Forums GAMERGEN

[APPSTORE] Une alternative à Safari

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Duanra » 26 Jan 2010, 12:24

Tout comme Wonder974. Si le flash avait été ajouté j'aurai peut être payé, mais en attendant je vais me contenter de Safari.
Duanra Gamer Débutant

Message non lupar Dani » 26 Jan 2010, 20:14

A quand un chrome sur iPhone ? :p
Dani Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dani
Pays: France

Message non lupar isisky » 26 Jan 2010, 21:39

pour tout ceux qui veulent un firefox et flash sur iphone, je crois que vous revez un peu, vu comme apple gere les applis de la concurence je ne pense pas que fx soit accepté, et le flash possede beaucoup de desavantage notament la baisse consequente de la durée de charge et la consomation cpu est aussi consequente, sinon ce browser regroupe enfin des fonction deja disponible sur des browser comme prebrowser sur cydia, encore une fois les bonne idée viennet de l'underground.
HTC Desire HD - LeeDroid 1.3
isisky Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Alrox » 27 Jan 2010, 12:35

Mouai je vois pas la différence xD Mais le jour ou chrome ou Firefox sort la je vais kiffer!
Quoi, on à le droit de rêver!
Image
Alrox Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news