Forums GAMERGEN
[APPSTORE] Une application a fait scandale sur l'AppStore !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ipod touch V2 jailbreak
Psp fat custom firmware 5.0 M33-6 / Psp fat custom firmware 5.50 Gen D3
Hp pavilion Dv9000 /Hp pavilion Dv7
IPHONE 4

Psp fat custom firmware 5.0 M33-6 / Psp fat custom firmware 5.50 Gen D3
Hp pavilion Dv9000 /Hp pavilion Dv7
IPHONE 4

-
aalleexx33 Gamer Averti
Snake-Frite Wrote:J'vais peut-être passer pour un connard (c'est pas bien méchant je trouve, ça reste une application virtuelle, rien à voir avec la réalité...) mais... y'a vraiment plus moyen de trouver cette application ? xD
Après tout, j'ai pas pu l'essayer, c'est con quand même de se dire que tout le monde en parle mais qu'on peut pas vraiment voir de quoi elle était faite...
Bref, pour moi l'application reste un "divertissement". Comme on le dit pour les jeux violents ou encore les films violents : si l'on est pas déséquilibré à la base, y'a pas vraiment de problème.
tout à fait d'accord avec toi, personne a appeler la SPA quand le jeux en flash ou il fallait shooter des petits chats est sorti. C'est bon, faut pas abuser.
Et pour rebondir sur ce qui a été dit, oui dans GTA on peut tuer tout le monde mais cest pas le "but" du jeu. Cest une des nombreuses possibilités de ce jeux à univers libre.
-
gaudric Gamer Pro
- Prénom: Audric
- Pays: France
Pour info il y a eu un reportage à télé matin sur france 2 !!Apres je vois pas se qui est choquant c'est subjectif
4 remplacement d'iPhone 3GS sa fait beaucoup ?
-
l-iptik Gamer du Dimanche
l-iptik Wrote:Pour info il y a eu un reportage à télé matin sur france 2 !!Apres je vois pas se qui est choquant c'est subjectif
+1, c'est comme ça que j'ai découvert cette app :s
-
Airvecu_1
Application méchante et bête comme son créateur, ceux de Apple qui l'on laissé passer et ceux qui la défendent sur le forum...
-
Malaika Gamer du Dimanche
Oui j'etait au courant un membres avait deja fait un Post sur sa
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
gaudric Wrote:tout à fait d'accord avec toi, personne a appeler la SPA quand le jeux en flash ou il fallait shooter des petits chats est sorti. C'est bon, faut pas abuser.
Au yeux de la loi tuer un chat te fais écoper de 1 ans prison et 200€ d'amende (je suis plus trop sûr) tandis que tuer un être humain je ne te dis pas de combien tu écopes. Je ne favorise nulement l'abattage des chats.
Old writter -- Ancien rédacteur
UPics - Hébergez vos images sans pub et rapidement
UPics - Hébergez vos images sans pub et rapidement
-
_Rem_ Gamer Hardcore
T_T ceux qui comparent un tel jeu et GTA sont... des abrutis.
Ici, BS est une appli qui sert à rien, mis à part assouvir les instincts de sadiques en manque de faire souffrir. Dans GTA, c'est différent. Là il s'agit de personnages lambda purement fictifs dont tout les jouers se fichent complètement... Ça vous est déjà arrivé de vomir parce que vous aviez écrasé un piéton dans GTA ? Non mais sans dec' faut arrêter... Si on raisonne comme ça, je peux te dire un truc :
-tu joues à NFS => dépasser les limitations de vitesse => danger => violence
-tu joues à FIFA "ouah super but" => imagine que ton but soit tellement génial qu'un mec virtuel dans le public fasse un infarctus !
-tu joues à LocoRoco / Rolando t'es traumatisé quand les ptites boulent meurent...
Je peux en trouver plein comme ça...
BabyShaker c'est un truc useless, vraiment inutile et con.
Pour répondre à ceux qui se disent : "pas grave c'est qu'un jeu"... Si tu regardes un docu sur la torture au moyen orient "pas grave ça se passe loin" ...
Dans WoW tu tues des gens, dans COD aussi, DeadSpace est un jeu gore, les power rangers se battent cobtre des méchants...ais là il y a une histoire, un truc... Tandis qu'avec BabyShaker tout ce que tu as à faire c'est taper sur quelque chose pour assouvir tes instincts sadiques
Ici, BS est une appli qui sert à rien, mis à part assouvir les instincts de sadiques en manque de faire souffrir. Dans GTA, c'est différent. Là il s'agit de personnages lambda purement fictifs dont tout les jouers se fichent complètement... Ça vous est déjà arrivé de vomir parce que vous aviez écrasé un piéton dans GTA ? Non mais sans dec' faut arrêter... Si on raisonne comme ça, je peux te dire un truc :
-tu joues à NFS => dépasser les limitations de vitesse => danger => violence
-tu joues à FIFA "ouah super but" => imagine que ton but soit tellement génial qu'un mec virtuel dans le public fasse un infarctus !
-tu joues à LocoRoco / Rolando t'es traumatisé quand les ptites boulent meurent...
Je peux en trouver plein comme ça...
BabyShaker c'est un truc useless, vraiment inutile et con.
Pour répondre à ceux qui se disent : "pas grave c'est qu'un jeu"... Si tu regardes un docu sur la torture au moyen orient "pas grave ça se passe loin" ...
Dans WoW tu tues des gens, dans COD aussi, DeadSpace est un jeu gore, les power rangers se battent cobtre des méchants...ais là il y a une histoire, un truc... Tandis qu'avec BabyShaker tout ce que tu as à faire c'est taper sur quelque chose pour assouvir tes instincts sadiques

« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
Omg o0 j'en reviens pas ! Ma mer est assistante maternelle et elle garde des bébés bref j'aime bien quelque fois passer mon temps avec c'est ptit bout de chou.
Mais la franchement je vois pas en quoi l'application et si scandaliser que sa ! D'accord le bute du jeux et de faire mal a un "enfants virtuelle" sa reste du virtuelle rien de bien méchants juste un délire pour dire d'avoir une application bidon en plus, et de montré a c'est pot .... Ensuite ?
J'aurait pu dire la même chose de GTA ou autre ! C'est un passe temps pour délirer ou pour montré a c'est pot.
Dans GTA on brule on écrase ou découpe on mitraille on tabasse on snipe des gens ... Sa reste du virtuelle .... La c'est pareil on secoue l'iphone (pas un enfants) pour le calmer ou le tuer bref ! c'est virtuelle !
Que Apple supprime sa ok ! c'est pas au gouts de tous, sa peut choquer certain, c'est le premier jeux sadique et violent sur iphone, Ouche sa choque !:lol:
Mais ensuite faire une polémique de 15khm dessus c'est ridicule, si des gens tu un gosse c'est qui sont fous et non pasqu'il on jouer a ce jeux...
Maintenant vous pouvez vous amuser a me juger, mais je vous réponds d'avance :
Si vous prenez cette application au sérieux, c'est que quelque part vous aussi il vous manque une casse !
Donc rester zen c'est du virtuelle , et le virtuelle sa sert a sa ! Faire des chose qu'on ne fait pas dans la réalité et c'est juste pour s'amuser ! Sans plus
Mais la franchement je vois pas en quoi l'application et si scandaliser que sa ! D'accord le bute du jeux et de faire mal a un "enfants virtuelle" sa reste du virtuelle rien de bien méchants juste un délire pour dire d'avoir une application bidon en plus, et de montré a c'est pot .... Ensuite ?
J'aurait pu dire la même chose de GTA ou autre ! C'est un passe temps pour délirer ou pour montré a c'est pot.
Dans GTA on brule on écrase ou découpe on mitraille on tabasse on snipe des gens ... Sa reste du virtuelle .... La c'est pareil on secoue l'iphone (pas un enfants) pour le calmer ou le tuer bref ! c'est virtuelle !
Que Apple supprime sa ok ! c'est pas au gouts de tous, sa peut choquer certain, c'est le premier jeux sadique et violent sur iphone, Ouche sa choque !:lol:
Mais ensuite faire une polémique de 15khm dessus c'est ridicule, si des gens tu un gosse c'est qui sont fous et non pasqu'il on jouer a ce jeux...
Maintenant vous pouvez vous amuser a me juger, mais je vous réponds d'avance :
Si vous prenez cette application au sérieux, c'est que quelque part vous aussi il vous manque une casse !
Donc rester zen c'est du virtuelle , et le virtuelle sa sert a sa ! Faire des chose qu'on ne fait pas dans la réalité et c'est juste pour s'amuser ! Sans plus

-
pasta59 Gamer Hardcore
Bon je pense que le mec qui a fait cette app a voulut la faire dans le but de défouler les parents qui ont de jeunes enfants. Qui n'a jamais voulût le faire dans le but que le bébé se calme mais ils ne sont pas assez bêtes pour le faire donc ils font avec. Par contre faut avouer que ça sert pas a grand chose.
Ensuite pour ceux qui trouvent que GTA et autres jeux du genre trouve que ça devrait être censuré parce que trop violent, je pense que ça servirait a rien parce que de la violence on en vois partout, au cinéma ou meme plus simple : il y a juste a regarder le journal TV : combien de fois on a entendu qu'un attentat s'est produit dans telle ville ou bien un fou qui entre dans une école avec un flingue et qui tire sur tout le monde (et là c'est de la HD on s'y croit vraiment). J'admet que des événements de ce type sont dûs à l'abus des jeux vidéos mais comme on la et un peu plus haut, si y'a pas un truc qui cloche mentalement a la base y'a pas de raison. Sur ce, bonne soirée.
Ensuite pour ceux qui trouvent que GTA et autres jeux du genre trouve que ça devrait être censuré parce que trop violent, je pense que ça servirait a rien parce que de la violence on en vois partout, au cinéma ou meme plus simple : il y a juste a regarder le journal TV : combien de fois on a entendu qu'un attentat s'est produit dans telle ville ou bien un fou qui entre dans une école avec un flingue et qui tire sur tout le monde (et là c'est de la HD on s'y croit vraiment). J'admet que des événements de ce type sont dûs à l'abus des jeux vidéos mais comme on la et un peu plus haut, si y'a pas un truc qui cloche mentalement a la base y'a pas de raison. Sur ce, bonne soirée.
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Avr 2009, 22:09, édité 1 fois.
iPhone 4 en approche... 

-
Biboon Gamer Averti
Si je pouvait retrouver quelque chose dans le genre sur cydia .....on me traiterai de tout les noms , enfin bon , sa reste toujours aussi con ( et fun , sadique surtout)
PS : J'attend un jeu Gay, comme sa on verra ....( enfin un truc gay je me demande ce qu'on ferait dedans.....)
PS : J'attend un jeu Gay, comme sa on verra ....( enfin un truc gay je me demande ce qu'on ferait dedans.....)
iPod Touch 2G 32Go Jailbroken with Redsn0w 0.3 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
-
Motorsports Gamer Pro
43 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4