Forums GAMERGEN

Une avalanche de Blu-Ray en préparation

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une avalanche de Blu-Ray en préparation

Message non lupar Vanou » 25 Juil 2008, 13:50

Strange-Shadow Wrote:Merci Clintoo8!
Tu sais comment elle est la fin inédite?
S'il te plais, dis-moi tout lol!

Bah je crois que c'est la vraie fin du roman, désolé, je ne l'ai pas lu... En fait, il ne s'en sort pas à la fin, il garde une grenade dans sa main et envoie la fille dans le trou pour qu'elle s'en sorte. Elle revient au village en disant qu'il a vécu toute sa vie pour ce vaccin, et donc qu'il est une légende.
(désolé la balise spoiler ne fonctionne pas chez moi, ça fait une erreur à chaque fois que je poste...

Sinon clint, je ne pense pas que ce soit nécessaire de répondre à ce genre de question... mieux vaut les ignorer.

C'est vraiment agréable de regarder de la haute définition 1080p sur un bel écran, on a du mal à revenir à la SD :P
Mon préféré pour le moment, c'est Ratatouille, Pixar en HD, ça déchire sa maman !
Mais le problème avec la HD, c'est qu'on voit plus détails et donc les défaut, c'est impressionnant comment Pirates des Caraïbes est mal détouré ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Juil 2008, 13:57, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Re : Re : Une avalanche de Blu-Ray en préparation

Message non lupar Strange-Shadow » 25 Juil 2008, 14:26

Vanou Wrote:Bah je crois que c'est la vraie fin du roman, désolé, je ne l'ai pas lu... En fait, il ne s'en sort pas à la fin, il garde une grenade dans sa main et envoie la fille dans le trou pour qu'elle s'en sorte. Elle revient au village en disant qu'il a vécu toute sa vie pour ce vaccin, et donc qu'il est une légende.

Oui je sais, ça c'est la vrai fin du film  :)
Merci quand même  ;)
Le jour ou Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !

Image
Avatar de l’utilisateur Strange-Shadow Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Vanou » 25 Juil 2008, 14:34

Ah, je me souvenais même plus lol
Bon bah alors la fin alternative, il s'en sort avec elle et revient au village avec.
Ça dure 5 minutes à peine.
Image
Ancien

Message non lupar Amaury M. » 25 Juil 2008, 14:41

Vanou Wrote:Bah je crois que c'est la vraie fin du roman, désolé, je ne l'ai pas lu... En fait, il ne s'en sort pas à la fin, il garde une grenade dans sa main et envoie la fille dans le trou pour qu'elle s'en sorte. Elle revient au village en disant qu'il a vécu toute sa vie pour ce vaccin, et donc qu'il est une légende.
(désolé la balise spoiler ne fonctionne pas chez moi, ça fait une erreur à chaque fois que je poste...

Sinon clint, je ne pense pas que ce soit nécessaire de répondre à ce genre de question... mieux vaut les ignorer.

Je vais suivre ton conseil ;)
Sinon la fin que tu décris, c'est la fin du film, la version cinéma.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Re : Une avalanche de Blu-Ray en préparation

Message non lupar zicomaster » 25 Juil 2008, 21:31

Bonjour.

Une seule chose me déçoit dans cette liste:l'absence de la trilogie JASON BOURNE en Blue Ray.Elle est sortie depuis belle lurette en HD dvd e avec la mort de ce format, je pensais que la version BR serait vite là mais voilà rien.... :-\ :'(

Je vais finir par m'acheter le version dvd tant pis...
Quelqu'un aurait des news à ce sujet?
Avatar de l’utilisateur zicomaster

Message non lupar Vanou » 25 Juil 2008, 23:14

Bah en tout cas, ils sont disponibles en z1 donc ça devrait pas tarder...
Image
Ancien

Re : Re : Une avalanche de Blu-Ray en préparation

Message non lupar Jonyjack » 26 Juil 2008, 11:42

CongaFury Wrote:Tant que je n'aurais pas Jurassic Park en Blu-Ray, je n'achèterais aucun autre Blu-Ray. Amen.
Je veux mes dinos chéris en HD. Zut et crotte ! >:( >:(

Et puis je pense que je vais me partager le coffret Matrix japonais avec Kyo. Toute seule ça fait trop cher :'(

et oui 250€ pour le coffret ça fait cher :o

Interlope J Wrote:ok merci pour l'info. désolé pour le language sms je débute sur les forums lol. on peut se faire exclure si on ecrit trop en sms ??

eh oui ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : la pilule bleu... dur a avaler

Message non lupar gilou2501 » 26 Juil 2008, 14:26

Gilou toujours sur le front pour les nouvelles énervante !

Après le japon et l'europe, ce sont les états unis qui se voient attribuer une date pour la trilogie des frère Wachowski en blu-ray: le 14 octobre, soit plus d'un mois avant nous.

Image

Image

Image

Comme vous pouvez le constater, leur produit va être différent du notre, ils ont le droit a la version ultimate ( même forme que la version DVD sortie il y a quelque années ou le deuxieme coffret HD-DVD ) : 7 blu-ray, dont la trilogie, les animatrix en 1080p ( exclusivité blu-ray ) et plein de bonus pour le misérable prix de 129 $... ( soit a peu près 80 euros ).

On va se faire un plaisir d'attendre un mois de plus pour avoir notre petit coffret 3 blu-ray a 60 euros. Encore une fois, nous serons les derniers et les plus mal servis  :'(.  Espérons qu'il s'agisse d'une erreur de planning et que warner nous gratifie aussi de cette version le 19 novembre.

en attendant, vive l'import !

Source : DVDactive
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Juil 2008, 14:28, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tiguymondou_1 » 26 Juil 2008, 14:31

WOUAAAAAAAAH LE 14 OCTOBRE POUR LA VERSION ULTIMATE J'ADORE J'ACHÈTEEEUUUUHHHH!!!!!  :) Parfois je me trouve chanceux de vivre en Amérique
εѕ∆99 - Einsteinium
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Vanou » 26 Juil 2008, 14:39

J'espère qu'ils vont sortir des versions unitaires aussi pour que j'achète juste le premier. Parce que bon les deux autres, ça va de mal en pis...
Mais le premier, c'est un très bon moyen de tester son installation home cinéma surtout le son *-*
Image
Ancien

Re : Re : Une avalanche de Blu-Ray en préparation

Message non lupar gilou2501 » 26 Juil 2008, 14:45

Vanou Wrote:J'espère qu'ils vont sortir des versions unitaires aussi pour que j'achète juste le premier. Parce que bon les deux autres, ça va de mal en pis...
Mais le premier, c'est un très bon moyen de tester son installation home cinéma surtout le son *-*

Il s'etait passé plusieurs mois entre la sortie du coffret HD-DVD et la sortie des version unitaire. A mon avis, il en sera de même pour la version blu-ray.
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kyoshiroo » 26 Juil 2008, 22:03

Y'aura t'il les sous titres français à ton avis ? Et sur les bonus aussi ?
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news