Forums GAMERGEN
Une avalanche de Blu-Ray en préparation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tin sa me fout en rogne les gens qui ont aucun respect pour le travail de centaine de personnes. Si un film vous interesse, louer le, acheter le DVD, regarder le a la TV mais ne le telecharger pas!!
Tin sa me fout en rogne les gens qui ont aucun respect pour le travail de centaine de personnes. Si un film vous interesse, louer le, acheter le DVD, regarder le a la TV mais ne le telecharger pas!!

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re : Une avalanche de Blu-Ray en préparation
pour matrix, j'espère quand même le boitier edition collector....
-
jimweast Gamer Pro
Re : Re : une avalanche de blu-ray...
cyberbob Wrote:une 3 eme série "StarGate Universe" sans oublier le mmorpg "StarGate Worlds".
vivement la 3eme série et pour le MMORPG on peut l'apercevoir dans WarGames 2 The Dead Code

chuifou87 Wrote:Stargate, Batman Begins, Matrix, Godzilla, et Cloverfield
la Double trilogie Star Wars, Il faut sauver le sodat Ryan, Seul Au Monde, La Ligne Verte, Forest Gump (Oui je sais ça fait beaucoup de Tom Hanks, mais c'est mon acteur préféré) et aussi "Le cinquième Elément" (mon film français préféré, pourquoi édité Taxi 3, cette cochonnerie, plutôt que le film avec Milla Jovovich et Bruce Willis)
+1 pour tout ce qui est marqué
PoPod Wrote:haaaaaaa et Transformersdit moi que tu l'a oublié dans la liste Gilou
![]()
need O_o
Phong Wrote:Les BR ne sont pas tous zonés. Je viens de faire un import, j'ai tout reçu et ça passe sans problème sur ma 60Go européenne:
Le 5e Elément
Cloverfield
Les Secret des Poignards Volants
Donc faites de l'import si vous pouvez pas attendre ;)
tu vas faire des heureux ^^
efde71 Wrote:A quand Jurassic park? Non mais!
Sinon, Godzilla, surement pour moi! Après l'age de Glace!
Oh ouiiiiiiiiiiiiii Jurassic Park

et Godzilla, l'un des rares films dont je n'aime pas la fin car trop triste

jymmyelloco Wrote:Parce que foutre 30€ dans la grande Vadrouille en hachedé

sinon ce que tu dis n'est pas faux, pour le moment c'est cher mais le téléchargement reste illégale
Clint008 Wrote:aucun respect pour le travail de centaine de personnes. Si un film vous interesse, louer le, acheter le DVD, regarder le a la TV mais ne le telecharger pas!!
euh de toute façon quand il passe à la TV si tu le regarde ou non ça revient au même, les personnes ayant participé au tournage gangeront leur argent, le fait de regarder c'est donner de l'argent à la chaine TV, et je crois que c'est la même chose pour la location, seul le propriétaire du magasin récolte l'argent de la location, car à la base il ne fait qu'acheter le film, enfin je pense

et dans la liste il me faut aussi LA HAINE, cultissime film français
sinon la liste a beau être impressionante, rien ne m'intéresse vraiment dedans
et le coffret Matrix est bizarre avec le vaisseau

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Une avalanche de Blu-Ray en préparation
Clint008 Wrote:TELECHARGER EST ILLEGAL !!!
Pourquoi ?
-
voodka2007
LOL. est ce que le blu ray ameliore la qalité sur les écran cathodique ? 

-
Interlope Junior Gamer Hardcore
Je ne pense pas, quoi que c'est peut-être un peu mieux!!!
Sinon pour les séries, ils peuvent mettre l'intégrale d'une saisons voir plus sur un BR?
Sinon pour les séries, ils peuvent mettre l'intégrale d'une saisons voir plus sur un BR?
-
idefix1987 Gamer Pro
oui je pense, car sony a reussi a faire des cd blu ray de 400GIGA !! M1Tnan i fo ls sortir ds l commerçe c une otr histoire.
-
Oulah Interlop, évite vraiment le SMS, c'est un forum, pas un portable, prends ton temps pour écrire tes messages, là ça pique les yeux et personne ne va te lire... (c'est aussi une marque de respect pour les lecteurs...)
Sinon c'est possible presque depuis le DVD, mais ce n'est pas rentable donc à mon avis, les séries vont se retrouver sur plusieurs blu-ray mais moins que les versions DVDs.
Sinon avec un blu-ray oui, tu auras l'impression d'avoir une plus belle image que sur un DVD mais tu n'auras pas plus de détails puisqu'une TV "catholique" ne peut pas afficher des hautes résolutions.
Sinon c'est possible presque depuis le DVD, mais ce n'est pas rentable donc à mon avis, les séries vont se retrouver sur plusieurs blu-ray mais moins que les versions DVDs.
Sinon avec un blu-ray oui, tu auras l'impression d'avoir une plus belle image que sur un DVD mais tu n'auras pas plus de détails puisqu'une TV "catholique" ne peut pas afficher des hautes résolutions.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Tant que je n'aurais pas Jurassic Park en Blu-Ray, je n'achèterais aucun autre Blu-Ray. Amen.
Je veux mes dinos chéris en HD. Zut et crotte ! >:(
Et puis je pense que je vais me partager le coffret Matrix japonais avec Kyo. Toute seule ça fait trop cher
Je veux mes dinos chéris en HD. Zut et crotte ! >:(

Et puis je pense que je vais me partager le coffret Matrix japonais avec Kyo. Toute seule ça fait trop cher

-
CongaFury
Re : Re : Une avalanche de Blu-Ray en préparation
Vanou Wrote:Oulah Interlop, évite vraiment le SMS, c'est un forum, pas un portable, prends ton temps pour écrire tes messages, là ça pique les yeux et personne ne va te lire... (c'est aussi une marque de respect pour les lecteurs...)
ok merci pour l'info. désolé pour le language sms je débute sur les forums lol. on peut se faire exclure si on ecrit trop en sms ??
-
J'espère vraiment que "I Am Legend" va sortir en Blu-Ray !
J'ai trouvé ce film excellent!
J'ai trouvé ce film excellent!
-
Strange-Shadow Gamer Pro