Forums GAMERGEN

[OK][PSP] Une action anti-piraterie réussi !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar saba93 » 23 Juin 2007, 13:54

JuW Wrote:Je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles ce soir. Nous vivons dans un monde plus sûr chaque jour... :P

Heureusement qu'ils ont été arrêtés, imaginez ce qui se serait passé, si vous aviez croisé dans la rue l'infâme poseur de modchip :roll: :lol:

faut faire gaffe ce genre de personne elles peuvent de greffer une puce directe sur ta psp sans que tu le sache!
c'est des mec dangeureus!
mais en regardant les photo on dirait qu'il pirate aussi les jeux!vu les pc et les boites...
enfin bref c'est discutable!
pour les modif des consoles c'est n'importe quoi!
mais pour le telechargement,si telechargement il y a,c'est justifié!
Avatar de l’utilisateur saba93

Message non lupar Nico Iphone » 23 Juin 2007, 13:55

saba93 Wrote:
JuW Wrote:Je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles ce soir. Nous vivons dans un monde plus sûr chaque jour... :P

Heureusement qu'ils ont été arrêtés, imaginez ce qui se serait passé, si vous aviez croisé dans la rue l'infâme poseur de modchip :roll: :lol:

faut faire gaffe ce genre de personne elles peuvent de greffer une puce directe sur ta psp sans que tu le sache!
c'est des mec dangeureus!
mais en regardant les photo on dirait qu'il pirate aussi les jeux!vu les pc et les boites...
enfin bref c'est discutable!
pour les modif des consoles c'est n'importe quoi!
mais pour le telechargement,si telechargement il y a,c'est justifié!


C'est clair complétement d'accord.
Nico Iphone Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 379
Inscription: 22 Déc 2009, 20:35
Pays: France

Message non lupar realcmo » 23 Juin 2007, 14:54

alex9333 Wrote:
Urza Wrote:mais bon faut pas être sortie de polytechnique pour savoir que si on achète une puce pour sa console de jeu chérie, c'est pour la laisser vide..


C'est clair.


Heu non pas vraiment...Ce n’est pas plutôt le contraire ? Parce que la laisser vide je ne vois pas l'intérêt.

Bon, pour en revenir a la new, les mecs qui on été arrêter on :
-plusieurs consoles
-des consoles modifiées
-des jeux modifiés

ILS ONT FAIT QUOI DE MAL LES MECS ? 8O Elle n’est pas claire cette new.

Non parce que moi aussi j’ai ma PSP modifiée et plein de jeux modifiés aussi (le dernier c’est Tales of Eternia)
realcmo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 298
Inscription: 09 Déc 2008, 16:35

Message non lupar Roux_chocobo » 23 Juin 2007, 15:08

Juw> lol! non j'ose pas encore sortir, la semaine dernière ya un mec qui a volé un Mars à la librairie en face de chez moi... brrrr
Roux_chocobo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 142
Inscription: 22 Nov 2007, 14:16

Message non lupar kokamaniak » 23 Juin 2007, 15:31

JuW Wrote:Je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles ce soir. Nous vivons dans un monde plus sûr chaque jour... :P

Heureusement qu'ils ont été arrêtés, imaginez ce qui se serait passé, si vous aviez croisé dans la rue l'infâme poseur de modchip :roll: :lol:


t'as tout dit...c'est sur c'est plus facile de coincer des pirates informatiques que d'arreter les mafieux russes...
kokamaniak Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 08 Mai 2006, 00:00

Message non lupar Jamel93 » 23 Juin 2007, 15:50

Eh ben ...

PSPGEN a l'air joyeux en postant cette news.

Et quand une nouvelle puce sort pour la PSP ou la Wii vous êtes les premiers à faire une news, et là apparament vous être super heureux que des gens se fassent attraper avec.

OK ! Vous n'incitez personne au piratage, pourtant vous mettez à disposition tout les programmes, les news sur les nouvelles puces, enfin c'est contradictoire ce que je dis, mais vous soutenez ce qui font ça, du moins vous les inciteze implicitement, je trouve ça dégueulasse avec quelle enthouiasme vous annoncez ça.

Enfin je me comprends, mais je trouve ça trés hypocrite.

Toute les news m'ont plus, je vais tout les jours sur PSPGEN, et je vais continuer, mais c'était mon petit coup de gueule.
Jamel93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 17 Déc 2011, 19:15
Prénom: Jamel
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar deca615 » 23 Juin 2007, 15:53

Solid_Snake_Jamel Wrote:Eh ben ...

PSPGEN a l'air joyeux en postant cette news.

Et quand une nouvelle puce sort pour la PSP ou la Wii vous êtes les premiers à faire une news, et là apparament vous être super heureux que des gens se fassent attraper avec.

OK ! Vous n'incitez personne au piratage, pourtant vous mettez à disposition tout les programmes, les news sur les nouvelles puces, enfin c'est contradictoire ce que je dis, mais vous soutenez ce qui font ça, du moins vous les inciteze implicitement, je trouve ça dégueulasse avec quelle enthouiasme vous annoncez ça.

Enfin je me comprends, mais je trouve ça trés hypocrite.

Toute les news m'ont plus, je vais tout les jours sur PSPGEN, et je vais continuer, mais c'était mon petit coup de gueule.


Oui mais là c'est pas une quéstion de consoles pucé, Il y avait beaucoup de carton remplie de copi de jeux. C'est pour ca que c'est mec ce sont fait chopé. Ils devaient surment en fair un bisness.
deca615 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 28 Mar 2007, 12:42

Message non lupar deca615 » 23 Juin 2007, 16:19

Je suis d'accord sur le fait que beaucoup de monde télécharge, mais sur les photo ta pas vue le nombre de carton de jeux, tout ca c'est pas pour ca propres consomation perso. En plus tu dit qu'un site de lien en torrent a eu 2 million de visite, c'est pas pour autant qu'il y est 2 millions de visiteurs, y'a encor beaucoup de gens qui ont des consoles pucé mais qui savent pas ou ce procurer des jeux.

Et puis les puce elles servent pas qu'à fair tourné des isos^^
deca615 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 28 Mar 2007, 12:42

Message non lupar Mixta971@ » 23 Juin 2007, 16:34

Mais pourquoi acheter une puce si c'est illégale de mètre un truc dedans, et pour faire fonctionner un robot (par exemple) faut une puce et il faut mètre un truc pour que sa fonctionne :roll:
Mixta971@ Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 67
Inscription: 02 Juin 2007, 17:31
Localisation: Pointe-a-Pitre
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news

cron