Forums GAMERGEN
Une arnaque d'iPods contrefaits
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tom Vivares le 17 Fév 2009, 15:23, édité 1 fois.
-
justin2502 Gamer Maitre
- Pays: France
vous etes sur que ce n'est pas 100 € par personne arnaquée qu'il devra payer ?
Iphone 1G firmware 3.1 jailbreaké
-
Trance-Spirit Gamer Pro
Heu personnellement j'en ai eu un avant mon Itouch j'en était très content ^^
Pour 20$ (le prix que j'avais payé) vous avez un lecteur MP3, DivX, photos, Ebook Radio et même Micro (+ que le vrai ^^)
On trouve facilement des copies d'iPod sur le net et à des prix très attractif comme celui que tu t'étais payé mais le vendeur de la news les vendait déjà un poil plus chère.
Trance-Spirit Wrote:vous etes sur que ce n'est pas 100 € par personne arnaquée qu'il devra payer ?
Je pense pas, ça aurait été précisé ...
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
mdr les contrefaçon d'ipod sa existe depuis longtemps
Edit : en relisant j'ai vue que le gars payerais que 100€ pour les reparations alor qu'il vendais c'est ipod 60e piece et que environs 60 victime on etait arnaqué ils a enpochée 3600€ et il pert seulement 100€ pour les reparations il lui reste tout de meme 3500€ , bah dic donc c'est po juste (comme le dirait titeuf lol)
Edit : en relisant j'ai vue que le gars payerais que 100€ pour les reparations alor qu'il vendais c'est ipod 60e piece et que environs 60 victime on etait arnaqué ils a enpochée 3600€ et il pert seulement 100€ pour les reparations il lui reste tout de meme 3500€ , bah dic donc c'est po juste (comme le dirait titeuf lol)
Dernière édition par TRF le 17 Fév 2009, 21:11, édité 1 fois.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2