Forums GAMERGEN

Une avalanche de Blu-Ray en préparation

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une avalanche de Blu-Ray en préparation

Message non lupar Amaury M. » 24 Juil 2008, 21:59

Il est deja sorti ;) avec une fin inedite!
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re : Une avalanche de Blu-Ray en préparation

Message non lupar Strange-Shadow » 24 Juil 2008, 22:07

Merci Clintoo8!
Tu sais comment elle est la fin inédite?
S'il te plais, dis-moi tout lol!
Le jour ou Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !

Image
Avatar de l’utilisateur Strange-Shadow Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Amaury M. » 24 Juil 2008, 22:11

Nan je sais pas dsl... mais si Sam pouvait ne pas finir pareil :'(
Ha si je crois que Neville vis, mais vraiment pas sur...
Image
Rédacteur

Re : Re : Une avalanche de Blu-Ray en préparation

Message non lupar efde71 » 24 Juil 2008, 22:12

CongaFury Wrote:Tant que je n'aurais pas Jurassic Park en Blu-Ray, je n'achèterais aucun autre Blu-Ray. Amen.
Je veux mes dinos chéris en HD. Zut et crotte ! >:( >:(

Aussi fan! Ben moi, j'ai la série Jurassic park en double en DVD et les deux premiers en VHS!
Les bandes sonores CD et livres...
A quand les BR? Spielberg et pourtant fan à l'époque?
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Message non lupar jymmyelloco » 24 Juil 2008, 22:13

Tin sa me fout en rogne les gens qui ont aucun respect pour le travail de centaine de personnes. Si un film vous intéresse, louer le, acheter le DVD, regarder le a la TV mais ne le telecharger pas!!

Je crois que t'as pas tout lus ou t'as pas compris. Si t'achètes ce que tu penses être le seul DVD de Starship troopers et qu'un an plus tard, on te dit qu'un autre DVD remasterisé en DVD digital méga plus THX a induction des tétons.  T'as pas l'impression que tu t'es fait avoir ?

A moins d'un miracle je doute que pour les "vieux" films ont puissent trouver des archives utiles et supplémentaire ? Donc c'est juste la bande original qui a été passer dans une machine pour être adapté au format. Au pire on paye un développeur pour l'interface point final.

Je pige qu'on paye pour la qualité, mais il y a une limite.

De plus si tu crois qu'a chaque DVD ou BR vendus les techniciens, metteur en scéne ou acteurs sont rémunéré. Tu te trompes lourdement, seuls le studio gagne de l'argent dessus et le magasin gagnent de l'argent (et encore vus que les prix sont fixés, ils gagnent trés peu). Et je parle même pas des vidéo club, qui disparaissent a vus d'oeil.
jymmyelloco Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dedelintrepide » 24 Juil 2008, 22:16

OOUUAAIIISSS super "bienvenue chez les cht'is" en Blu-ray  :D :D :D ;D ;D
je plaisante hein,bien entendu ^^

par contre i-robot y a un mois que je l'ai en version fr,alors le voir pour le mois d'aout est assez bizarre
dedelintrepide Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Une avalanche de Blu-Ray en préparation

Message non lupar Strange-Shadow » 24 Juil 2008, 22:17

Clint008 Wrote:Nan je sais pas dsl... mais si Sam pouvait ne pas finir pareil :'(
Ha si je crois que Neville vis, mais vraiment pas sur...

C'est vrai, pauvre Samantha.
Si robert vit, il devrait être en piteux état tu croit pas?
Un bras en moins, et tout calciné en plus!  :D
Le jour ou Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !

Image
Avatar de l’utilisateur Strange-Shadow Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Une avalanche de Blu-Ray en préparation

Message non lupar voodka2007 » 24 Juil 2008, 22:46

Clint008 Wrote:Pourquoi quoi ?

Pourquoi selon toi c'est mââl de télécharger ?
Avatar de l’utilisateur voodka2007

Message non lupar reglozs » 24 Juil 2008, 23:42

yep
toujours pas American beauty !! Pas grave j'attendrais.Image

sinon vivement le 19 novembre pour Matrix

bye
Image
Image
Image
reglozs Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Anton

Message non lupar gilou2501 » 25 Juil 2008, 08:36

jymmyelloco Wrote:
A moins d'un miracle je doute que pour les "vieux" films ont puissent trouver des archives utiles et supplémentaire ? Donc c'est juste la bande original qui a été passer dans une machine pour être adapté au format. Au pire on paye un développeur pour l'interface point final.

Les "vieux" films comme tu dis, on été enregistré sur des pellicules argentique comme encore la plus part des film d'aujourd'hui, et originalement dépassent en définition tout ce qui se fait sur le marché ( équivalent de 4000x2000 ). Jusqu'à maintenant, seule le blu-ray, quand les studio daignent faire de bon transfert, ce qui n'est pas toujours le cas, peut éventuellement approcher cette qualité originale.
Dans les faits, les pellicules que l'on trouve dans nos salles de cinémas sont de moindre qualité ( car copie de copie ), et donc les résultat de la full HD ne sont pas très loin derrière ce qu'on peut voir dans nos salle obscure en terme de qualité.

Je comprend qu'on puissent se révolter sur le prix, surtout pour des film qu'on a peut être déja, mais c'est le revers de médaille de tout nouveau format.

Mais hors de toute considération pécuniere, la qualité de l'expérience, elle, est véridique. Redécouvrir 2001 ( de 1968 ! ) avec image et son en HD ma mis la tête a l'envers !

Après, il ne faut pas confondre bon transfert et re-masterisation, ce qui n'est pas la même chose. Il existe de très bon transferts qui conserve les défauts d'époque du film ( exemple : inspecteur Harry ). Perso, en tant que cinéphile amateur, ça ne me dérange pas. Je ne demande pas à avoir mieux qu'au cinéma, mais au moins à avoir une expérience équivalente. Et pour les series, c'est encore plus tripant, car complètement exclusif. Donc a part quelque ratés ( y en a, surtout chez Warner ), je n'ai que rarement été déçu par un blu-ray, et je trouve qu'ils valent leur pesant de cacahuètes.
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Phong » 25 Juil 2008, 10:15

Bof, moi ça me dérange pas plus queça de payer un BR €30 (tu les trouves souvent pour moi ceci dit, même à la Fnac, en tout cas en Suisse). On paye pratiquement le même prix pour certains DVD alors...

Maintenant, j'achète que du BR, sauf si je peux pas attendre lol, genre Transformers, le Seigneur des Anneaux... Mais sur un grand écran (j'ai un plasma 42"), ça bat le DVD, c'est sûr et le son en 5.1 voir 7.1, sur un Home Cinema qui déchire, ça réveille les morts hehehe.

Faut laisser le temps aux DVD de mourir (c'est pas demain la veille) et les prix baisseront.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar Amaury M. » 25 Juil 2008, 10:37

voodka2007 Wrote:Pourquoi selon toi c'est mââl de télécharger ?

??? Parce que c'est illégal et irrespectueux !
Image
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news