Forums GAMERGEN
Une autre faille sur les PSP 3000 : une faille Tiff
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les failles du 2.XX sont de retour ! En même temps tout le monde avait l'air si sur du Pandora que personne n'as vraiment fait gaffe au faille .. En tout cas sony sont balèze après avoir boucher puis réouverte la faille de GTA, réouvre la faille Tiff .. Faut être un peu décalé 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: Une autre faille sur les PSP 3000 : une faille Tiff
chocoboss Wrote:Très intéressent, on pourrai donc lance un HB sans gripshift et donc sans passé a la caisse ... je vais voir sa ... pour ceux que sa intéresse, il existe un tiff sdk pour profité des ses failles ^^
De tout façon "gripshift" vaut que 15€ en neuf .
Sinon la c'est un très vieux FW donc moins intéressant pour les nouvelles PSP .
Dernière édition par Dadoo92 le 06 Jan 2009, 11:46, édité 1 fois.

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Enfin une petite ouverture pour la voie d'une éventuelle installation d'un CF ... 

-
NightmareX Gamer Pro
Sony a passé un accord avec la société qui édite GripShift, pour relancer les ventes de la PSP et faire vendre le jeu, j'en suis sur 

-
nicoulas_1
Tu penses que Sony n'a pas pensé qu'on va exploiter cette faille, pour enfin y arriver à installer un CF sur ses dernières cartes mères ?
-
NightmareX Gamer Pro
Heu pour l'instant ce n'est qu'un crash hein, même pas une faille… On a aucune idée si ce crash est exploitable pour lancer du code non signé donc ne vous faites pas de fausses joies. 

-
jyhere
Qui as exprimé une fausse joie ?
Pour ma part, c'est non.

-
NightmareX Gamer Pro
Salut a tout les menbres psp gen
Je suis heureux et fiere possesseur de psp 3000 et je pense que cette psp n'est pas si inviolable qu il le dise car depuis la faille de gripshift et cette nouvaille faille le passage en CF ne va pas tarder
Bonne année a tous
Je suis heureux et fiere possesseur de psp 3000 et je pense que cette psp n'est pas si inviolable qu il le dise car depuis la faille de gripshift et cette nouvaille faille le passage en CF ne va pas tarder
Bonne année a tous
-
Nico2138 Gamer Pro
- Pays: France
Es - tu sûr de ce que tu dis ? Cite le forum.
-
NightmareX Gamer Pro