Forums GAMERGEN
Une autre faille sur les PSP 3000 : une faille Tiff
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hum...oué...je suis plutôt sceptique (comme la fosse...!), c'est faille pour moi n'en est pas vraiment une...tout mes espoir repose sur gripshit, j'ai 3 psp à passé en CF (une 3000 et 2 2000) donc j'espère vraiment que les cadeaux de noël vont passé par la casse homebrews bientôt
En tout cas bravo à pspgen, comme toujours ont à toutes les infos pour suivre l'évolution

En tout cas bravo à pspgen, comme toujours ont à toutes les infos pour suivre l'évolution

-
bobjimkurt Gamer Pro
Re: Une autre faille sur les PSP 3000 : une faille Tiff
Kuan Wrote:Les failles du 2.XX sont de retour ! En même temps tout le monde avait l'air si sur du Pandora que personne n'as vraiment fait gaffe au faille .. En tout cas sony sont balèze après avoir boucher puis réouverte la faille de GTA, réouvre la faille Tiff .. Faut être un peu décalé
Tu crois que Sony réouvre des faille. C'est n'importe quoi, il y a 2 faille dans gta et 2 faille dans la libtiff qui sont pas les memes
-
micka27_1
tout a fait tu as raison, sony ne recrérai jamais des failles, faut pas rêver ^^
-
chocoboss Gamer Maitre
- Pays: France
Sa serait génial de faire une news nous expliquant pourquoi les cartes mère pandora proof ne sont pas exploitables, je veux dire par la dans des termes techniques, si ce n'est déjà fait....
edit: sa a l'air d'être déjà fait.
edit: sa a l'air d'être déjà fait.
-
Crazj_1
c'est bon tous sa 

-
reremi Gamer Maitre
Salut a tous j'ai une psp slim Ta88V3 j'ai essayé la deuxieme image ma fait buggé mais au bout de plusieur essai .
-
musta31_1 Gamer Pro
greg0h Wrote:Je ne veux pas être pessimiste mais qu'elle est l'interêt/l'avancée de faire freezer/ bugger une psp3000? Si sa ne peut pas lancer d'homebrew?!!
Effectivement, cela peut aboutir sur rien mais c'est déjà un bon début. Pouvoir lancer du code non signé est la base même de l'underground.
ici on est juste dans une faille non exploitable mais bon, qui sait...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
c'est moi qui ai cree ces fichiers tiff et je vous garantis que ce n'est pas un fake. Les sceptiques peuvent aller voir sur LAN.st pour lire la discussion complete. Il s'agit d'un bug de la libtiff 3.8.2, que sony a corrige dans le firmware 4.21.
D'ailleurs pour ceux qui aiment critiquer "l'incompetence" de sony, ce bug etait present sur la plupart des distributions linux et sur 90% des produits Apple au moment ou il a ete decouvert : http://cve.mitre.org/cgi-bin/cvename.cg ... -2008-2327
PAR CONTRE ce crash n'est ABSOLUMENT PAS EXPLOITABLE tel quel, et je ne l'ai jamais pretendu. Il reste de l'espoir cependant. L'integralite de mes connaissances sur le sujet est poste sur lan.st, et ceux qui se sentent d'attaque peuvent essayer...
Pour que les choses soient claires, l'exploit Gripshift est bien plus interessant a l'heure actuelle, mais il a l'inconvenient de necessiter un jeu qui coute plus cher chaque jour.
PS: les gens qui ont ose me comparer a truchose21 bruleront probablement en enfer
D'ailleurs pour ceux qui aiment critiquer "l'incompetence" de sony, ce bug etait present sur la plupart des distributions linux et sur 90% des produits Apple au moment ou il a ete decouvert : http://cve.mitre.org/cgi-bin/cvename.cg ... -2008-2327
PAR CONTRE ce crash n'est ABSOLUMENT PAS EXPLOITABLE tel quel, et je ne l'ai jamais pretendu. Il reste de l'espoir cependant. L'integralite de mes connaissances sur le sujet est poste sur lan.st, et ceux qui se sentent d'attaque peuvent essayer...
Pour que les choses soient claires, l'exploit Gripshift est bien plus interessant a l'heure actuelle, mais il a l'inconvenient de necessiter un jeu qui coute plus cher chaque jour.
PS: les gens qui ont ose me comparer a truchose21 bruleront probablement en enfer

-
wololo Gamer Bronze
wololo ne semble pas être Despertador21, alors évitez l'amalgame.
Si c'est bien wololo qui a posté ce fichier, alors navré de l'avoir trouvé sur un site italien qui, en prime, ne donne jamais de sources à ces news
Si c'est bien wololo qui a posté ce fichier, alors navré de l'avoir trouvé sur un site italien qui, en prime, ne donne jamais de sources à ces news
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE