Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] Une annonce importante le 3 Août
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour ma part et avec une certitude assez présentes je pense que l annonce devrait tourne autour d un jeux basé sur CRYSYS.
lors de la conférence de sony a plusieurs reprise lors des vidéo on vois un personnage portant la mème combinaison de celle de crysys.
voila c ma petite idée
a plus
J'ai pensé à la même chose. Mais il faut pas oublier que même si il ne s'agit pas vraiment d'un FPS, les dev de Crytek recherchai des dev sur Ps3... Pourquoi ? on ne la jamais su^^
-
Jejebond
Re : [INFO OU INTOX] Une annonce importante le 3 Août
Moi je pense que c'est un fake...
C'est la SEULE personne qui l'a dit qu'il y aurait une grosse annonce, j'aimerais bien connaitre ses relations avec sony (comment il l'a su) et pourquoi c'est pas sony eux même nous l'on dit...
C'est la SEULE personne qui l'a dit qu'il y aurait une grosse annonce, j'aimerais bien connaitre ses relations avec sony (comment il l'a su) et pourquoi c'est pas sony eux même nous l'on dit...
-
SnicKer_1
SnicKer Wrote:Moi je pense que c'est un fake...
c'est pas parce qu'il y a eu un fake par ci par la, qu'il faut voir des fakes partout x'D
sinon on serait mal

il faut positiver

mais bon, jreste sceptique a propos de sony, parce qu'en ce moment c'est pas vraiment ca hein...
-
Jay_1_1_1
Clint008 Wrote:Attendons nous a du tres lourd (nan pas Fat Princess, plus un Final Fantasy VII Only for PS3 )
LoL tu sais lire ?
PS3Gen.fr Wrote:Tiens tiens ! Le même jour se déroule la DKΣ3713, la conférence Square Enix qui se déroulera au Japon. Y aurait-il le moindre rapport ? L'auteur de la news dément formellement, l'annonce dont il parle n'a rien à voir avec l'évènement Square Enix, et il insiste bien sur le fait que cette exclusivité sera "nouvelle".
-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Re : Re : [INFO OU INTOX] Une annonce importante le 3 Août
nemOjay Wrote:c'est pas parce qu'il y a eu un fake par ci par la, qu'il faut voir des fakes partout x'D
sinon on serait mal![]()
il faut positiver
mais bon, jreste sceptique a propos de sony, parce qu'en ce moment c'est pas vraiment ca hein...
si je me souviens bien, c'est PlaystationLifeStyle qui a lancé la rumeur sur la PS3-mote, normal que je sois pessimiste...
-
SnicKer_1
Monster Hunter 3 qui est annulé sur Wii et qui revient en exclu PS3!!!!!!! merci sony merci capcom lol c'est beau de réver 

-
OoASAoO Gamer du Dimanche
- Prénom: gregory
- Pays: France
Sm4ll_Al3x Wrote:LoL tu sais lire ?
Oui je sais lire. Et toi à part critiquer tu sais faire quoi ?

-
Amaury M. Rédacteur
Moi je fais bli mais là n'est pas le sujet du post.
Certes un petit firmware de rétro compatibilité ferait bien plaisir ! Mais sinon en jeu Sony...
Certes un petit firmware de rétro compatibilité ferait bien plaisir ! Mais sinon en jeu Sony...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
GaaraPauleta Wrote:Wait & See, les deux à mots qui sont de rigueur...
Ca fait 3 XD. Blague à part un Z.O.E III serait bienvenue ou SNK vs Capcom 3 mdr
-
Nuagedupardis Gamer Maitre
http://www.totalvideogames.com/news/All ... 3307_0.htm
d'après ce site, SCEE n'est pas au courant de cette fameuse annonce, j'espere que c'est pas un fake
d'après ce site, SCEE n'est pas au courant de cette fameuse annonce, j'espere que c'est pas un fake
-
SnicKer_1
Ça pourrait être marrant que SONY nous sorte un HALO sur PS3 pour se venger de FFXIII lol !
Quand même, la probabilité avoisine les 0% !
Sinon, une nouvelle exclu qui est prévu pour 2009...
Si c'est Resident Evil 5, c'est génial (mais je sais, absolument impossible car le jeu a tourné sur la boiboite à l'E3).
Devil May Cry 5?
Call Of Duty 6?
Far Cry 2 peut-être?
Ou alors Saints-Row 2?
Si on connaissait le genre déjà, cela réduirait considérablement les possibilités de jeu...
Des réponses svp!!! (je sais, le 3 aout
)
Quand même, la probabilité avoisine les 0% !
Sinon, une nouvelle exclu qui est prévu pour 2009...
Si c'est Resident Evil 5, c'est génial (mais je sais, absolument impossible car le jeu a tourné sur la boiboite à l'E3).
Devil May Cry 5?
Call Of Duty 6?
Far Cry 2 peut-être?
Ou alors Saints-Row 2?
Si on connaissait le genre déjà, cela réduirait considérablement les possibilités de jeu...
Des réponses svp!!! (je sais, le 3 aout

-
Strange-Shadow Gamer Pro
SnicKer Wrote:http://www.totalvideogames.com/news/All ... 3307_0.htm
Niveau je suis au courant de rien, on sait d'ors et déjà que Sony sait y faire ^^
-
Nuagedupardis Gamer Maitre