Forums GAMERGEN
Une alternative à la nouvelle mise à jour !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

devrais je downgrader ?
devrais je downgrader ?
-
piloutch Gamer Débutant
Re : Une alternative à la nouvelle mise à jour !
Donc si je comprend bien, on peut installer ce patch sans deinstaller les IOS present dans notre console, c'est ca? Et si il faut de-installer un IOS, je ne me rappelle plus qu'elle est present sur ma Wii, donc comment trouver les IOS qui sont present et deinstaller le bon?
- Wii NTSC 4.0U / D2Pro 9 fils / USB Loader + disque externe Toshiba 160Go
- Nintendo DS Bleu Cobalt avec R4 ( firmware 1.8 )
- Nintendo DS Noir avec AceKard2 ( firmware AKAIO )
- Xbox avec Media Center
-
Rambytes Gamer Pro
salut j'ai le cios 6 sur ma console est ce que je peux faire la mise a jour avec celle ci ou pas du tout merci
-
narutosuke Gamer du Dimanche
- Pays: France
Faut il impérativement un CIOS pour installer ces 2 la car j'ai suivi le tuto a la lettre et quand je lance l'installation ca echoue et ca me marque "connection networking..... error" quelque chose dans le genre et apres la manette s'éteint.
J'ai le homebrew channel 0.8 et je suis en firmware 3.2e.
Merci
J'ai le homebrew channel 0.8 et je suis en firmware 3.2e.
Merci
-
guile77 Gamer du Dimanche
Je ne sais pas si j'ai ete clair a mon dernier post, mais je vais essayer de l'etre un peu plus.
J'aimerais installer cette nouvelle version du WiiShop, mais je ne sais pas qu'elle IOS est present sur ma console, car avec d'autre homebrew, on disait d'installer tel ou tel IOS, donc j'ai suivit les instructions pour les installer mais j'ai pas retenu qu'elle IOS est dans ma console.
Donc, si quelqu'un peut etre clair sur:
Merci et bonne journée a vous tous!
J'aimerais installer cette nouvelle version du WiiShop, mais je ne sais pas qu'elle IOS est present sur ma console, car avec d'autre homebrew, on disait d'installer tel ou tel IOS, donc j'ai suivit les instructions pour les installer mais j'ai pas retenu qu'elle IOS est dans ma console.
Donc, si quelqu'un peut etre clair sur:
- 1.> Doit-on de-installer les IOS present sur notre console AVANT d'installer celui de la nouvelle WiiShop?
- 2.> Qu'elle homebrew peut nous permettre de verifier qu'elle custom IOS sont present sur notre console pour ne pas bousiller ma console?
Merci et bonne journée a vous tous!
- Wii NTSC 4.0U / D2Pro 9 fils / USB Loader + disque externe Toshiba 160Go
- Nintendo DS Bleu Cobalt avec R4 ( firmware 1.8 )
- Nintendo DS Noir avec AceKard2 ( firmware AKAIO )
- Xbox avec Media Center
-
Rambytes Gamer Pro
Ca y est j'ai réussi à installer ces 2 fichiers, mon modem n'était pas activé en mode wi-fi ce qui fait qu'il ne pouvait pas télécharger les packs pour ensuite les installer. Le téléchargement + l'installation, faut compter 10 à 20min.
-
guile77 Gamer du Dimanche
salut j'ai le cios 6 d'installer est ce que je peux faire la mise a jour avec cette version merci
-
Perso j'ai installé les 2 fichiers sans désinstaller quoi que ce soit et ça marche du tonnerre, merci wiigen pour l'info, c'est pas que la boutique Wii me manquait mais bon, c'était dommage de ne plus y avoir accès, au moins je suis en 3.3E (1ère génération) avec les avantages du nouveau (enfin, avantage, si on peut dire ça vu qu'il n'apporte rien de mieux...), et surtout, les HOMEBREWS ! 

iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
-
winnig Gamer Maitre
salut je voudrais savoir si sa fonctionne avec le cios 6 merci
-
Oui 

iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
-
winnig Gamer Maitre
bonjour,
j'ai quelques question à poser^^:
j'ai installer "ios5 Inst" et "shop update" hier, or j'ai oublié la précaution d'enlever tout les périphériques, est-ce grave?
apparemment tout marche impec '^^
et à quoi sert d'installer "ios5 Inst" si on a pas de cios, était ce important?
j'ai quelques question à poser^^:
j'ai installer "ios5 Inst" et "shop update" hier, or j'ai oublié la précaution d'enlever tout les périphériques, est-ce grave?
apparemment tout marche impec '^^
et à quoi sert d'installer "ios5 Inst" si on a pas de cios, était ce important?
-
Lord Yggdrasill Gamer Averti
Bonjour à tous, je dispose de la MAJ 3.2 et je voudrais mettre juste à jour la chaine boutique, est-ce que ces installations représentent un risque de brick pour ma wii ? Et une dernière question : je n'ai encore rien touché à ma wii a par Hombrew channel, donc je n'ai pas de touché au cios, puis-je installer le cios donné sans rien faire d'autre ?
Merci à tous. comme vous avez pu le constater je suis nul dans le domaine wiii même si je regarde toutes les news
Merci à tous. comme vous avez pu le constater je suis nul dans le domaine wiii même si je regarde toutes les news

Dernière édition par garschab le 15 Nov 2008, 14:18, édité 1 fois.
-
woodwar Gamer du Dimanche
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3