Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] Une annonce importante le 3 Août
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

)

-
AxelTheAs Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : [INFO OU INTOX] Une annonce importante le 3 Août
AxelTheAs Wrote:thanks pour la news ! Au fait Kyoshiroo tu dors pas ?(inutile de me retourner la question moi je me reveil à 15h)
Vive les vacances

Sinon rien de tel pour faire un buzz autour de la conférence Square Enix

-
Gamespirit Ancien
Re : Re : [INFO OU INTOX] Une annonce importante le 3 Août
AxelTheAs Wrote:thanks pour la news ! Au fait Kyoshiroo tu dors pas ?(inutile de me retourner la question moi je me reveil à 15h)
Il n'en est pas très loin XD.
Allez pronostics !
Moi je dis un jeu par le créateur de Katamari :p. Ca avait été évoqué il y a très longtemps, puis plus rien. Moi je l'attends comme le Messie ce jeu ^^.
-
CongaFury
Re : [INFO OU INTOX] Une annonce importante le 3 Août

RDV le 3 Août
-
fllorian-r Gamer du Dimanche
Moi j'ai aucune idée, mais un jeu du style de Katamari j'y crois pas trop déjà vu que déjà y'en a un qui est sorti sur Xbox 360, donc je pense qu'il vont donner une exclu a Sony, et aussi parce que ça colle pas trop a la phrase:

EDIT: En faite je pense plutot a un jeu qui sera annoncé comme techniquement halucinnant, dans les graphismes ou autre (j'ai bien dit annoncé hein), je sens que Sony va encore nous promettre la lune, mais on verra bien.

le jeu concerné n'aurait rien à envier à Killzone 2, inFamous ou MAG, bien au contraire.

EDIT: En faite je pense plutot a un jeu qui sera annoncé comme techniquement halucinnant, dans les graphismes ou autre (j'ai bien dit annoncé hein), je sens que Sony va encore nous promettre la lune, mais on verra bien.

Dernière édition par Tom Vivares le 24 Juil 2008, 03:07, édité 1 fois.
-
Gamespirit Ancien
Méchant XD.
Ou alors par le créateur de Patapon... Bon allez Assassin's Creed 2 :p
Même s'il y a eu un Katamari sur Xbox, le nouveau jeu du créateur semblait exclu, où c'est moi qui rêve -_-'
Ou alors par le créateur de Patapon... Bon allez Assassin's Creed 2 :p
Même s'il y a eu un Katamari sur Xbox, le nouveau jeu du créateur semblait exclu, où c'est moi qui rêve -_-'
-
CongaFury
L'annonce d'une baisse des jeux PS3 ? ( hors platinum )
D'une PS3 slim ?
Un jeux en exclusivité ?
D'une nouvelle mise à jour à la c** ?
Que Sony rembourse toutes les PS3 sur le marché ?!!
D'une PS3 slim ?

Un jeux en exclusivité ?
D'une nouvelle mise à jour à la c** ?
Que Sony rembourse toutes les PS3 sur le marché ?!!

-
ADVISORY974 Gamer Maitre
Facile à deviner : Wipe Out sortiras bel et bien en 2009 et seras une exclu PS3 !
on s'y attendrais pas à celle là 
Plus sérieusement, je pense à la suite de shadow of colossus, ils devaient en parler dans ces eaux là

Plus sérieusement, je pense à la suite de shadow of colossus, ils devaient en parler dans ces eaux là

-
bigHD Gamer Bronze
[INFO] Selon le site FFWorld, une annonce enorme sera faite. Bien que l annonce de FFXIII sur 360 etait enorme pour M$, SquareSoft annonce que cette prochaine annonce sera encore plus enorme et que la balle ira chez Sony !!!
Je sens que Sony va faire jeu, set, et match
Attendons nous a du tres lourd (nan pas Fat Princess, plus un Final Fantasy VII Only for PS3 )
Je sens que Sony va faire jeu, set, et match

-
Amaury M. Rédacteur
Si ceci est vrai SONY est entrain de faire une contre attaque sur microsoft, on verra le 3 aout ^^
-
darkclank Gamer Maitre
Voici quelques éléments qui élimineront pas mal de pistes, l'info du jour, qui émane apparement d'un développeur lui-même. La news traite d'un jeu qui serait annoncé le 3 août, et serait une exclusivité MAJEURE pour la PlayStation 3. Ce mystérieux jeu, qui devrait sortir fin 2009, n'a rien à voir avec le Square Enix Party du 2-3 août, n'est ni un RPG, ni un FPS. On sait aussi qu'il ne s'agit ni d'une suite de Twisted Metal, ni d'un Socom. Tout ce que nous savons, c'est qu'il s'agit bien d'un jeu complet (pas du PlayStation Home, donc), et non d'un simple add-on.
-
crick Gamer du Dimanche