aurel34 Wrote:éxacte
puis peut etre pour pouvoir étre disponible aux "tout publique"
donc pour celui qui vien d acheter sa ps3 ,qui ne sais pas trop comment instaler Linux sur sa machine mais qui veu la "hacker"
mais aussi parce que passer par un OS c'est lourd et Linux ne voit pas la partition du XMB donc ils doivent passer par une faille de la console

Ratchet Wrote:Pour moi si un ISOLoader sort , je m'achete Assassin's Creed et je le DUMP.
Car j'ai vraiment trop peur pour mon lecteur :/
surtour PES

minishooter Wrote:Hack = Pas de mise à jour
Pas de mise à jour = pas de XMB in-game ; pas de Home ; plus de jeux en réseau ; plus de lecture à distance (PSP) ; plus de lecture de certains jeux demandant un firmware...
Une PS3 sans tout sa, en échange de quelques homebrews... sa vaut vraiment le coup???
je comprend pas ton raisonnement c'est pas parce que la console est hackée quil n'y a plus de MAJ de Sony
bref faut pas hurler au scandale des qu'un hack est fait c'st pas vrai ça il y aura certainement un ISO loader mais arretez de paniquer c'est ridicule les ISO seront trop gros puis seul les personnes équipés de lecteur/graveur BR pourront en mettre à disposition bref no soucy puis le backlistage en résigneront plus d'un

moi j'attend plus un CF qui puisse débrider nos consoles des homebrews de super qualité

et pourquoi pas des ajouts de nouveautés comme sur PSP avec PSPTube, PSPRadio, etc ... qui donnerait des idées à Sony et nous ferais des Firmwares de qualité

bref attendons que cette team release quelque chose pour voir si ça fonctionne wait & see

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To