Forums GAMERGEN
[APPSTORE] Une application a fait scandale sur l'AppStore !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 4 en approche... 

-
Biboon Gamer Averti
mais c'est n'importe quoi arretez de comparer ce qui n'est pas comparable,ce jeu debile ou on secoue le bébé n'a rien a voir avec gta,le seul but de ce jeu est de tuer un bébé alors que gta rien ne vous oblige a tuer un civil dans la rue,vous pouvez le faire car le jeu est libre mais ce n'est pas le but du jeu
maintenant je pense que ce jeu ci est destiné a des persones peut etre ayant un humour tres decalé et tres noir je pense qu'il faut etre tordu pour faire une app pareil mais bon je plains surtout les enfant de ce devellopeur ....
ps : en relisant les post jme suis dit ptete que le dev a pensé a tous les gens qui prennent le train avec des gamins qui arretent pas de chialer que leurs mere ne dit rien, ben pour se passer les nerfs il a fait cette app ^^
bon apres ca n'est qu'hypothese ...
et pour finir l'association des bébés secoué existait avant l'appli ce qui veut dire que bien des gens avant celle ci ont secoué leur bébé rien a voir avec les jeux video,ca m'ennerve d'entendre a ben les jeux video par ci, les jeux video par la, je suis un gros joueur et je n'ai encore tué personne (ca pourrait venir attention a vous)des meutriers il y'en a eu a toutes les epoques, des tarés aussi des violeurs des secoueurs d'enfants aussi laisser les jeux video tranquille ....
maintenant je pense que ce jeu ci est destiné a des persones peut etre ayant un humour tres decalé et tres noir je pense qu'il faut etre tordu pour faire une app pareil mais bon je plains surtout les enfant de ce devellopeur ....
ps : en relisant les post jme suis dit ptete que le dev a pensé a tous les gens qui prennent le train avec des gamins qui arretent pas de chialer que leurs mere ne dit rien, ben pour se passer les nerfs il a fait cette app ^^
bon apres ca n'est qu'hypothese ...
et pour finir l'association des bébés secoué existait avant l'appli ce qui veut dire que bien des gens avant celle ci ont secoué leur bébé rien a voir avec les jeux video,ca m'ennerve d'entendre a ben les jeux video par ci, les jeux video par la, je suis un gros joueur et je n'ai encore tué personne (ca pourrait venir attention a vous)des meutriers il y'en a eu a toutes les epoques, des tarés aussi des violeurs des secoueurs d'enfants aussi laisser les jeux video tranquille ....
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Avr 2009, 01:09, édité 1 fois.
-
toyleretour Gamer Averti
Je suis choquer rien qu'a lire la description du jeux....... J'imagine pas le jeux....
Ipodtouch 2G OS 3.0
-
othmane774 Gamer Averti
julcy Wrote:Gamer-45 Wrote:T_T ceux qui comparent un tel jeu et GTA sont... des abrutis.BabyShaker c'est un truc useless, vraiment inutile et con.
Abruti! non mais personne n'insulte personne ici... Qui es tu toi!! Ah oui correcteur... moralisateur ?!
Tu n'as cas insulté des gens dans tes jeux et pas en vrai!!! non mais!!
C'est pas le jeu qui est con, quel qu'il soit. C'est le déséquilibré qui est devant...
Désolé, je me suis mal exprimé :/
Je voulais juste dire qu'il n'y avait aucun intérêt (pour ma part) à comparer GTA et BabyShaker... Je me suis un peu emporté, c'est vrai. Mea culpa :/
En revanche, je suis totalement d'accord avec ton point de vue. Je pense qu'aucune personne sensée, après avoir joué à ce jeu, n'ira tuer son gamin à coup de berceuse. Certes, ce n'est que du virtuel... itou. Mais n'empêche, créer une app juste pour bourriner un gamin...

« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
- Pays: France
1. L'app est nul est inutile, le dev est trop bête.
2. "association de prévention du syndrome du bébé secoué" lol n'importe quoi XD
------
J'avais vu une emission la dessu, c'est pas une blague il existe vraiment un "syndrome du bébé secoué" mais je ne me souvien plus exactement de quoi il s'agit.
2. "association de prévention du syndrome du bébé secoué" lol n'importe quoi XD
------
J'avais vu une emission la dessu, c'est pas une blague il existe vraiment un "syndrome du bébé secoué" mais je ne me souvien plus exactement de quoi il s'agit.

PSP Fat white 3.90 M33-3 [volé]
I touch 8Go 2G
-
arthur76 Gamer Averti
Le syndrome du bébé secoué c'est lorsqu'un des parents secouent tellement le bébé qu'ils provoquent un Hématome sous-dural et entraine donc la mort de celui-ci .
Source Wikipedia (aide)
Où bien le créateur a voulu dénoncer ce syndrome (mais vu la tronche de l'app je suis pas certain...)
Source Wikipedia (aide)
Où bien le créateur a voulu dénoncer ce syndrome (mais vu la tronche de l'app je suis pas certain...)
Dernière édition par djniko le 27 Avr 2009, 14:54, édité 1 fois.

-
snake83 Gamer Maitre
toyleretour Wrote:mais c'est n'importe quoi arretez de comparer ce qui n'est pas comparable,ce jeu debile ou on secoue le bébé n'a rien a voir avec gta,le seul but de ce jeu est de tuer un bébé alors que gta rien ne vous oblige a tuer un civil dans la rue,vous pouvez le faire car le jeu est libre mais ce n'est pas le but du jeu
On lie vraiment des conneries !
On secoue pas un bébé mais l'iphone ....
Et a moin que t'y joue sans réfléchir ou que tu n'a pas assez de
logique pour comprendre le but de GTA !
Dans GTA les missions son bien souvent baser sur la violence, et le but et souvent de dominer les gang et donc de les tuer .... Après tu peut acheter GTA et recommencer la premier mission 50 fois et ne jamais tuer (virtuellement) quelqu'un mais tu ne ne finira jamais le jeux et donc tu n'accomplira pas les acte qui son destiner a être accomplit !
Donc non GTA c'est pas pareil c'est pire pasque la les graphisme son nettement supérieur et les mort son diversifier !
Je voudrait souligner que je ne critique pas GTA, j'aime ce jeux.
J'ai l'impression que certaine personne ne savent pas de quoi ils parlent ! donc voici une vidéo du jeux qui et pour certain pire que GTA : >>ici pour la vidéo
J'en suis encore choquer ....

Dernière édition par yenev le 27 Avr 2009, 15:46, édité 1 fois.
-
pasta59 Gamer Hardcore
beug
Dernière édition par yenev le 27 Avr 2009, 15:47, édité 1 fois.
-
pasta59 Gamer Hardcore
Nul et à chier...
SInon l'applications pour les gays existe, c'est un truc tu touches après c'est sensé te dire si t'es gay ou pas, après si t'est gay on demande si t'es actif ou passif..
SInon l'applications pour les gays existe, c'est un truc tu touches après c'est sensé te dire si t'es gay ou pas, après si t'est gay on demande si t'es actif ou passif..

Iphone V1 3.0 jailbreak
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B

Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

-
Kuraiba Gamer Hardcore
Lol c'est vraiment trop pourrit comme jeu ça sert a rien. Je me demande quel genre de personne aime ce jeu :/
iPhone 4 en approche... 

-
Biboon Gamer Averti
43 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4