Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] Une annonce importante le 3 Août
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sauf que sony a une armée de studio et a chaque fois qu'ils perdent une exclu ils en créent une autre on peut pas leur reprocher en 2007 lair et Heavenly sword se sont pas révélé payant mais au moins ils ont la volonté de faire de nouvelles license et je suis sur que ca finirai par etre payant . Microsoft pendant ce temps la dépense son argent pour des exclu temporaires dont tout le monde se fout
Sauf que sony a une armée de studio et a chaque fois qu'ils perdent une exclu ils en créent une autre on peut pas leur reprocher en 2007 lair et Heavenly sword se sont pas révélé payant mais au moins ils ont la volonté de faire de nouvelles license et je suis sur que ca finirai par etre payant . Microsoft pendant ce temps la dépense son argent pour des exclu temporaires dont tout le monde se fout

-
Solrac31 Gamer du Dimanche
Re : [INFO OU INTOX] Une annonce importante le 3 Août
E: Evil Twins, Evil Dead, Echochrome, Everybody's Golf, Ever Quest, EVE
Je veux savoir 

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
bonjours a tous et a toutes.
pour ma part et avec une certitude assez présentes je pense que l annonce devrait tourne autour d un jeux basé sur CRYSYS.
lors de la conférence de sony a plusieurs reprise lors des vidéo on vois un personnage portant la mème combinaison de celle de crysys.
voila c ma petite idée
a plus

pour ma part et avec une certitude assez présentes je pense que l annonce devrait tourne autour d un jeux basé sur CRYSYS.
lors de la conférence de sony a plusieurs reprise lors des vidéo on vois un personnage portant la mème combinaison de celle de crysys.
voila c ma petite idée
a plus

-
skma84_1
Le jeu énorme de Crytek ? Ce serait cool mais beaucoup disent que ce ne sera pas un FPS...

-
Amaury M. Rédacteur
Moi le seul jeu que je connais avec un "E" c'est :
Eight Days
http://www.gamekult.com/video/7759501/
Mais le projet a était abandonné dommage car il devait y avoir aucune interruption entre les vidéos et le jeu
.
Eight Days
http://www.gamekult.com/video/7759501/
Mais le projet a était abandonné dommage car il devait y avoir aucune interruption entre les vidéos et le jeu

Dernière édition par Tom Vivares le 24 Juil 2008, 11:06, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Re : [INFO OU INTOX] Une annonce importante le 3 Août
Clint008 Wrote:Le jeu énorme de Crytek ? Ce serait cool mais beaucoup disent que ce ne sera pas un FPS...
c'est ni un FPS ni un RPG 8)
si c'est Parasite Eve vous m'entendrez crier de là où vous êtes

je crois pas qu'il s'agisse d'une nouvelle franchise parce que dans ce cas là ils parleraient pas d'une annonce "importante" ou d'une "exclu majeure" pour certains sites !! je crois que le jeu sera la suite d'une franchise qui a déjà fait ses preuves..
ou alors il s'agira des nouveaux colori des DS3

-
chronoss2 Gamer Or
Bonjour à tous,
Et pourquoi pas Time Splitter 4 ? ça serait tellement bien, en tout cas je le prendrais direct avec une autre manette ^^.
Et pourquoi pas Time Splitter 4 ? ça serait tellement bien, en tout cas je le prendrais direct avec une autre manette ^^.
-
WhiteRhino Gamer Débutant
Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Une annonce importante le 3 Août
lol je crois que je vais me pendre déjà qu'avec 60 Euros pour la Dualshock 3 j'ai faillit perdre mon poul alors maintenant si ils nous font des annonces fake ...chronoss2 Wrote:c'est ni un FPS ni un RPG![]()
si c'est Parasite Eve vous m'entendrez crier de là où vous êtes
je crois pas qu'il s'agisse d'une nouvelle franchise parce que dans ce cas là ils parleraient pas d'une annonce "importante" ou d'une "exclu majeure" pour certains sites !! je crois que le jeu sera la suite d'une franchise qui a déjà fait ses preuves..
ou alors il s'agira des nouveaux colori des DS3![]()
(les DS3 sont des exclu PS3
![]()
)
-
AxelTheAs Gamer Hardcore
Ca a interet a etre une grosse license qui revient en HD, sinon c'est les voisins qui vont voir une PS3 dans le jardin :mad:

-
Amaury M. Rédacteur
allez on fait le TOP 5 des souhaits de chacun:
je commence
1- Parasite Eve
2- ICO3
3- Shenmue3
4- ZOE3
5- Uncharted2 ou JAK4
allez un 6ème :
6- Oddworld
je commence

1- Parasite Eve
2- ICO3
3- Shenmue3
4- ZOE3
5- Uncharted2 ou JAK4
allez un 6ème :
6- Oddworld
Dernière édition par rabz le 24 Juil 2008, 11:10, édité 1 fois.
-
chronoss2 Gamer Or
CongaFury Wrote:Bon allez Assassin's Creed 2 :p
Sa laisse rêver...

Assassin's Creed 2.... Huummmm....
crick Wrote:(pas du PlayStation Home, donc)
J'y pensais aussi, que ils avaient terminé le Home plutôt que prévu

Ou comme tu dis chronoss, JAK 4 (L') !

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Clint008 dans ta liste, tu as le bon nom ^^
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent