Forums GAMERGEN
Une affiche du film Metal Gear Solid trouvée chez Sony Pictures
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re : Re : Re : Une affiche du film Metal Gear Solid trouvée chez Sony Pictures
dnjeremy59 Wrote:C'est fait exprès ou ton lien ne fonctionne pas ?
Nan, il s' est gouré, le lien qu' il voulait mettre c' est celui là

Mais bon, ça c' est le téléfilm japonais, pas la grosse production Hollywoodienne

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Re : Re : Re : Re : Une affiche du film Metal Gear Solid trouvée chez Sony Pictu
Cloud Wrote:Nan, il s' est gouré, le lien qu' il voulait mettre c' est celui là(fallait juste enlever la recherche google dans l' URL)
Mais bon, ça c' est le téléfilm japonais, pas la grosse production Hollywoodienne
tu as mis exactement le meme lien que moi j'avait mis
le lien exacte c'est ca :
http://www.youtube.com/watch?v=GA4cMk1Mx1Q
-
Dragoon1010 Gamer Or
Re : Re : Re : Re : Une affiche du film Metal Gear Solid trouvée chez Sony Pictures
Cloud Wrote:Nan, il s' est gouré, le lien qu' il voulait mettre c' est celui là(fallait juste enlever la recherche google dans l' URL)
Non ce n'est pas un TVfilm jap c'est une BA Fake comme il en existe des milliers sur le net (Comme la BA Superman Vs Batman) c'est juste une BA et y a rien d'autre a part ca, c'est juste des gens qui font ca pour le fun

-
Benos_1_1
Re : Re : Re : Re : Re : Une affiche du film Metal Gear Solid trouvée chez Sony
Benos Wrote:
Non ce n'est pas un TVfilm jap c'est une BA Fake comme il en existe des milliers sur le net (Comme la BA Superman Vs Batman) c'est juste une BA et y a rien d'autre a part ca, c'est juste des gens qui font ca pour le fun
oui exactement ^^

-
Dragoon1010 Gamer Or
Re : Une affiche du film Metal Gear Solid trouvée chez Sony Pictures
Vous trouvez pas que la rampe d'escalier est un peu... ÉTRANGE ? Je trouve que sa fait dessin. Après c'est peut être une erreur de ma part.
-
McArhony Gamer Pro
- Prénom: Romaric
Re : Re : Une affiche du film Metal Gear Solid trouvée chez Sony Pictures
Gboy92 Wrote:C'est quand même bizarre que Sony est une affiche d'un film même pas encore annoncé dans ses bureaux. Vous ne trouvez pas ?
En tout cas, j'espère vraiment qu'il n'y aura pas Daniel Craig comme acteur. Je déteste ce mec !
http://www.allocine.fr/film/casting_gen ... 26276.html
si on en croi allo ciné sony picture a belles et bien annoncé le film^^
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
Re : Re : Re : Une affiche du film Metal Gear Solid trouvée chez Sony Pictures
goldbergg Wrote:http://www.allocine.fr/film/casting_gen ... 26276.html
si on en croi allo ciné sony picture a belles et bien annoncé le film^^
Oui le film est annoncé depuis assez longtemps maintenant mais en tout cas l'affiche c'est du fake a 200% et le casting aussi

-
Benos_1_1
Re : Une affiche du film Metal Gear Solid trouvée chez Sony Pictures
ba franchement je suis sceptique a l'idée d'un film MGS j'ai peur que ça ne rende pas suffisamment hommage a MGS cependant si c'est effectivement avec Christian Bale ça me rassurait un peut car il collerait vraiment avec le rôle de Snake mais bon je doute franchement que cette affiche soit un vrai même si quelque part j'espère qu'il y a un peut de vrai ...
-
LvsAs Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Une affiche du film Metal Gear Solid trouvée chez Sony Pictures
Benos Wrote:
Oui le film est annoncé depuis assez longtemps maintenant mais en tout cas l'affiche c'est du fake a 200% et le casting aussi
Non le casting est vrai (pour Daniel je ne pense pas)
Hideo Kojima a annoncé que le lieu de tournage principal du film sera l'Alaska
Acteurs :
# Solid Snake : Christian Bale
# Big Boss : Kurt Russel
-
SN@ke Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Re : Une affiche du film Metal Gear Solid trouvée chez Sony Pictures
SN@ke Wrote:Non le casting est vrai (pour Daniel je ne pense pas)
Hideo Kojima a annoncé que le lieu de tournage principal du film sera l'Alaska
Acteurs :
# Solid Snake : Christian Bale
# Big Boss : Kurt Russel
Non je l'ai deja dit c'est impossible que Bale participe au tournage de Metal Gear

Alors pourquoi? C'est simple.
Si on regarde IMDB (Internet Movie DataBase le lien le plus fiable qu'il puisse exister pour le cinéma) on peut voir sur sa fiche que pour 2011 il a deja le film Prisoners et le film The Fighter, ensuite il a comme projet le prochain Batman, le prochain Terminator (Ou le scenario est presque finit donc de ce fait bientot le tournage) et Killing Pablo, et c'est humainement impossible qu'il puisse figurer a l'affiche d'un autre films dans des delais aussi court sachant qu'un tournage prend de 2 a 6 mois et que pour l'instant son planing est legerement complet de ce fait impossible qu'il soit dans MGS, CQFD =)
-
Benos_1_1