Forums GAMERGEN
Undiluted Platinum: la puce (modchip) en pré-commandes ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
pspotto02 Gamer du Dimanche
caux Wrote:mais c'est extra genial çà!! je vais l'acheter c'est sur, au moins je pourrais acheter des jeux, car c'est bien beau de protéger tout le temps le firmware, mais au final, on n'osent plus acheter de jeux de peur qu'il ne fonctionne pas sur notre 1.5 (comme pinball gottlieb par exemple), alors on se tourne vers les iso d'abord pour voir si çà passe.
ils ont pas encore compris qu'il vaut mieux vendre une console piratable avec 5 jeux, plutot que de vendre une console inviolable, qu'on arrivera quand même à pirater de toute façon, et ne pas vendre de jeux.
parce que meme si ont télécharge 40 isos, des fois il est intéréssant d'en acheter, comme socom avec le casque, ou des jeux dépassant le giga comme siphon filter.
je pense que cette puce est une bonne chose, et quel va même augmenter la vente des jeux et surtout des UMD
Hé bien, ya vraiment rien qui t'étrangle??? Les 1.5 sont de plus en plus marginales, ce n'est pas ça qui va faire augmenter les ventes de jeux!!! C'est comme si tu disais que les 2.6 pucées ne vont plus acheter de jeux puisqu'ils pourront profiter des loaders. Si je suis ton analyse donc quand on fait la balance, grosse chute des ventes de jeux puisqu'il y a beaucoup plus de 2.++ que de 1.5.
Le pire c'est que ça ne te choque même pas!!! Puisque tu dis c'est quand même "intéressant" (sous entendu si tu peux pas le faire passer en iso ou si ya un truc que tu peux pas télécharger genre micro dans la boîte) d'acheter un jeu original de temps en temps... J'aimerai bien voir ta tête si tes parents allaient travailler gratuitement... Tu crois qu'ils continueraient... Je ne suis pas contre les gens qui utilisent des jeux isos mais s'il te plait, apprends à respecter le travail des autres ...
Tout ce que l'on gagne avec ce genre de propos, c'est d'être un jour privé de nos droits. Ainsi, je ne te remercie pas car même les gens qui jouent avec des isos ont parfois la décence d'en acheter un parce que quelque part ils se sentent un peu coupables. Espérons que ta pensée reste marginale si on veut continuer à jouer!!!!
-
arno_el_maligno
reponse à arno le malin:
premierement j'ai 31 ans et mes parents sont mort (paix à leur âmes)
deuxièment c'est pas parce-qu'on télécharge 40 iso que çà fait 40 jeux de moins d'achetés, la plus part des gens qui téléchargent n'aurait de toute façon pas acheté 40 jeux, on ne peut pas quantifier une perte financiere, et ceci et vrai pour les jeux, les films et la musique. quand il ont sortie la cassette audio enregistrable en 1978, les maison de disque ont crié au scandale, en disant que c'était la fin des artistes et que çà tuerait la créativité, puis ont a eu le même discour avec l'apparition des premier graveur de CD, puis toujours le même discour avec l'arrivé de l'adsl.
pour en revenir à la psp, savoir quel est pirable va bouster les ventes, c'est indéniable, et va élever la console au-dessus de ces concurents, comme ce fut le cas pour la playstation.
Maintenant je te dis que je n'ose pas acheter de jeux et de film de peur qu'il ne fonctionnent pas sur ma 1.5, et çà je peut quantifier la somme qu'ils ont perdu puisque çà m'ai arrivé plusieur fois: soit 3 jeux et deux umd : 195 euro environs.
avant j'avais une playstation pucé et même si j'avez des copies, j'achetai souvent des jeux.
bon je fini mon spitch car ma femme m'a appelé pour manger et j'ai cliqué trop vite sur "envoyer"
de plus arno je voulais te dire que je ne posséde aucun iso Laughing , parce que je suis un type bien , et le piratage c'est pas bien.
et je ne cautionnerai jamais cette pratique, mais c'est sony qui me force à télécharger l'iso pour voir si il fonctionne sur 1.5, et si il fonctionne alors je vais acheter le jeux de suite, car je ne voudrai pas que des grands groupe meurt de faim pas ma faute. tu vois j'en dormirai plus et ce serait tragique pour ma santé et mes enfants.
premierement j'ai 31 ans et mes parents sont mort (paix à leur âmes)
deuxièment c'est pas parce-qu'on télécharge 40 iso que çà fait 40 jeux de moins d'achetés, la plus part des gens qui téléchargent n'aurait de toute façon pas acheté 40 jeux, on ne peut pas quantifier une perte financiere, et ceci et vrai pour les jeux, les films et la musique. quand il ont sortie la cassette audio enregistrable en 1978, les maison de disque ont crié au scandale, en disant que c'était la fin des artistes et que çà tuerait la créativité, puis ont a eu le même discour avec l'apparition des premier graveur de CD, puis toujours le même discour avec l'arrivé de l'adsl.
pour en revenir à la psp, savoir quel est pirable va bouster les ventes, c'est indéniable, et va élever la console au-dessus de ces concurents, comme ce fut le cas pour la playstation.
Maintenant je te dis que je n'ose pas acheter de jeux et de film de peur qu'il ne fonctionnent pas sur ma 1.5, et çà je peut quantifier la somme qu'ils ont perdu puisque çà m'ai arrivé plusieur fois: soit 3 jeux et deux umd : 195 euro environs.
avant j'avais une playstation pucé et même si j'avez des copies, j'achetai souvent des jeux.
bon je fini mon spitch car ma femme m'a appelé pour manger et j'ai cliqué trop vite sur "envoyer"
de plus arno je voulais te dire que je ne posséde aucun iso Laughing , parce que je suis un type bien , et le piratage c'est pas bien.
et je ne cautionnerai jamais cette pratique, mais c'est sony qui me force à télécharger l'iso pour voir si il fonctionne sur 1.5, et si il fonctionne alors je vais acheter le jeux de suite, car je ne voudrai pas que des grands groupe meurt de faim pas ma faute. tu vois j'en dormirai plus et ce serait tragique pour ma santé et mes enfants.
-
caux Gamer Pro
[HS] Laisse tomber, tu t'enfonces... Vu ton 1er post, tu es de moins en moins crédible... Genre ma femme m'appelle pour manger...
mdr... Bon c pas grave, ton discours je le connais par coeur et ce n'est pas celui d'une personne de 31ans... Ou alors t'as jamais travaillé de ta vie??? Ce n'est pas Sony que tu lèses mais les éditeurs de jeux vidéos en général... C'est vrai que c'est vitale pour toi d'avoir TOUS les jeux psp à disposition sans les payer... Comment tu ferais sinon?? Le problème ce n'est pas que tu ne les achètes pas tous, c'est ke tu n'en achètes aucun...Tiens ubisoft ou je ne sais plus quel grand studio vient de fermer ses locaux en allemagne mais bon c'est sur, ces groupes font tellement de bénéfices... Qu'ils préférent fermer des divisions et laisser leurs employés sur le carreau, ou investir des millions dans la protection de leur support alors qu'ils pourraient en faire autre chose comme des dons (ce que font Sony et d'autres grands groupes chaque année par exemple). Bref, vraiment rien d'intéressant dans ton discours... Donc, tu ferais bien de te débarasser de cet esprit médiocre et acheter un jeu de temps en temps au moins... Même les programmeurs ont une éthique alors ke toi tu es tout petit... En fait non, tu est le parfait sale rejeton du monde capitaliste que l'on a créer!!! Des hommes se sont cassés le cul pendant des décennies pour travailler, dévellopper des idées, évoluer, monter des entreprises, les faire croîte et toi tu piétinent tout!!! Tu peux répondre, moi je m'arrête là...
PS: Je tiens quand même à ajouter que je n'ai rien contre les personnes qui dumpent leurs umd pour y jouer depuis leurs MS et j'aimerai même que l'utilisation de loaders soit toléré par Sony sur les différents fw mais vu ce genre de comportement, ça ne risque pas d'arriver...

PS: Je tiens quand même à ajouter que je n'ai rien contre les personnes qui dumpent leurs umd pour y jouer depuis leurs MS et j'aimerai même que l'utilisation de loaders soit toléré par Sony sur les différents fw mais vu ce genre de comportement, ça ne risque pas d'arriver...
-
arno_el_maligno
arno_el_maligno Wrote:PS: Je tiens quand même à ajouter que je n'ai rien contre les personnes qui dumpent leurs umd pour y jouer depuis leurs MS et j'aimerai même que l'utilisation de loaders soit toléré par Sony sur les différents fw mais vu ce genre de comportement, ça ne risque pas d'arriver...
Bah Sony pourrait créer quelque chose qui permette de dumper ses jeux et en dumpant il y a une signature Sony qui est intégré et aussi l'adresse MAC de la console pour qu'on ne puisse utiliser le jeu qu'avec sa PSP.
-
Pikou_1 Gamer Maitre
- Pays: France
je sais tout sur la puce et elle existe c pas un faxe
je sais tout sur cette puce même elle est sorti en france ds un magasin que je siterai pas le non car je vais me l'achetter biento si vous avez des kesion a me poser contacter moi sur msn a l'adresse suivante
-
damien77_1
Tu pourras m'etre le FW 1.5 sur la puce
Mais celui de la PSP tu ne peux le changer à part pour une nouvelle version
A part s'il on peut copier les FW entre eux
Mais celui de la PSP tu ne peux le changer à part pour une nouvelle version
A part s'il on peut copier les FW entre eux
-
ordimans10 Gamer Averti
ikbal Wrote:je prends les precommandes pour les Playstaion7 prix pas encore communiqué par sony mais les rumeurs tournent autour des 679euros contacté moi escro@nonjetassurescpasdupipo.com
non sérieux c' est abusé y a pas de date rien c' est plutot louche enfin je trouve je sais pas pour vous mais...
il y a une erreur dans ton adresse, il me renvoit utilisateur non existant, par contre j'ai essayé avec escroc@nonjetassurescpasdupipo.com, et là ça a passé !
-
hlide_1 Gamer Maitre

preparez vos psp et vos CB..........................!!!!!!!!!aie aie aie
-
zesnake92 Gamer Débutant
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4