Forums GAMERGEN
[HOME?] Une annonce de SCEE le 6 mai !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quest Wrote:les doigts me brulait d'écrire la news avant ketchup lolll mais effectivement de ce que j'ai lu de mon côté ca me semble être important comme annonce. ... juste en passant selon le NPD la PS3 c'est legerement vendu aux USA comparativement a la 360
Microsoft Xbox 360: 262K
Sony PS3: 257K
Peut-etre que sony veulent freiner cette legere baisse de vente (quoi que très respectable) avec une mega annonce .... home serait le genre d'annonce qui propulserait les ventes a mon avis
impossible on parle de SCEE là et je pense pas qu'ils vont nous parler des ventes de consoles aux EU
zouu_zouu Wrote:Lol
On peut pas non plus toujours accuser SCEE pour les retards.
Selon des sources proches de sony et de N4G, les retards sont dus aux testeurs qui chipotent sans cesse sur des petits détails qui n'ont guère d'importance.
Par conséquent, sony essaye de satisfaire un maximum les testeurs.
de toutes façon les jeux doivent être parfait et les testeurs ont raison de chipoter
mais si les devs réglés tout ça à l'avance ça éviterait beaucoup de retard
je n'ai aucune idée de ce que cette annonce peut être nous verrons bien le 6 mai d'ici là on va profiter de GTAIV

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Re : Re : [HOME?] Une annonce de SCEE le 6 mai !
tib Wrote:Ah oui, annonce offcielle: "l'équipe dirigeante du SCEE démissionne collectivement de ses fonctions pour cause de grave(s) incompétence(s) avérée(s) et pour foutage de tronche des joueurs". C'est pas çaZut, je me suis trompé...
La vie n'est pas aussi belle

-
Antik Gamer Bronze
Re : [HOME?] Une annonce de SCEE le 6 mai !
Il est grand temps que Sony arrête le running gag et nous annonce que Home et LBP sont des vaporwares.
-
LOLBOY_1
Re : Re : Re : [HOME?] Une annonce de SCEE le 6 mai !
[quote="Jonyjack"]
impossible on parle de SCEE là et je pense pas qu'ils vont nous parler des ventes de consoles aux EU
de toutes façon les jeux doivent être parfait et les testeurs ont raison de chipoter
je crois au contraire que c'est possible ... home est créer par SCEE mais il sera sur toutes les consoles ... y compris les consoles aux EU
je crois au contraire que c'est possible ... home est créer par SCEE mais il sera sur toutes les consoles ... y compris les consoles aux EU

-
Quest Gamer Pro
- Prénom: Quest
Re : Re : Re : Re : [HOME?] Une annonce de SCEE le 6 mai !
Antik Wrote:La vie n'est pas aussi belle
Ah si seulement =P...
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Re : [HOME?] Une annonce de SCEE le 6 mai !
Sony viennent d'annoncer que le beta plublique ne se fera pas avant l'automne 2008 ... pour les beta testeurs actuel nous allons avoir une prologation car ca devait finir en mai prochain,
désolé de vous apportez cette mauvaise nouvelle ... surement qu'une news officiel sur PS3gen sera disponible dans les heures a venir
désolé de vous apportez cette mauvaise nouvelle ... surement qu'une news officiel sur PS3gen sera disponible dans les heures a venir
-
Quest Gamer Pro
- Prénom: Quest
Re : Re : Re : Re : [HOME?] Une annonce de SCEE le 6 mai !
Quest Wrote:Jonyjack Wrote:impossible on parle de SCEE là et je pense pas qu'ils vont nous parler des ventes de consoles aux EU
Ah bon tu es sur

Quest Wrote:Sony viennent d'annoncer que le beta plublique ne se fera pas avant l'automne 2008 ... pour les beta testeurs actuel nous allons avoir une prologation car ca devait finir en mai prochain,
la news est déjà publiée

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4