Forums GAMERGEN
Une application gratuite par jour !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

"Quand vous étiez petit, vous avez sûrement mangé le calendrier de l'Avent. Tous les jours on déguste un petit chocolat, et quand il n'en reste aucun, c'est Noël. Cela fait bien patienter les enfants, mais quand on est plus grand, les chocolats..."
A bon
? J'en mange tout autant , voir plus 
A bon

Dernière édition par Tom Vivares le 27 Nov 2009, 00:08, édité 1 fois.
Iphone 5, 8.0.2 jailbreaké
Mac Book 13" 2010
Mac Book 13" 2010
-
Brice Gamer Maitre
- Pays: Californie
Darkmaster60 Wrote:Wyrm92 Wrote:EDIT : A quelques dixième de seconde près je n'étais plus premier xD
Vous êtes vraiment trop relou avec vos prem's etc..
Tu as quel age ? Tss..
Très bonne initiative de la part d'apple
Je te le fais pas dire, surtout quand je vois le nombre de "très bonne initiative de la part de blablalbla..", avant de signaler les défauts de l'autre, fais en sorte de camoufler les tiens;)
Sur ce, ciao;)
[s]iPhone 2G 8Go OS 3.0 jealbreaké et desimlocké : ENJOY![/s]
Volé
Volé

-
Y0unes Gamer du Dimanche
Il me semble que les membres de IphoneGen sont de plus en plus nerveux 
Ce n'est plus la vieille époque
Arretez de vous chercher entre vous...

Dernière édition par Tom Vivares le 27 Nov 2009, 00:11, édité 1 fois.
Iphone 5, 8.0.2 jailbreaké
Mac Book 13" 2010
Mac Book 13" 2010
-
Brice Gamer Maitre
- Pays: Californie
Ce serait un très beau cadeau de recevoir un iPhone pour Noel !
Bonne chance aux (future) participants !
Bonne chance aux (future) participants !
-
alwin006_1
Brice Wrote:Il me semble que les membres de IphoneGen sont de plus en plus nerveux
exacte ! Au début je me souvient bien rigoler avec certain membre, qui ne sont plus présent

~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
Y0unes Wrote:Darkmaster60 Wrote:Wyrm92 Wrote:EDIT : A quelques dixième de seconde près je n'étais plus premier xD
Vous êtes vraiment trop relou avec vos prem's etc..
Tu as quel age ? Tss..
Très bonne initiative de la part d'apple
Je te le fais pas dire, surtout quand je vois le nombre de "très bonne initiative de la part de blablalbla..", avant de signaler les défauts de l'autre, fais en sorte de camoufler les tiens;)
Sur ce, ciao;)
Hum, Je vois pas en quoi mon commentaire est un défaut ?
Je dis ce que je pense, par contre le " prem's " n'est pas un commentaire, et même certains modos te diront que c'est chiant de voir ce message.
La "bonne vieille époque" se perd sur les sites Gen

-
Darkmaster60 Gamer Hardcore
- Pays: France
xD "first!" bouuh... m'énervent les gens inutiles comme ça
iPhone 3GS jailbreak 3.0 + Desimlock =D
-
asnaroth Gamer du Dimanche
Veuillez penser à vérifier vos sources svp :/
-
BlondVador Gamer Maitre
c'est une necessité pour vous de insulter mutuellement ? Debattre du sujet principal du topic en respectant avis et commentaires de ses congénères permet de résoudre beaucoup de choses 
L'erreur est humaine, et tout de même peu d'erreurs sont faites
Cela dit, il y a eu une erreur, nous feront en sorte qu'il n'y en ai plus.

BlondVador Wrote:Veuillez penser à vérifier vos sources svp :/

-
Hell Gamer Argent
Perso c'est pas sympa de régler ce genre de comptes sur un forum devant tout le monde...si y a un soucis avec une personne en particulier, les MP/mails ou msn existent alors ne vous en privez surtout pas ...
Imaginez l'auteur de la news qui voit que son topic parle en cacahuète pour des broutilles pareilles...vous croyez que ça lui donne envie de nous redonner ce type d'information (pourtant très bonnes)...moi je pense pas...enfin chose dite, hell à raison ce débat n'as pas sa place dans ce topic:)
Pour finir, je l'ai dis, mais je le redis, mieux vaut deux fois qu'une, je trouve excellent ce système qui nous fera penser à notre douce et tendre enfance ^^
MPN
Imaginez l'auteur de la news qui voit que son topic parle en cacahuète pour des broutilles pareilles...vous croyez que ça lui donne envie de nous redonner ce type d'information (pourtant très bonnes)...moi je pense pas...enfin chose dite, hell à raison ce débat n'as pas sa place dans ce topic:)
Pour finir, je l'ai dis, mais je le redis, mieux vaut deux fois qu'une, je trouve excellent ce système qui nous fera penser à notre douce et tendre enfance ^^
MPN

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
News rectifiée
n'hésitez pas à nous mp quand une chose vous semble déplacée ou inexacte, l'efficacité des explications / rectifications n'en sera que meilleure
n'hésitez pas à nous mp quand une chose vous semble déplacée ou inexacte, l'efficacité des explications / rectifications n'en sera que meilleure

-
Hell Gamer Argent
Hell Wrote:c'est une necessité pour vous de insulter mutuellement ? Debattre du sujet principal du topic en respectant avis et commentaires de ses congénères permet de résoudre beaucoup de chosesBlondVador Wrote:Veuillez penser à vérifier vos sources svp :/
L'erreur est humaine certes, mais l'éthique principale du journaliste (le newseur est un journaliste oui) est de vérifier ses sources.
Etant moi-même newseur sur un autre site relativement connu dans le monde du libre, je sais que lorsqu'une erreur est faite c'est vite le bazar et je me fais surtout bien engueuler par les admins.
N'oublie pas que je ne t'ai pas insulté, je ne voyais simplement pas la correction se réaliser et, via un iPhone, les MP c'est pas commode. J'ai donc posté un second message pour faire bouger un peu ça.
De plus, je trouve les insultes très déplacées. Le travail de newseur est difficile.
Pour finir, il y en a qui ne lisent même pas les news correctement pour dire "Bonne initiative de la part d'Apple". Je suis attristé de voir qu'il existe tant de personnes comme ça... Dans les infos, on pourrait dire que Nicolas Sarkozy aurait fumé un joint avec un clochard avant de l'assassiner que vous seriez outrés sans même avoir essayer de réfléchir.
La manipulation des médias ça passe d'abord par la connerie des gens avant de passer par les conneries qu'ils diffusent. Il est beau mon pays tient...
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Nov 2009, 10:55, édité 1 fois.
-
BlondVador Gamer Maitre
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3