Forums GAMERGEN

Une avancée dans le hack PS3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Une avancée dans le hack PS3 ?

Message non lupar shadow77340 » 19 Jan 2008, 22:08

kyoshiroo Wrote:Le problème de ces failles c'est que Sony avec le PSN, a quasiment tout les pouvoirs, et il est fort probable, que toutes consoles hackés (par exemple sous Custom Firmware) bloqué via internet. Avec au mieux impossibilité a vie d'utiliser le PSN, ce qui est plus que dommage.

oui mais il y a toujours moyen de passer des protections en informatiques surtout si un grand nous sort un cf il aura le controle de tout le firmware de la ps3...

mais ausinon : powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai le jeux ! c'est le seul que j'ai avec sonic , et dire que le sdk sera livré avec je pourrai m'amuser comme un dingue !
shadow77340 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Une avancée dans le hack PS3 ?

Message non lupar wiibart » 19 Jan 2008, 22:10

le jeu ou il y'a la faille c'est un peu ironique
Resistance fall of man  sinon comme 2 titre je vois bien
Resistance de la communaute underground ;D
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sayen01 » 19 Jan 2008, 22:12

je pense que de toute façon ceux qui veulent vraiment avoir le jeux iront l'acheter ....

personne n'est forcé de piraté sa console - moi je trouve leur boulot tres bien ^^ a cette team .

ma psp est en custom 3.71 m33 ... et cela ne m'empeche pas d'avoir acheter quelque jeux que je trouve vraiment tres bon (Metal gear solid ops) pour cité le dernier acheter ^^
sayen01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Dany
Pays: Belgique

Re : Re : Re : Re : Une avancée dans le hack PS3 ?

Message non lupar nyuu_naga » 19 Jan 2008, 22:15

creedeco Wrote:Sans parlé de DL, rien qu'un DUMP d'un DR doit bien prendre trois ou quatre bonne heures !

3 ou 4h pour 50go tu doit avoir une connexion qui va a la vitesse de la lumiere
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Une avancée dans le hack PS3 ?

Message non lupar wiibart » 19 Jan 2008, 22:15

Sayen Wrote:je pense que de toute façon ceux qui veulent vraiment avoir le jeux iront l'acheter ....

personne n'est forcé de piraté sa console - moi je trouve leur boulot tres bien ^^ a cette team .

ma psp est en custom 3.71 m33 ... et cela ne m'empeche pas d'avoir acheter quelque jeux que je trouve vraiment tres bon (Metal gear solid ops) pour cité le dernier acheter ^^

+1
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : Re : Une avancée dans le hack PS3 ?

Message non lupar creedeco » 19 Jan 2008, 22:18

nyuu_naga Wrote:3 ou 4h pour 50go tu doit avoir une connexion qui va a la vitesse de la lumiere

euh.... un dump c'est comme un rip, pas besoin de connexion.
Juste un ordi avec une configuration en beton
Avatar de l’utilisateur creedeco

Re : Une avancée dans le hack PS3 ?

Message non lupar Tomy12 » 19 Jan 2008, 22:21

Sayen Wrote:je pense que de toute façon ceux qui veulent vraiment avoir le jeux iront l'acheter ....

+1 pour moi aussi.
Et au passage je suis tout a fait d'accord avec Cybro au sujet de la 360
Tomy12 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Sabounette » 19 Jan 2008, 22:26

Moi je veut juste dire advienne que pourra ça sert a rien de polimiquer ça changera rien aux actions de ces teams qui personnellement je trouve font un bon travail pourquoi penser tout de suite a L'ISO Loader grâce à eux  nous aurons peut être des fonctionnalités supplémentaire que sony ne compte pas développer
Dernière édition par hex72 le 19 Jan 2008, 22:48, édité 1 fois.
Sabounette Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar celll » 19 Jan 2008, 22:32

c'est bien qu'il ai fait sa, mais il me semble qu'il y avait un exploit avec la beta de warhawk, sa en est ou cette histoire? Moi ce que je comprend a tous sa c'est qu'il n'arrive pas a creer de vrai homebrew...
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Tomy12 » 19 Jan 2008, 22:33

Sabounette Wrote:Moi je veut juste dire advienne que pourra ça sert a rien de polimiquer ça changera rien aux actions de ces teams qui personnellement je trouve font un bon travail pourquoi penser tout de suite a L'ISO Loader grâce à eux  nous aurons peut être des fonctionnalités supplémentaire que sony de compte pas développer

+1
La PSP sa a fait sa et ensuite sony s'est resigné a mettre dans les firmware officiaux: Radio, Navigateur, Themes...
Tomy12 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Une avancée dans le hack PS3 ?

Message non lupar IceTiger » 19 Jan 2008, 22:39

kyoshiroo Wrote:Le problème de ces failles c'est que Sony avec le PSN, a quasiment tout les pouvoirs, et il est fort probable, que toutes consoles hackés (par exemple sous Custom Firmware) bloqué via internet. Avec au mieux impossibilité a vie d'utiliser le PSN, ce qui est plus que dommage.

C'est clair que ceux qui utiliseront un ou plusieurs hacks online et des jeux gravés vont se faire repérer très rapidement, beaucoup plus qu'avant.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Une avancée dans le hack PS3 ?

Message non lupar creedeco » 19 Jan 2008, 22:41

IceTiger Wrote:C'est clair que ceux qui utiliseront un ou plusieurs hacks online et des jeux gravés vont se faire repérer très rapidement, beaucoup plus qu'avant.

Raison de plus pour rester en firm officiel
Avatar de l’utilisateur creedeco

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news