Forums GAMERGEN
Une avalanche d'images pour MGS 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et faut l'admettre j'attends plus ce jeu que GTA lors de sa sortie (vue que j'ai découvert qu'il sortait même pas une semaine avant sa sortie
) mais je vais en passer du temps sur celui la surtout quand je me suis amuser a trouver tout les gako sur le 3
tout ca pour un camouflage optique 
Evidemment GTA je l'aurai aussi et je vous mettrai quelques petites images sur GTA sur une entreprise que j'ai trouver ici (genève) qui se nomme "entreprise GTA entretient et réparations véhicule" je suis tomber dessus par hasard

Evidemment GTA je l'aurai aussi et je vous mettrai quelques petites images sur GTA sur une entreprise que j'ai trouver ici (genève) qui se nomme "entreprise GTA entretient et réparations véhicule" je suis tomber dessus par hasard

-
Killeron Gamer Maitre
Re : Une avalanche d'images pour MGS 4
Raaaaaaaah j'en peux plus d'attendre ce jeu 
comment je vais faire pour attendre (non pas gta4 pas maintenant) en plus ya soul calibur 4 en été aussi mouaaaaah l'été va être bon

comment je vais faire pour attendre (non pas gta4 pas maintenant) en plus ya soul calibur 4 en été aussi mouaaaaah l'été va être bon
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
Enorme il ressemble au 3
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Magnifique !
-