Forums GAMERGEN

Une avancée dans le hack PS3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une avancée dans le hack PS3 ?

Messagepar alws_sfaction » 19 Jan 2008, 23:45

Faut pas voir que le mauvais côté de cette exploit ! Car peut être grace à ce dernier on aura des nouveautés que Sony ne prevoit jamais mettre dans ses MAJ ! ^^
En plus on sait bien qu'un Loader iso ne sera pas un succès pour la PS3 puisqu'on risque un bannissement du PSN !
Et faut non plus s'inquiéter pour les jeux ! prenez exemple de la x360 ça fait un bon moment qu'elle a eté hacké ! et puis y'a toujours des nouveautés au niveau des jeux !
alws_sfaction Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar jeff3000 » 19 Jan 2008, 23:54

Salut,

J'ai juste lis le débute et ce que je retien c'est que vous croyez que sa ferra comme la psp a cause d'un loader d'iso mais................. qui ici a un graveur blu ray et des blu ray vierge pratiquement personne,

Pour les iso votre DD va exploser très vite,

a+
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
jeff3000 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jean-Francois
Pays: France

Messagepar Tomy12 » 19 Jan 2008, 23:58

ps3-003 Wrote:Le tip qui télécharge + de 20 GO pour ne pas  payer ses qu il est vraiment déterminer a être hors la loi 

Pas d'accord car pour certain entre laisser son PC tourner toute la nuit pour avoir un ISO de 20Go et payer 70€ ya pas a se poser de question.
Tomy12 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Une avancée dans le hack PS3 ?

Messagepar jordanm71 » 20 Jan 2008, 00:01

jeff3000 Wrote:Salut,

J'ai juste lis le débute et ce que je retien c'est que vous croyez que sa ferra comme la psp a cause d'un loader d'iso mais................. qui ici a un graveur blu ray et des blu ray vierge pratiquement personne,

Pour les iso votre DD va exploser très vite,

a+

un disque dur 160 GO 2"5 coute que 80 euros soit le prix d'un jeu alors c'est pas sa qui evitera de prendre des isos.Moi je trouve que le hack est une bonne chose.Il a amené pleins de bonne choses sur psp (comme les themes les homebrews et les isos aec un chargement bocoup plus rapide et pas d'encombrement) apres sur la ps3 les isos a part ne pas payé 70 euros sa sert a rien donc créé ses propres iso je vois pas l'utilité mais bon... Et pour finir je pense que sony a un peu laisser de coter la psp.Ils ont attendu trop longtemps pour baisser le prix et sortir de bonne choses comme l'APN le GPS et bientot SKYPE.
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar jeff3000 » 20 Jan 2008, 00:05

Mouais mais un jeu de ps3 c'est gros donc ten mets pas beaucoup ,

bref ceux qui dl sont simplement CON,

a+
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
jeff3000 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jean-Francois

Messagepar Tomy12 » 20 Jan 2008, 00:06

t'en met pas beaucoup. et alors tu les stock sur ton PC et tu met sur ta PS3 que ceux sur lesquels tu veu jouer
Tomy12 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Une avancée dans le hack PS3 ?

Messagepar jordanm71 » 20 Jan 2008, 00:08

un jeu ps3 en rip fait dans les 5 10 GO donc sur 160 tu peut en stocker une 20aine.c'est deja pas mal non??
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Une avancée dans le hack PS3 ?

Messagepar Jonyjack » 20 Jan 2008, 00:09

aurel34 Wrote:éxacte

puis peut etre pour pouvoir étre disponible  aux "tout publique"

donc pour celui qui vien d acheter sa ps3 ,qui ne sais pas trop comment instaler Linux sur sa machine mais qui veu la "hacker"

mais aussi parce que passer par un OS c'est lourd et Linux ne voit pas la partition du XMB donc ils doivent passer par une faille de la console ;)

Ratchet Wrote:Pour moi si un ISOLoader sort , je m'achete Assassin's Creed et je le DUMP.
Car j'ai vraiment trop peur pour mon lecteur :/

surtour PES :-\

minishooter Wrote:Hack = Pas de mise à jour

Pas de mise à jour = pas de XMB in-game ; pas de Home ; plus de jeux en réseau ; plus de lecture à distance (PSP) ; plus de lecture de certains jeux demandant un firmware...

Une PS3 sans tout sa, en échange de quelques homebrews... sa vaut vraiment le coup???

je comprend pas ton raisonnement c'est pas parce que la console est hackée quil n'y a plus de MAJ de Sony

bref faut pas hurler au scandale des qu'un hack est fait c'st pas vrai ça il y aura certainement un ISO loader mais arretez de paniquer c'est ridicule les ISO seront trop gros puis seul les personnes équipés de lecteur/graveur BR pourront en mettre à disposition bref no soucy puis le backlistage en résigneront plus d'un :)
moi j'attend plus un CF qui puisse débrider nos consoles des homebrews de super qualité :P et pourquoi pas des ajouts de nouveautés comme sur PSP avec PSPTube, PSPRadio, etc ... qui donnerait des idées à Sony et nous ferais des Firmwares de qualité ;)

bref attendons que cette team release quelque chose pour voir si ça fonctionne wait & see ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar aurel34 » 20 Jan 2008, 00:13

Jonyjack tu dis "je comprend pas ton raisonnement c'est pas parce que la console est hackée quil n'y a plus de MAJ de Sony" mais si car les MAJ seront pour bloquer les failles!!
donc plus de failles =plus de hack
aurel34 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : Une avancée dans le hack PS3 ?

Messagepar jordanm71 » 20 Jan 2008, 00:15

Jonyjack Wrote:
bref faut pas hurler au scandale des qu'un hack est fait c'st pas vrai ça il y aura certainement un ISO loader mais arretez de paniquer c'est ridicule les ISO seront trop gros puis seul les personnes équipés de lecteur/graveur BR pourront en mettre à disposition bref no soucy puis le backlistage en résigneront plus d'un :)
moi j'attend plus un CF qui puisse débrider nos consoles des homebrews de super qualité :P et pourquoi pas des ajouts de nouveautés comme sur PSP avec PSPTube, PSPRadio, etc ... qui donnerait des idées à Sony et nous ferais des Firmwares de qualité ;)

bref attendons que cette team release quelque chose pour voir si ça fonctionne wait & see ;)

Tu peux deja trouver plein d'iso ps3 sur le web
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar aurel34 » 20 Jan 2008, 00:18

jordanm71 Wrote:Tu peux deja trouver plein d'iso ps3 sur le web

oué mais on c est pas si c est des fakes ou pas....
aurel34 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Tomy12 » 20 Jan 2008, 00:18

et puis il faut arreter un peu. Ils ont juste reussi a planter la console. On a rien vu de concret et meme quand on aura une preuve que on peu lancer du code, faudra attendre encore combien de temp avant de voir un Iso loader ????
Moi je dit on a le temp de voir venir.
Tomy12 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news