Forums GAMERGEN

Une affiche du film Metal Gear Solid trouvée chez Sony Pictures

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une affiche du film Metal Gear Solid trouvée chez Sony Pictures

Message non lupar Dragoon1010 » 17 Juin 2009, 14:54

ba chez moi ca marche nickel,mais j'ai modifier le lien  ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Re : Re : Re : Une affiche du film Metal Gear Solid trouvée chez Sony Pictures

Message non lupar Auxance M. » 17 Juin 2009, 14:55

dnjeremy59 Wrote:C'est fait exprès ou ton lien ne fonctionne pas ?

Nan, il s' est gouré, le lien qu' il voulait mettre c' est celui là ;) (fallait juste enlever la recherche google dans l' URL)

Mais bon, ça c' est le téléfilm japonais, pas la grosse production Hollywoodienne ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Re : Re : Re : Re : Une affiche du film Metal Gear Solid trouvée chez Sony Pictu

Message non lupar Dragoon1010 » 17 Juin 2009, 14:56

Cloud Wrote:Nan, il s' est gouré, le lien qu' il voulait mettre c' est celui là ;) (fallait juste enlever la recherche google dans l' URL)

Mais bon, ça c' est le téléfilm japonais, pas la grosse production Hollywoodienne ;)

tu as mis exactement le meme lien que moi j'avait mis

le lien exacte c'est ca :

http://www.youtube.com/watch?v=GA4cMk1Mx1Q
Gamer Or

Re : Re : Re : Re : Une affiche du film Metal Gear Solid trouvée chez Sony Pictures

Message non lupar Benos_1_1 » 17 Juin 2009, 15:00

Cloud Wrote:Nan, il s' est gouré, le lien qu' il voulait mettre c' est celui là ;) (fallait juste enlever la recherche google dans l' URL)

Non ce n'est pas un TVfilm jap c'est une BA Fake comme il en existe des milliers sur le net (Comme la BA Superman Vs Batman) c'est juste une BA et y a rien d'autre a part ca, c'est juste des gens qui font ca pour le fun  ;)
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Re : Re : Re : Re : Re : Une affiche du film Metal Gear Solid trouvée chez Sony

Message non lupar Dragoon1010 » 17 Juin 2009, 15:01

Benos Wrote:

Non ce n'est pas un TVfilm jap c'est une BA Fake comme il en existe des milliers sur le net (Comme la BA Superman Vs Batman) c'est juste une BA et y a rien d'autre a part ca, c'est juste des gens qui font ca pour le fun  ;)

oui exactement ^^  :D :D
Gamer Or

Message non lupar McArhony » 17 Juin 2009, 15:20

Vous trouvez pas que la rampe d'escalier est un peu... ÉTRANGE ? Je trouve que sa fait dessin. Après c'est peut être une erreur de ma part.
McArhony Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romaric

Re : Re : Une affiche du film Metal Gear Solid trouvée chez Sony Pictures

Message non lupar goldbergg » 17 Juin 2009, 15:20

Gboy92 Wrote:C'est quand même bizarre que Sony est une affiche d'un film même pas encore annoncé dans ses bureaux. Vous ne trouvez pas ?

En tout cas, j'espère vraiment qu'il n'y aura pas Daniel Craig comme acteur. Je déteste ce mec !

http://www.allocine.fr/film/casting_gen ... 26276.html
si on en croi allo ciné sony picture a belles et bien annoncé le film^^
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Re : Re : Re : Une affiche du film Metal Gear Solid trouvée chez Sony Pictures

Message non lupar Benos_1_1 » 17 Juin 2009, 15:28

goldbergg Wrote:http://www.allocine.fr/film/casting_gen ... 26276.html
si on en croi allo ciné sony picture a belles et bien annoncé le film^^

Oui le film est annoncé depuis assez longtemps maintenant  mais en tout cas l'affiche c'est du fake a 200% et le casting aussi ;)

Message non lupar LvsAs » 17 Juin 2009, 15:36

ba franchement je suis sceptique a l'idée d'un film MGS j'ai peur que ça ne rende pas suffisamment hommage a MGS cependant si c'est effectivement avec Christian Bale ça me rassurait un peut car il collerait vraiment avec le rôle de Snake mais bon je doute franchement que cette affiche soit un vrai même si quelque part j'espère qu'il y a un peut de vrai ...
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : Une affiche du film Metal Gear Solid trouvée chez Sony Pictures

Message non lupar SN@ke » 17 Juin 2009, 15:56

Benos Wrote:

Oui le film est annoncé depuis assez longtemps maintenant  mais en tout cas l'affiche c'est du fake a 200% et le casting aussi ;)

Non le casting est vrai (pour Daniel je ne pense pas)

Hideo Kojima a annoncé que le lieu de tournage principal du film sera l'Alaska
Acteurs :
# Solid Snake : Christian Bale
# Big Boss : Kurt Russel
SN@ke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Re : Re : Une affiche du film Metal Gear Solid trouvée chez Sony Pictures

Message non lupar Benos_1_1 » 17 Juin 2009, 16:53

SN@ke Wrote:Non le casting est vrai (pour Daniel je ne pense pas)

Hideo Kojima a annoncé que le lieu de tournage principal du film sera l'Alaska
Acteurs :
# Solid Snake : Christian Bale
# Big Boss : Kurt Russel

Non je l'ai deja dit c'est impossible que Bale participe au tournage de Metal Gear  ::)
Alors pourquoi? C'est simple.
Si on regarde IMDB (Internet Movie DataBase le lien le plus fiable qu'il puisse exister pour le cinéma) on peut voir sur sa fiche que pour 2011 il a deja le film Prisoners et le film The Fighter, ensuite il a comme projet le prochain Batman, le prochain Terminator (Ou le scenario est presque finit donc de ce fait bientot le tournage) et Killing Pablo, et c'est humainement impossible qu'il puisse figurer a l'affiche d'un autre films dans des delais aussi court sachant qu'un tournage prend de 2 a 6 mois et que pour l'instant son planing est legerement complet de ce fait impossible qu'il soit dans MGS, CQFD =)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news