Forums GAMERGEN

Une avancée dans le hack PS3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Une avancée dans le hack PS3 ?

Message non lupar kagecarot_1 » 19 Jan 2008, 21:30

Bayne Wrote:Autant pour ma PSP je suis content que l'on puisse DL les Isos !

On ne parle pas des choses illégal sur ce forum Bayne!  >:(
Sinon je trouve ça bien de pouvoir lancer du code sur PS3  ;)
kagecarot_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar shurikx_1 » 19 Jan 2008, 21:33

Zack Wrote:porte plainte y a rien d'illégal a exploiter une faille pour lancer QUE du code

peut-être mais de modifier la consoles et d'installer un iso-loader (si ils en font un), oui.

mopral110 : en tout cas je l'espère ^^
Avatar de l’utilisateur shurikx_1

Re : Re : Re : Une avancée dans le hack PS3 ?

Message non lupar shurikx_1 » 19 Jan 2008, 21:35

despirity Wrote:esque les vente de jeux bobox on baissés ?

Non et c'est bien pour ça que je l'ai signalé dans mon poste ^^, mais tu veux pas plutôt parlé de la psp ? parceque là c'est un fiasco.
Avatar de l’utilisateur shurikx_1

Re : Une avancée dans le hack PS3 ?

Message non lupar raitoN_1 » 19 Jan 2008, 21:38

Je suis d'accord avec le hack, l'exploitation du rsx, cell pour linux, dézonage de bd, retro .. MAIS PAS LES ISO LOADER §§!!, me sortez pas 'oui c'est pour pas endomagé les jeux'.. excuse bidon ... le lecteur est doté d'un systeme anti-griffes  et en PLUS le blu-ray a une chouse de résine , dans cote griffe ya pas de souci ( hein faut pas essayer avec un couteau non plus :p )  .
Avatar de l’utilisateur raitoN_1

Message non lupar Ikki74 » 19 Jan 2008, 21:44

j'suis content mais pas trop non plus parce que je me dis que la sortie d'un ISO loader boostera les ventes de PS3 mais en meme temps qu'une chute des ventes de jeux est probable donc les dévellopeurs ne voudrons plus faire de bon jeux.
la PSP n'est pas un exemple à suivre...
Dernière édition par Ikki74 le 19 Jan 2008, 21:53, édité 1 fois.

Message non lupar voodka2007 » 19 Jan 2008, 21:49

Bayne Wrote:Autant pour ma PSP je suis content que l'on puisse DL les Isos !

Mais la PS3 sa me fait un peu chmier ^^ :S

Je trouve ça tellement bon de posseder son jeu à soit.

Contrairement à la PSP ou je m'en fou d'avoir l'UMD, je sais pas c'est psycologique :P

EDIT kyoshiroo : Télécharger des ISO est interdit par la loi, merci d'en tenir rigueur.

Tu te vois telecharger des jeux de 40 - 60 Go ? ... je crois justement que ça va ralentir les plus petites connexions ( et tant mieux !!)
Avatar de l’utilisateur voodka2007

Message non lupar kyoshiroo » 19 Jan 2008, 21:52

Le problème de ces failles c'est que Sony avec le PSN, a quasiment tout les pouvoirs, et il est fort probable, que toutes consoles hackés (par exemple sous Custom Firmware) bloqué via internet. Avec au mieux impossibilité a vie d'utiliser le PSN, ce qui est plus que dommage.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Une avancée dans le hack PS3 ?

Message non lupar creedeco » 19 Jan 2008, 21:53

voodka2007 Wrote:Tu te vois telecharger des jeux de 40 - 60 Go ? ... je crois justement que ça va ralentir les plus petites connexions ( et tant mieux !!)

Sans parlé de DL, rien qu'un DUMP d'un DR doit bien prendre trois ou quatre bonne heures !
Avatar de l’utilisateur creedeco

Re : Re : Une avancée dans le hack PS3 ?

Message non lupar cybro » 19 Jan 2008, 21:54

shurikx Wrote:Je vous comprend plus là, franchement vous êtes tout le temps entrain de dir qu'il faus que sony vende bien et augmente c'est ventes pour que l'on ai des bon jeux sur notre playstation 3! Mais c'est surement pas en là piratent que les ventes vont augmenté, ça risque d'être une catastrophe pour les exclusivités.

Et qu'on vienne pas me dir que la xbox360 à était piraté et qu'elles vents bien c'est jeux; il suffit de regarder la psp qui est piratable de la même maniére que la playstation 3 (si ils y arrivent), Ses ventes sont ridicule côté jeux, c'est exclusivité sont minime comparé à la DS.
Bonjours l'avenir de la playstation 3 côté jeux....

Sérieux si je pouvais je porterai pleinte pour que c'est gens se retrouve derrière les barreaux :p. (ben oui je suis méchant biggrin)

Maintenant c'est mon avis personnel et je ne suis pas nostradamus :D

C'est bien parce qu'en meme temps tu parles pour tout ceux qui pensent comme toi. On peut aussi remarquer que tu ne comprends rien du tout. Je te dirais qu'une chose regarde les charts, les chiffres sont la, que tu penses que le hack des consoles est une catastrophe ça ne regarde que toi mais tu ne peux pas annoncer des choses sans arguments.
Alors je remets la x360 sur la tapis, bin ouais il suffit de flasher le firmware du lecteur DVD pour jouer aux iso (sur double couche), wow et tu dis que les jeux ne se vendent pas ? Hum allez rien que pour toi jte dis halo 3, assassin's creed, call of duty 4 et encore plus recent mass effect. Après ce qui a freiné la psp c'était son prix quand d'un coté tu as 250 € et de l'autre 150, que sur ds on annonce des jeux casual alors que sony affirmait deja sa psp comme était une playstation (sous entendu pour les games). Le public touché n'était pas le meme à la base, et les exclus types à la DS à part les pokémons (nintendo) et nintendogs (nintendo) et autres docteur kawashima c'est quand meme bien mince.
Rien de ce que tu dis n'est sensé. Les exclus, c'est pas mal d'arragements et de billets verts et pour ce prends un exemple : GTA4 qui aura un plus que sur PS3, inversemment pour devil may cry, et heureusement que MGS4 est toujours une exclu, si ça n'avait pas été le cas ça aurait été à cause du hack PS3 tu crois? évidemment non.
Alors essaies de méditer la dessus.
Dernière édition par eng le 19 Jan 2008, 21:57, édité 1 fois.
cybro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar trichelieu62 » 19 Jan 2008, 21:58

il faut vraiment pas que la ps3 suive la psp >:(

sinon c'est claire que la by by les jeux pffff

comme dit plus haut, il font tout ( presque ) ce qu' il veulent mais pas les ISO

faut espérer que Sony devance tout sa et corrige l' erreur tout de suite !!
trichelieu62 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar mopral110 » 19 Jan 2008, 22:00

kyoshiroo Wrote:Le problème de ces failles c'est que Sony avec le PSN, a quasiment tout les pouvoirs, et il est fort probable, que toutes consoles hackés (par exemple sous Custom Firmware) bloqué via internet. Avec au mieux impossibilité a vie d'utiliser le PSN, ce qui est plus que dommage.

c'est ce que crosoft a fait mais au final
3/4 console 360 sont flashé et joue toujour au live
donc si il y a un cf un jour il seras indétectable enfin je pense
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Ratchet_1_1 » 19 Jan 2008, 22:07

raitoN Wrote:Je suis d'accord avec le hack, l'exploitation du rsx, cell pour linux, dézonage de bd, retro .. MAIS PAS LES ISO LOADER §§!!, me sortez pas 'oui c'est pour pas endomagé les jeux'.. excuse bidon ... le lecteur est doté d'un systeme anti-griffes  et en PLUS le blu-ray a une chouse de résine , dans cote griffe ya pas de souci ( hein faut pas essayer avec un couteau non plus :p )  .

Coté plantage du lecteur et direction sav tu connais ?
Avatar de l’utilisateur Ratchet_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news