shurikx Wrote:Je vous comprend plus là, franchement vous êtes tout le temps entrain de dir qu'il faus que sony vende bien et augmente c'est ventes pour que l'on ai des bon jeux sur notre playstation 3! Mais c'est surement pas en là piratent que les ventes vont augmenté, ça risque d'être une catastrophe pour les exclusivités.
Et qu'on vienne pas me dir que la xbox360 à était piraté et qu'elles vents bien c'est jeux; il suffit de regarder la psp qui est piratable de la même maniére que la playstation 3 (si ils y arrivent), Ses ventes sont ridicule côté jeux, c'est exclusivité sont minime comparé à la DS.
Bonjours l'avenir de la playstation 3 côté jeux....
Sérieux si je pouvais je porterai pleinte pour que c'est gens se retrouve derrière les barreaux :p. (ben oui je suis méchant biggrin)
Maintenant c'est mon avis personnel et je ne suis pas nostradamus

C'est bien parce qu'en meme temps tu parles pour tout ceux qui pensent comme toi. On peut aussi remarquer que tu ne comprends rien du tout. Je te dirais qu'une chose regarde les
charts, les chiffres sont la, que tu penses que le hack des consoles est une catastrophe ça ne regarde que toi mais tu ne peux pas annoncer des choses sans arguments.
Alors je remets la x360 sur la tapis, bin ouais il suffit de flasher le firmware du lecteur DVD pour jouer aux iso (sur double couche), wow et tu dis que les jeux ne se vendent pas ? Hum allez rien que pour toi jte dis halo 3, assassin's creed, call of duty 4 et encore plus recent mass effect. Après ce qui a freiné la psp c'était son prix quand d'un coté tu as 250 € et de l'autre 150, que sur ds on annonce des jeux casual alors que sony affirmait deja sa psp comme était une playstation (sous entendu pour les games). Le public touché n'était pas le meme à la base, et les exclus types à la DS à part les pokémons (nintendo) et nintendogs (nintendo) et autres docteur kawashima c'est quand meme bien mince.
Rien de ce que tu dis n'est sensé. Les exclus, c'est pas mal d'arragements et de billets verts et pour ce prends un exemple : GTA4 qui aura un plus que sur PS3, inversemment pour devil may cry, et heureusement que MGS4 est toujours une exclu, si ça n'avait pas été le cas ça aurait été à cause du hack PS3 tu crois? évidemment non.
Alors essaies de méditer la dessus.