Forums GAMERGEN
Une avalanche de Blu-Ray en préparation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je voulais m importer du canada StarGate Continuum, mais un ami canadien ma prévenu que depuis la saison 9 on leur avait changer le doublage français par un doublage canadien (et du coup les fan canadien importe depuis la france XD)
C'est con ils ont pas mal de série en bd
C'est con ils ont pas mal de série en bd
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
- Pays: France
Re : Une avalanche de Blu-Ray en préparation
DAY WATCH/NIGHT WATCH - COFFRET
SoS GhostBuster 1 & 2
Need *_*
SoS GhostBuster 1 & 2
Need *_*
-
KaiserInfini_1
A quand Jurassic park? Non mais!
Sinon, Godzilla, surement pour moi! Après l'age de Glace!
Sinon, Godzilla, surement pour moi! Après l'age de Glace!

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Re : Re : Une avalanche de Blu-Ray en préparation
efde71 Wrote:A quand Jurassic park? Non mais!
Sinon, Godzilla
Ah oui, j'avoue aussi

-
KaiserInfini_1
Il manque Retour Vers Le Futur http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -disc.html
Pourtant il va sortir !
Pourtant il va sortir !
iPhone 4 4.2.1 jailbreak
iPod Touch 4.0 jailbreak
iPod Touch 4.0 jailbreak
-
defrom14 Gamer Pro
Re : Re : Re : Une avalanche de Blu-Ray en préparation
Kaiser Wrote:Ah oui, j'avoue aussi.
On est fan ou pas! Car gros monstre à écaille, pas grand chose!

Pensez à visiter mon site perso 

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Bientôt le dvd sera de l'histoire ancienne ...
-
zahid77 Gamer Averti
- Prénom: mohamed
Re : Re : Re : Re : Une avalanche de Blu-Ray en préparation
efde71 Wrote:On est fan ou pas! Car gros monstre à écaille, pas grand chose!
Oui, mais en coffret alors hein, comme les dvd's (il était joli)
-
KaiserInfini_1
pourquoi les sorte avec tant de retard en Europe???(presque tout les BR son deja sorti(can us)
-
jkr Gamer Pro
LoL et où est Frontière(s) ?!! Un des films les plus gore de l'année avec un bon scénario ! 
Sinon ben bonne nouvelle pour REC et deux,trois autres parmi eux tous ... C'est toujours ça

Sinon ben bonne nouvelle pour REC et deux,trois autres parmi eux tous ... C'est toujours ça

-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Ca va faire tiquer certains, mais franchement. Pour de nombreux film je préféré télécharger ou j'attendrais quelques années pour avoir des BR pas cher comme maintenant avec des DVD a 5€ (Cdiscount a été le précuseur en France en 2002 avec La communauté de l'anneau). Parce que foutre 30€ dans la grande Vadrouille en hachedé, faut vraiment qu'il y ait un truc de spéciale. Idem pour pas mal de film.
Le dernier coffret que je m'était acheté c'était Retour le futur et Aliens (j'avais eut le 4 en double et sans bonus) sachant qu'en 90 je m'étais acheté les deux coffrets en VHS,il me faudra vraiment un truc spéciale pour que ça ne soit pas pris sur les newsgroups quand même.
Quand je vois que certain bave devant Terminator 2, je me rappel qu'il y a eut 3 versions DVD avec plus ou moins de bonus. Idem pour pas mal de film, je m'était fait avoir avec Matrix, acheter le jour de sa sortis a 200 francs (30€) pour qu'ensuite 3 versions spéciale hyper collector de la mort qui tue sortent. Bref le côté mercantile surtout des "vieux" films, ça me dégoute légèrement. Le pire je pense c'était Starship Troopers, j'ai faillit pleurer tellement le film était mal compressé, obligé de changer de face comme un vulgaire laser disque. Je parle pas de Blade Runner ou la premiére version Warner soit disant Director's cut, il y avait des saletés sur l'image et la VO et VF était mélangé. Bref la liste est longue.
Désolé pour mon coup de gueule, en plus il manque Les fils de l'homme qui existe déjà en HD-DVD.
Le dernier coffret que je m'était acheté c'était Retour le futur et Aliens (j'avais eut le 4 en double et sans bonus) sachant qu'en 90 je m'étais acheté les deux coffrets en VHS,il me faudra vraiment un truc spéciale pour que ça ne soit pas pris sur les newsgroups quand même.
Quand je vois que certain bave devant Terminator 2, je me rappel qu'il y a eut 3 versions DVD avec plus ou moins de bonus. Idem pour pas mal de film, je m'était fait avoir avec Matrix, acheter le jour de sa sortis a 200 francs (30€) pour qu'ensuite 3 versions spéciale hyper collector de la mort qui tue sortent. Bref le côté mercantile surtout des "vieux" films, ça me dégoute légèrement. Le pire je pense c'était Starship Troopers, j'ai faillit pleurer tellement le film était mal compressé, obligé de changer de face comme un vulgaire laser disque. Je parle pas de Blade Runner ou la premiére version Warner soit disant Director's cut, il y avait des saletés sur l'image et la VO et VF était mélangé. Bref la liste est longue.
Désolé pour mon coup de gueule, en plus il manque Les fils de l'homme qui existe déjà en HD-DVD.

-
jymmyelloco Gamer Pro