Ca va faire tiquer certains, mais franchement. Pour de nombreux film je préféré télécharger ou j'attendrais quelques années pour avoir des BR pas cher comme maintenant avec des DVD a 5€ (Cdiscount a été le précuseur en France en 2002 avec La communauté de l'anneau). Parce que foutre 30€ dans la grande Vadrouille en hachedé, faut vraiment qu'il y ait un truc de spéciale. Idem pour pas mal de film.
Le dernier coffret que je m'était acheté c'était Retour le futur et Aliens (j'avais eut le 4 en double et sans bonus) sachant qu'en 90 je m'étais acheté les deux coffrets en VHS,il me faudra vraiment un truc spéciale pour que ça ne soit pas pris sur les newsgroups quand même.
Quand je vois que certain bave devant Terminator 2, je me rappel qu'il y a eut 3 versions DVD avec plus ou moins de bonus. Idem pour pas mal de film, je m'était fait avoir avec Matrix, acheter le jour de sa sortis a 200 francs (30€) pour qu'ensuite 3 versions spéciale hyper collector de la mort qui tue sortent. Bref le côté mercantile surtout des "vieux" films, ça me dégoute légèrement. Le pire je pense c'était Starship Troopers, j'ai faillit pleurer tellement le film était mal compressé, obligé de changer de face comme un vulgaire laser disque. Je parle pas de Blade Runner ou la premiére version Warner soit disant Director's cut, il y avait des saletés sur l'image et la VO et VF était mélangé. Bref la liste est longue.
Désolé pour mon coup de gueule, en plus il manque Les fils de l'homme qui existe déjà en HD-DVD.