Forums GAMERGEN
Une annonce exceptionnelle demain sur iTunes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
elpoussinof Gamer Averti
- Prénom: sebastien
- Pays: France
Re: Une annonce exceptionnelle demain sur iTunes
Rien contre le groupes (excellent d'ailleurs), mais franchement, faire tout un foin pour ça.... 

Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
aaah ça se voit que vous êtes petits, et que vous ne connaissez que le nom des beatles.
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
Si on réfléchit un peu, c'est plutôt logique qu'il n'y ait vraiment pas d'énorme nouveauté. Si quelque chose comme le streaming aurait été annoncé, Steve Jobs ne l'aurait pas uniquement présenté sur le web, il y aurait eu un keynote habituel... Le mot "exceptionnelle" était peut-être abusé, mais c'était surtout pour faire buzzer auprès des plus grands sites 
Ce n'est pas une révolution, mais c'était à souligner, ils sont les seuls à proposer les Beatles en téléchargement légal, d'autres sites de téléchargement (ou des sites comme Spotify) ne l'ont pas...

Ce n'est pas une révolution, mais c'était à souligner, ils sont les seuls à proposer les Beatles en téléchargement légal, d'autres sites de téléchargement (ou des sites comme Spotify) ne l'ont pas...
-
Airvecu_1
Je rêve d'un iTunes léger facile à utiliser et qui ne soit pas une usine à gaz.
Bon... là je rêve trop...
Bon... là je rêve trop...
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3