Omg o0 j'en reviens pas ! Ma mer est assistante maternelle et elle garde des bébés bref j'aime bien quelque fois passer mon temps avec c'est ptit bout de chou.
Mais la franchement je vois pas en quoi l'application et si scandaliser que sa ! D'accord le bute du jeux et de faire mal a un "enfants virtuelle" sa reste du virtuelle rien de bien méchants juste un délire pour dire d'avoir une application bidon en plus, et de montré a c'est pot .... Ensuite ?
J'aurait pu dire la même chose de GTA ou autre ! C'est un passe temps pour délirer ou pour montré a c'est pot.
Dans GTA on brule on écrase ou découpe on mitraille on tabasse on snipe des gens ...
Sa reste du virtuelle .... La c'est pareil on secoue l'iphone (pas un enfants) pour le calmer ou le tuer bref ! c'est virtuelle !
Que Apple supprime sa ok ! c'est pas au gouts de tous, sa peut choquer certain, c'est le premier jeux sadique et violent sur iphone, Ouche sa choque !:lol:
Mais ensuite faire une polémique de 15khm dessus c'est ridicule, si des gens tu un gosse c'est qui sont fous et non pasqu'il on jouer a ce jeux...
Maintenant vous pouvez vous amuser a me juger, mais je vous réponds d'avance :
Si vous prenez cette application au sérieux, c'est que quelque part vous aussi il vous manque une casse !
Donc rester zen c'est du
virtuelle , et le virtuelle sa sert a sa ! Faire des chose
qu'on ne fait pas dans la réalité et c'est juste pour
s'amuser ! Sans plus