Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] Une annonce importante le 3 Août
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pourquoi pas ? Rappelez vous, ils nous avaient montré leurs essais avec un nouveau système qui réagissait très bien aux mouvements effectués. Pas con, reste à voir qui aura raison

-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re : [INFO OU INTOX] Une annonce importante le 3 Août
a défaut d'avoir un Ico on aura peut être un Ecco (le dauphin) next gen...!!
non plus sérieusement je préfère ne pas m'enflammer, car avec les annonces de Mr Sony on peut s'attendre à tout... ou à rien...
non plus sérieusement je préfère ne pas m'enflammer, car avec les annonces de Mr Sony on peut s'attendre à tout... ou à rien...
-
ganna Gamer Maitre
ah non pas everquest.... j'espère que tu te trompe Ketchoupy !!
-
Flexo_1
Nan pas EverQuest je l'avais cité pour déconner 

-
Amaury M. Rédacteur
Bah, un MMORPG spécial PS3 pourquoi pas, après tout y'a un public attiré par ce genre mais refractaire au PC.
Mais quand même oser dire que c'est une grosse licence... OK, c'est un gros nom, mais dans le genre bof quoi.
Au moins Sony innove en apportant ce genre sur PS3 ( bien que FF11 sur PS3/360? a déjà été fait).
Le panard, ç'aurait été d'amener un titre Blizzard sur la console, genre Daiblo3, ça ça aurait claqué. Là....
Mais quand même oser dire que c'est une grosse licence... OK, c'est un gros nom, mais dans le genre bof quoi.
Au moins Sony innove en apportant ce genre sur PS3 ( bien que FF11 sur PS3/360? a déjà été fait).
Le panard, ç'aurait été d'amener un titre Blizzard sur la console, genre Daiblo3, ça ça aurait claqué. Là....
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Re : Re : [INFO OU INTOX] Une annonce importante le 3 Août
GaNNa Wrote:a défaut d'avoir un Ico on aura peut être un Ecco (le dauphin) next gen...!!
Surtout à rien

-
Gamespirit Ancien
Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Une annonce importante le 3 Août
CongaFury Wrote:Allez pronostics !
Moi je dis un jeu par le créateur de Katamari :p. Ca avait été évoqué il y a très longtemps, puis plus rien. Moi je l'attends comme le Messie ce jeu ^^.
CongaFury Wrote:Ou alors par le créateur de Patapon... Bon allez Assassin's Creed 2 :p
impossible parce que sinon ils ne l'auraient pas comparés à KZ2, MAG ou Infamous

et puis patapon c'est seulement pour la PSP ^^
advisory974 Wrote:L'annonce d'une baisse des jeux PS3 ? ( hors platinum )
D'une PS3 slim ?
Un jeux en exclusivité ?
D'une nouvelle mise à jour à la c** ?
Que Sony rembourse toutes les PS3 sur le marché ?!!
ba ça sera un jeu

Le_Mammouth Wrote:ET si c'est uncharted 2 tout simplement![]()
nan on parle d'une nouvelle exclue
Clint008 Wrote:Ca a interet a etre une grosse license qui revient en HD, sinon c'est les voisins qui vont voir une PS3 dans le jardin :mad:

megaloute Wrote:Ace Combat puisque l'exclu a normalement sauté chez Microsoft...
j'achète tout de suite mais aucune chance que ce soit ça

Clint008 Wrote:E: Evil Twins, Evil Dead, Echochrome, Everybody's Golf, Ever Quest, EVEJe veux savoir
Echochrome (surtout que niveau graphique on a vu mieux) et Everybody's Golf sont déjà sortis donc pas possible

mopral110 Wrote:Faut arrêter avec Haze
sa c'est ton point de vue moi j'adore Haze,c'est comme se qui aime mgs4 et se qui le trouve bof bof.
+1 moi aussi je l'ai bien aimé
mais je crois qu'il parlait plus du fait que les éditeurs annonçaient ce jeu comme une tuerie et au final on a été déçu

Snake-Frite Wrote:Pourquoi pas ? Rappelez vous, ils nous avaient montré leurs essais avec un nouveau système qui réagissait très bien aux mouvements effectués. Pas con, reste à voir qui aura raison
nan on a dit que ce serait un jeu
Silver Wrote:Ouu Oui pardon, en parlant de liste j'avais oublié que Clint008 avait posté celle là, donc si c'est un jeu de sa liste comme dit Ketchup, bah le 3 aout, il se passe rien pour moi.
+1 pour moi non plus rien ne se passera pour moi car soit je ne connais pas, soit je n'aime pas, soit c'est loin de devenir une exclue ENORME
puis de toute façon ça ne sert à rien d'essayer de chercher de quel jeu on parle, puisque c'est bien marqué que ce sera une nouvelle exclue donc on ne peut pas connaitre le jeu à l'avance
vivement samedi pour les indices et le 3 Août pour enfin avoir cette nouvelle (qui je l'espère rattrapera l'echec FFXIII)
mais vous connaissez tous Sony et ses fabuleuses annonces

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Et si c'était tout simplement l'émulateur logiciel PS2 qui est prêt plus tôt que prévu?
Bah quoi?
On peut rêver... (par contre pour le coup va falloir un CF parce que mes jeux jap et US originaux ne passeront pas)
Bah quoi?
On peut rêver... (par contre pour le coup va falloir un CF parce que mes jeux jap et US originaux ne passeront pas)
-
megaloute Gamer Bronze
Metal Gear Solid 5 
Ah ce que je serais content

-
far_fear Gamer du Dimanche
megaloute Wrote:Et si c'était tout simplement l'émulateur logiciel PS2 qui est prêt plus tôt que prévu?
Bah quoi?
ça peut pas être ça parce que la sortie du pack 80Go sans rétrocompatibilité n'aurait aucun accueil

far_fear Wrote:Metal Gear Solid 5
moi pareil

-
chronoss2 Gamer Or
Wait & See, les deux à mots qui sont de rigueur...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Clint008 Wrote:Nan pas EverQuest je l'avais cité pour déconner![]()
Arrff Pourquoi tu l'as dit

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze