Forums GAMERGEN
[HOME?] Une annonce de SCEE le 6 mai !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : [HOME?] Une annonce de SCEE le 6 mai !
Dharma2 Wrote:Lol moi en ce moment ce qui m'importe le plus c'est le 29 Avril et la sortie de GTA IV
pareille lol
mais bon pour l arrivé du HOME je préfère ne pas me faire d illusions
-
aurel34 Gamer Pro
- Pays: France
Re : [HOME?] Une annonce de SCEE le 6 mai !
je suis devenu mefiant vis a vis de leurs annonces choc !
ils sont bien capables de faire un veritable battage mediatique juste pour dire qu'ils sont tres content du nouveau store et qu'il rencontre un franc succes.... tout en se serrant les mains de satisfaction
ils sont bien capables de faire un veritable battage mediatique juste pour dire qu'ils sont tres content du nouveau store et qu'il rencontre un franc succes.... tout en se serrant les mains de satisfaction
-
rebelfr Gamer Or
les doigts me brulait d'écrire la news avant ketchup lolll mais effectivement de ce que j'ai lu de mon côté ca me semble être important comme annonce. ... juste en passant selon le NPD la PS3 c'est legerement vendu aux USA comparativement a la 360
Microsoft Xbox 360: 262K
Sony PS3: 257K
Peut-etre que sony veulent freiner cette legere baisse de vente (quoi que très respectable) avec une mega annonce .... home serait le genre d'annonce qui propulserait les ventes a mon avis ::)
Microsoft Xbox 360: 262K
Sony PS3: 257K
Peut-etre que sony veulent freiner cette legere baisse de vente (quoi que très respectable) avec une mega annonce .... home serait le genre d'annonce qui propulserait les ventes a mon avis ::)
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Avr 2008, 16:53, édité 1 fois.
-
Quest Gamer Pro
- Prénom: Quest
Ils vont peut etre enfin nous parler de la refonte de SCEE, avec des employés qui bossent dedans 
Je sais, je sais on peut toujours rever ....
D'ailleurs allez visiter ce lien pour signer la pétition anti flemardise de SCEE ICI

Je sais, je sais on peut toujours rever ....
D'ailleurs allez visiter ce lien pour signer la pétition anti flemardise de SCEE ICI
-
Antik Gamer Bronze
Intéressant, j'espère que ce sera une grosse annonce !
Heureusement que l'on a la sortie de GTA avant pour nous aider à patienter !
Heureusement que l'on a la sortie de GTA avant pour nous aider à patienter !

-
metaned Gamer Hardcore
et oui, car on l'oublie assez vite, mais loin devant les consoles et les teles, le produit phare de sony c'est bel et bien les annonces !
j'suis impatient tiens...
j'suis impatient tiens...
-
arthiam Gamer Hardcore
Sony, ou l'art et la manière de faire croire à l'arrivée de jeux 1 an avant leur sortie.
-
Snaken Gamer Maitre
Ratchet Wrote:Les serveurs HOME et GTA IV ne sont pas les meme ... ont est pas sur le Xbouse Live.
sa je le sait bien lol mais j'abite a la campagne on est degrouper mais quand ya becoup de monde sur le net sa marche mal
je parle de la connection en generale
adsl tv et telephone
Edit :
Dharma2 Wrote:Lol moi en ce moment ce qui m'importe le plus c'est le 29 Avril et la sortie de GTA IV
je l'orai le 26avril normalement
Edit David05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.

Dernière édition par Justice le 18 Avr 2008, 17:56, édité 1 fois.
-
hacko_1_1
attendons !
-
T3r3nc3 Gamer Pro
on verra bien ce que sera cette annonce!! surement une annonce afin d'évoquer une prochaine annonce qui annoncera une date précise d'une nouvelle annonce très importante... 

-
ganna Gamer Maitre
GaNNa Wrote:on verra bien ce que sera cette annonce!! surement une annonce afin d'évoquer une prochaine annonce qui annoncera une date précise d'une nouvelle annonce très importante...
un seul mot: PTDR

-
aerium_1
43 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4