Forums GAMERGEN
Une affiche du film Metal Gear Solid trouvée chez Sony Pictures
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Une affiche du film Metal Gear Solid trouvée chez Sony Pictures
cool!!! mais je trouve le choix des acteurs pas terrible meme si ils sont tout deux de bon acteurs mais ils collent pas trop avec leur role respectif, on dirait une vieille affiche de science fiction des années 70
We f*** the world! There are people dying, and we we don't care about! We are just making war for the U.S.A
-
larkin
Gamer Hardcore
Christian Bale en Snake, oui, ça peut très bien le faire. Daniel Craig en Liquid, j'ai plus de doute, mais bon... attendons de voir.
En attendant, on se repasse l'excellent "Metal Gilles Solid"
*Défi DDR - Je connais les pas de danse !*
En attendant, on se repasse l'excellent "Metal Gilles Solid"
*Défi DDR - Je connais les pas de danse !*
-
Titiks
Gamer Argent
100% Fake.
L'affiche n'entre pas dans le cadre, il suffit de regarder le coin haut gauche pour voir que c'est une retouche d'image...
L'affiche n'entre pas dans le cadre, il suffit de regarder le coin haut gauche pour voir que c'est une retouche d'image...
-
Genki
Gamer du Dimanche
FAke ou pas fake...
CE sera jouable aussi sur grand écran ? Il faudra venir avec sa manette... Enfin un film jouable en réseau avec 300 personnes dans une salle de cinoche...
Non mais sérieusement ils vont la cracher leur valda... le DLC ? les trophés ...
Le jeu est déjà un excellent film.... Alors so what
Bon le choix des acteurs... je le trouve bien... même si Kurt Russell ferait vraiment l'affaire pour snake...
(ça va pas trop télégramme ? )
CE sera jouable aussi sur grand écran ? Il faudra venir avec sa manette... Enfin un film jouable en réseau avec 300 personnes dans une salle de cinoche...
Non mais sérieusement ils vont la cracher leur valda... le DLC ? les trophés ...
Le jeu est déjà un excellent film.... Alors so what
Bon le choix des acteurs... je le trouve bien... même si Kurt Russell ferait vraiment l'affaire pour snake...
(ça va pas trop télégramme ? )
- axl33
Genki Wrote:100% Fake.
+1 :) en plus le scénario est bidon
montrant clairement une affiche du film trouvée dans les locaux de Sony Pictures à Culver City, a été postée sur le web.
Un mec a trouver une affiche du film MGS :D faut arrêter l'affiche était caché dans une boite en carton???? ;D
-
MadaraNEXT
Gamer Maitre
Je demande a SONY, ci ce n'est pas un fake de ne pas faire cela, part pitié ne touché pas a metal gear solid pitié :'(
-
FFSEVEN
Gamer Maitre
Oui on a tous envie.... c'est clair !!!
Mais on le sait tous... on serait tous déçus...
ALORS pitié... pitié... PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE....
et les quatres films déjàs sortis se suffisent à eux même... Concentrez vous sur le cinquième plutôt
Mais on le sait tous... on serait tous déçus...
ALORS pitié... pitié... PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE....
et les quatres films déjàs sortis se suffisent à eux même... Concentrez vous sur le cinquième plutôt
- axl33
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça serait si bien ! mais alors qu'il fasse ça en grand quoi, en beau, respectueux du jeu, avec un bon pti budget, classieux et aaaaarrrggg j'aimerais tellement ! mais comme vous le dites, on le veux, mais on sera déçu... Faut espérer un peu cependant, sinon on ne vit pas !!
Et puis perso j'avais vraiment bien aimé Hitman... très très fidèle au jeu vidéo, et ça, ça c'était génial !
Et puis perso j'avais vraiment bien aimé Hitman... très très fidèle au jeu vidéo, et ça, ça c'était génial !
-
lixinou_1
Gamer Pro
- Prénom: thomas
Si ce n'est pas un fake j'irai voir le film à la première séance même ce sera blindé
-
Redbull-80
Gamer Argent
Re : Re : Une affiche du film Metal Gear Solid trouvée chez Sony Pictures
Genki Wrote:100% Fake.
Sauf que c'est un reflet qui donne cette impression !
regarde bien tu verras que c'est bien le cadre et non la photo plus grande
Mais bon l'affiche est trop bizarre pour être vrai, elle fait plus penser à celle d'un ancien film du style "total recall" et autre qu'un film qui sort en 2011
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Juin 2009, 11:52, édité 1 fois.
-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord