Forums GAMERGEN
[OK][PSP] Une action anti-piraterie réussi !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Urza Wrote:il n'est pas interdit de monter une puce dans sa console, c'est ce qu'on met dans la puce qui est interdit, c'est pour ça que des sites existent pour vendre des puces sur internet, il n'envoi pas le petit programme avec, sa il faut le télécharger, sur leur site ou ailleurs.
mais bon faut pas être sortie de polytechnique pour savoir que si on achète une puce pour sa console de jeu chérie, c'est pour la laisser vide..
C'est clair.
-
alex9333
J'ai pas regardé tout les post mais...
Il est tout à fait légal (en france) de modifier ses consoles. Ce qui est illégal c'est de les vendre.
Face à cette news, je peux dire qu'une chose: Et merde! la rage pour eux et pour nous
Il est tout à fait légal (en france) de modifier ses consoles. Ce qui est illégal c'est de les vendre.
Face à cette news, je peux dire qu'une chose: Et merde! la rage pour eux et pour nous

iPhone 3G 16Go noir, firmware 2.2 jailbreaké, orange.
-
Zougi Gamer Pro
Aï ! C'est dur pour eux de se faire prendre la main dans le sac.
Je pense aussi, enfin... modifier une console en France légale ? Cela reste à prouver.
Je pense aussi, enfin... modifier une console en France légale ? Cela reste à prouver.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles ce soir. Nous vivons dans un monde plus sûr chaque jour... 
Heureusement qu'ils ont été arrêtés, imaginez ce qui se serait passé, si vous aviez croisé dans la rue l'infâme poseur de modchip

Heureusement qu'ils ont été arrêtés, imaginez ce qui se serait passé, si vous aviez croisé dans la rue l'infâme poseur de modchip

- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
Urza Wrote:lol il est légal de mettre une puce dans une console pour lire des jeux copié sur des cd ou dvd vierge, c'est nouveau ça^^
faudrait que tu m'explique zougi car on doit pas parler de la même chose..
Tu as le droit de poser une puce sur ta console, mais pas le droit de t'en servir en gros, meme pour tes propres copies de tes propres originaux ... C'est ce que tout le monde fait facon, on achete la puce pour faire beau loul ^^
JuW Wrote:Je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles ce soir. Nous vivons dans un monde plus sûr chaque jour...
Heureusement qu'ils ont été arrêtés, imaginez ce qui se serait passé, si vous aviez croisé dans la rue l'infâme poseur de modchip![]()
Arrete c'est pas drole, c'st un vrai terroriste jte signale, imagine qu'il te propose de pucé ta console ptdr
Serieux sa me revolte sa, la loi est vraiment merdique ...
Si tout etait pas aussi cher sa irai mieux deja, y e na qui nous les casses avec les droit d'auteur mais tu parle l'auteur ne touche quasiment queudal alors faut pas nous prendre pour des con non plus ...
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
luismo Wrote:Si vous voulez mon avis, la police n'a arrêté personne, c'est un monstre coup de pub pour décourager les gens a pirater.
Voila, ce n'est que mon point de vue...
en lisant ca ,j'ai le meme point de vue

-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
L'arreter pour ces copie illégale OKAY mais pour c'est console modifier c'est degueu (Encore XBox quand on sait que Billou est co**ard qui veut pas perdre de fric), mais bon des PSP en CF et des PS2 pucée c'est légal ils ont perdu le procès alors qu'est-ce qu'il vienne nous faire chier ces e****** ! 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
rafus78 Wrote:luismo Wrote:Si vous voulez mon avis, la police n'a arrêté personne, c'est un monstre coup de pub pour décourager les gens a pirater.
Voila, ce n'est que mon point de vue...
en lisant ca ,j'ai le meme point de vue
Pareil ...
-
Jay54_1 Gamer Maitre
45 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4