi vous voulais tous rester a la 1.5??!!!

... ça me laisse pantois 8O faut-il tout réexpliquer ?

ludocoeurmort Wrote:je ne comprend pas?

Ah serait-ce un moment de lucidité ? ;p
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news