Forums GAMERGEN

Undiluted Platinum: nouveaux diagrammes d'installation

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Zackfr » 23 Juin 2006, 11:36

Casa62 Wrote:jcomprends pas trop là, pourquoi vous dite qu'il faut une psp 1.5 (2.00), la puce ne tourne pas sur une 2.xx ?

non cela marche aussi sur 2.xx c'est l'autre qui parle sans savoir
tout depend la version de ta carte mere et non du firmware
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar jeunefou » 23 Juin 2006, 12:03

Bonjour,

Personnellement, je pense que c jouable mais il faut avoir qql notion qu'en même. Pour la question de la garantie, si votre PSP à plus d'un an, de toute façon, elle n'est plus garantie, donc pourquoi pas.
A+
jeunefou Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Freddy

Message non lupar asefthukos » 23 Juin 2006, 12:12

en tout cas cette 1ère puce n'est vraiment pas à la portée de tout le monde, et c'est domage :( perso je préfère rester un peu patient ...
asefthukos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

nnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!

Message non lupar Maxxime » 23 Juin 2006, 12:49

sur ma psp la puce est compatible est je suis en 2.7 c possible de la mettre alors

le numero et deriere la barre metalique tout est bon mais dite moi que sa marche sur 2.7 8O :( :evil: :?: :?: :idea:

Message non lupar Zackfr » 23 Juin 2006, 12:53

ON SE FICHE DU FIRMWARE C'EST BIEN LE BUT DE LA PUCE
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ulteamatom » 23 Juin 2006, 14:46

Bin je trouve sa pas tros mal par contre jaimerai revenir sur se que le gas a dit quand t'il a cree la puce..

(0okm vient de publier sur son blog le premier prototype de son MODULE, ceci est loin d'etre une fake, il travail depuis lontemps sur ce projet. Mais l'installation est reservé aux elites de la soudure, pourtant il dit que c'est facile, il y a une vingtaine de points de soudure à faire ;o)

Sinon il compte bien chercher une usine de production et le MODULE coutera environ 50 USD, apparement ce sera pour le mois de Juillet. Ca ne ressemblera plus a ce qu'il y a de presenter sur les photos, il s'installera a l'interieur de la PSP, et il affirme que l'installation sera simple.On pourra commuter du firmwre 1.0 au tout dernier 2.71.)

Merci pour cette Modship mais la je doute que c'est simple d'installation donc a voir.... si un autre systeme se presente ou bien si un magasin nous propose de la monter..
Avatar de l’utilisateur Ulteamatom

Message non lupar Casa62 » 23 Juin 2006, 14:52

zacdu64 Wrote:
Casa62 Wrote:jcomprends pas trop là, pourquoi vous dite qu'il faut une psp 1.5 (2.00), la puce ne tourne pas sur une 2.xx ?

non cela marche aussi sur 2.xx c'est l'autre qui parle sans savoir
tout depend la version de ta carte mere et non du firmware

ok merci

Message non lupar Zackfr » 23 Juin 2006, 14:53

cette puce UP n'est pas du meme gard Ookm c'est pas la meme team
ou alors j'ai pas compris ton poste
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Aheu » 23 Juin 2006, 15:00

Ce qui me fait peur c'est que bon ok on installe la puce, ouais ca marche, mais qui dit que sony ne vas pas trouver un moyen dans son prochain firmware de la detecter et de la contrer.

Message non lupar Zackfr » 23 Juin 2006, 15:08

la puce est flashable a souhet on peut ecrir dessus tan qu'on veut
donc si sony trouve le moyen de contrer la puce ( a l'aide d'un programme dans le firmware) il suffi a des devellopeurs de creer une sorte de par feu qu'on installe en flashant la puce a ce moment la c'est repartie.
N'ayant pas de cle sur la puce on pourra faire cela a l'infini car la puce ne peut jamais etre briqué
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar BuenS_1 » 23 Juin 2006, 15:17

zacdu64 Wrote:la puce est mieux que le devhook en effet pas besoin d'installer 36 programme pour faire marcher tel chose on aura direct la 1.5 et le 2.71
quand au pris je prefere claquer 75€ que 160€

Bah si justement pour lire les isos en 1.50 tu auras toujours besoin d'un loader :roll: , donc de 36 programmes :lol:

Message non lupar Zackfr » 23 Juin 2006, 16:02

la puce comporte un systeme pour les iso pas de loader sur la puce
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news