Forums GAMERGEN
Une avancée dans le hack PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

cybro Wrote:C'est bien parce qu'en meme temps tu parles pour tout ceux qui pensent comme toi. On peut aussi remarquer que tu ne comprends rien du tout. Je te dirais qu'une chose regarde les charts, les chiffres sont la, que tu penses que le hack des consoles est une catastrophe ça ne regarde que toi mais tu ne peux pas annoncer des choses sans arguments.
Alors je remets la x360 sur la tapis, bin ouais il suffit de flasher le firmware du lecteur DVD pour jouer aux iso (sur double couche), wow et tu dis que les jeux ne se vendent pas ? Hum allez rien que pour toi jte dis halo 3, assassin's creed, call of duty 4 et encore plus recent mass effect. Après ce qui a freiné la psp c'était son prix quand d'un coté tu as 250 € et de l'autre 150, que sur ds on annonce des jeux casual alors que sony affirmait deja sa psp comme était une playstation (sous entendu pour les games). Le public touché n'était pas le meme à la base, et les exclus types à la DS à part les pokémons (nintendo) et nintendogs (nintendo) et autres docteur kawashima c'est quand meme bien mince.
Rien de ce que tu dis n'est sensé. Les exclus, c'est pas mal d'arragements et de billets verts et pour ce prends un exemple : GTA4 qui aura un plus que sur PS3, inversemment pour devil may cry, et heureusement que MGS4 est toujours une exclu, si ça n'avait pas été le cas ça aurait été à cause du hack PS3 tu crois? évidemment non.
Alors essaies de méditer la dessus.
Toi ta rien compris, j'ai jamais dit que les jeux XBOX 360 ne se vendait pas, je l'ai même encore cité plus haut alors ne dit pas des choses que je n'ai pas dites, toi que je suis un inculte côté charte ? C'est surement pas toi qui vas m'apprendre quelques choses.
T'es content ta vu que call of duty 4 était 1er aux USA en regardent la news sur le site de gamekult ?
Alors stp encore une fois, ne viens pas dir des choses que je n'ai pas dites, tu à juste mal compris
De +, tu dit que c'est juste une histoire de billet vert les exclusivité ? Mort de rire, c'est vrai que sony à donné beaucoup de sousous pour voir sortir Ninja gaiden sigma(remake) sur la ps3.
Où justement tu nous sort metal gear solid 4, en vla un belle exemple, c'est Kojima lui même qui à décider de le sortir sur PS3. (toujours pas de billets vert)
Alors dir que la psp n'à pas subis des dommages important à cause du piratage; c'est du grand n'importe quoi.
Tu peux m'expliquer pourquoi une consoles qui se vend à 95 000 exemplaire par semaines (en ce moments au japon) , n'arrive pas à boosté c'est ventes ?
Dernière édition par zeurope le 20 Jan 2008, 00:34, édité 1 fois.
-
shurikx_1
Re : Une avancée dans le hack PS3 ?
Pour ceux qui s'enflamme sur un isoloader, faut savoir que c'est pas comme un jeux ps2 gravé , chaque titre blu ray ont leur clé d'encryption ce qui leur permet d'être copier et graver et les clés sont très compliquées a trouvé , et puis si elle est hacké ça veut pas dire que les mises a jour bloqueront la faille (dans un sens oui ) mais c'est comme le fw 3.80 de la psp , ya pas de faille mais en modifiant le firmware ont peut lancer du code non signé encore plus facilement que sur le fw 1.00
-
shadow77340 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Re : Une avancée dans le hack PS3 ?
cybro Wrote:C'est bien parce qu'en meme temps tu parles pour tout ceux qui pensent comme toi. On peut aussi remarquer que tu ne comprends rien du tout. Je te dirais qu'une chose regarde les charts, les chiffres sont la, que tu penses que le hack des consoles est une catastrophe ça ne regarde que toi mais tu ne peux pas annoncer des choses sans arguments.
Alors je remets la x360 sur la tapis, bin ouais il suffit de flasher le firmware du lecteur DVD pour jouer aux iso (sur double couche), wow et tu dis que les jeux ne se vendent pas ? Hum allez rien que pour toi jte dis halo 3, assassin's creed, call of duty 4 et encore plus recent mass effect. Après ce qui a freiné la psp c'était son prix quand d'un coté tu as 250 € et de l'autre 150, que sur ds on annonce des jeux casual alors que sony affirmait deja sa psp comme était une playstation (sous entendu pour les games). Le public touché n'était pas le meme à la base, et les exclus types à la DS à part les pokémons (nintendo) et nintendogs (nintendo) et autres docteur kawashima c'est quand meme bien mince.
Rien de ce que tu dis n'est sensé. Les exclus, c'est pas mal d'arragements et de billets verts et pour ce prends un exemple : GTA4 qui aura un plus que sur PS3, inversemment pour devil may cry, et heureusement que MGS4 est toujours une exclu, si ça n'avait pas été le cas ça aurait été à cause du hack PS3 tu crois? évidemment non.
Alors essaies de méditer la dessus.
La meilleurs c'est que tu dit que GTA4 aura un + sur Playstation 3 alors que c'est seulement sur XBOX 360 qu'il aura un +.
Et apprêt tu ose me dir que je ne dit rien de sensé, toi t'es un grand marrent.
Franchement je pensé pas rire aujourd'hui, comme quoi on est jamais sur de rien.

-
shurikx_1
Bon, on est pas là pour s'échauffer les oreilles, merci de vous calmer. 

-
kyoshiroo Gamer Argent
oo ne vous enfadez pas pour ca les mecs!!
faut pas ce prendre la téte pour un rien!!
puis bon,on a mal comprie et on intérpréte le poste d un autre en le modifien ou je ne c est quoi
mais c est pas une raison de ce prendre la téte
on a télement de chose beaucoup plus importante que ca!!
style ba je sais pas moi le hack de la ps3 peut etre!!mdr
non mais frenchement détendez vous un coup!!!
faut pas ce prendre la téte pour un rien!!
puis bon,on a mal comprie et on intérpréte le poste d un autre en le modifien ou je ne c est quoi
mais c est pas une raison de ce prendre la téte
on a télement de chose beaucoup plus importante que ca!!
style ba je sais pas moi le hack de la ps3 peut etre!!mdr
non mais frenchement détendez vous un coup!!!
-
aurel34 Gamer Pro
on se calme.
De toute façon le travail est loin d'etre fini et je voie mal des gens DL des jeux de 15G alors pas de soucis a ce faire pour le moment.
On vera bien comment les choses evolu. En attendant...no stress.
De toute façon le travail est loin d'etre fini et je voie mal des gens DL des jeux de 15G alors pas de soucis a ce faire pour le moment.
On vera bien comment les choses evolu. En attendant...no stress.
-
creedeco
En tout cas je crois qu'on peu tous tiré notre chapeau pour la consoles de sony qui aura tenu + que beaucoup d'autre consoles niveau piratage. (la xbox 360 seulement 5mois et la psp 3mois je pense, pas sur)
Et dans 2mois et 10jours ça fera 1ans pour notre petite ps3
Et dans 2mois et 10jours ça fera 1ans pour notre petite ps3

-
shurikx_1
oué je suis daccord
Bravo Sony qui en a éttonné plus d un suite a l impossibilité de piratage et qui c est bien rattrapé par rapport a la psp
qui niveau durée de vie contre le piratage la a était un gros bide!!!
Bravo Sony qui en a éttonné plus d un suite a l impossibilité de piratage et qui c est bien rattrapé par rapport a la psp
qui niveau durée de vie contre le piratage la a était un gros bide!!!
-
aurel34 Gamer Pro
Bon travail, mais moi jpréfère joué la carte de la sécurité et ne rien touché a mon ptit joujou préféré que j'ai payé suffisament chère pour en mangé des patate pendant 3 mois 

-
Jul681
Re : Re : Une avancée dans le hack PS3 ?
jeff3000 Wrote:bref ceux qui dl sont simplement CON,
Désoler du HS mais la pas vraiment daccord avec toi tu sais beaucoup de gens n'ont pas forcement les moyen de se payer des tonnes de jeux car 70 euros pour un smicard ça pèse sur son salaire ensuite qui na jamais DL lève la main a mon avis pas grand monde ^^
Sinon en parlant d'ISO Loader sans parler de DL de jeux ça peut être cool d'avoir ses propres jeux dans son DD (pas besoin de se lever changer de BD ) et oui vive les feignasse
-
Sabounette Gamer du Dimanche
Y manque pas grand chose pour que j'entende que le DL sert pour les noobs qui sont de trop grosse feignasse pour lever leurs fesse pour changer de disque.
Quand on trouve que 70 euro ça fait cher pour un jeu, on gette sa venu sur le marché de l'occasion et on DL pas.
Maintenant, personne ne prendra le risque de bricker sa ps3 ce qui serait quand même plus grave qu'un brick psp, et en plus y a pas de pandora sur ps3.
EDIT : fin du HS !
Quand on trouve que 70 euro ça fait cher pour un jeu, on gette sa venu sur le marché de l'occasion et on DL pas.
Maintenant, personne ne prendra le risque de bricker sa ps3 ce qui serait quand même plus grave qu'un brick psp, et en plus y a pas de pandora sur ps3.
EDIT : fin du HS !
-
creedeco
Re : Re : Re : Re : Une avancée dans le hack PS3 ?
shurikx Wrote:blabla
Je vais pas reprendre tous tes points parce que c'est beaucoup de blabla sans arguments encore une fois . Pour GTA4, j'ai oublié "sur 360" dans ma phrase ce qui donne -> c'est pas mal d'arragements et de billets verts et pour ce prends un exemple : GTA4 qui aura un plus sur 360 que sur PS3,. Ce qui d'ailleurs sans ce rajou manque un peu de sens.
Pour les exclus, j'ai dis (comme quoi tu lis vraiment très mal) que c'était pas mal d'arrangements de billets verts mais pas uniquement.
Pour la psp qui "n'arrive pas à booster ses ventes au japon", je ne sais pas trop où tu prends tes chiffres, mais rien qu'au japon monster hunter freedom 2, et plus dernierement final fantasy VII ou star ocean se vendent toujours très bien.
Enfin le plus marrant

shurikx Wrote:j'ai jamais dit que les jeux XBOX 360 ne se vendait pas
shurikx Wrote:Et qu'on vienne pas me dir que la xbox360 à était piraté et qu'elles vents bien c'est jeux.
-
cybro Gamer Maitre