Forums GAMERGEN
Une avalanche d'images pour MGS 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Une avalanche d'images pour MGS 4
j'adore l'octo cam manier avec une sixaxis 
berf, que du beau, vivement la sortiee
sinon, c'est moiou snake a un gros c*l :???

berf, que du beau, vivement la sortiee

sinon, c'est moiou snake a un gros c*l :???

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
-
MadaraNEXT Gamer Maitre
en tout cas les pub à la tv pour mgs 4 ont commencé en France, puisqu'elles apparaissent sur les panneaux publicitaires sur les bords des terrains de ligue 1.
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Mai 2008, 22:02, édité 1 fois.
-
Masterclash Gamer Pro
Le 12 juin... le 12... 

iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
-
winnig Gamer Maitre
Tous les MGS ont été des claques visuelles à leur époque, je constate que pour le dernier selon Kojima, la claque n'est pas présente, c'est très propre au niveau des personnages, mais niveau décors certains murs sont flous, des détails comme les rideaux plats sont inhabituel chez Kojima.
Il dit qu'il est décu de son jeu, que la PS3 l'a décue mais apparement il n'a pas su dompter la machine.
Cela n'empeche pas le jeu d'être joli graphiquement, dans la moyenne des productions actuelle niveau texture, après il a pour lui, les effets pirotechniques, d'explosion etc propre aux MGS.
Vivement le 12 Juin que l'on déguste cet ultime (ptetre pas) MGS.
Il dit qu'il est décu de son jeu, que la PS3 l'a décue mais apparement il n'a pas su dompter la machine.
Cela n'empeche pas le jeu d'être joli graphiquement, dans la moyenne des productions actuelle niveau texture, après il a pour lui, les effets pirotechniques, d'explosion etc propre aux MGS.
-
Lyrix Gamer Averti
Re : Re : Une avalanche d'images pour MGS 4
winnig Wrote:Le 12 juin... le 12...
Roooh allez quoi, c'est pas si loin. Pis avec GTA IV c'est moins dur l'attente. Pis ch'uis content en voyant les screens, y'aura des passages en pleine jungle à la MGS 3. Parceque les décors tout froid du début à la fin dans MGS 2 non merci !
-
Le-Rock Gamer Pro

en tout cas c'est vraiment très très beau

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Une avalanche d'images pour MGS 4
Lyrix Wrote:Tous les MGS ont été des claques visuelles à leur époque, je constate que pour le dernier selon Kojima, la claque n'est pas présente, c'est très propre au niveau des personnages, mais niveau décors certains murs sont flous, des détails comme les rideaux plats sont inhabituel chez Kojima.
Kojima a démenti C'est le traducteur qui a mal traduit et qui a crée une polémique

-
naruto94_1_1
Pour moi l'attente est plus dure que pour GTA IV ... 
Tous les jours je vérifie si j'ai pas perdu mon ticket de reservation ... Parano moi ? lol

Tous les jours je vérifie si j'ai pas perdu mon ticket de reservation ... Parano moi ? lol
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3