Forums GAMERGEN
Une avancée dans le hack PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai pas voulu dire sa, au contraire, Sony intensifie les MAJ "inutile" de sécurité (comme sur PSP) : les x,x1, x,x2...
Mais si la console est hacké et que l'on veut garder la faille, il ne faut pas faire les MAJ donc je veux dire par là, qu'on ne pourra pas profiter des nouveautés officiels, et surtout, du jeu en réseau,... :S
-
minishooter Gamer Pro
- Pays: France
Re : Une avancée dans le hack PS3 ?
minishooter Wrote:J'ai pas voulu dire sa, au contraire, Sony intensifie les MAJ "inutile" de sécurité (comme sur PSP) : les x,x1, x,x2...
Mais si la console est hacké et que l'on veut garder la faille, il ne faut pas faire les MAJ donc je veux dire par là, qu'on ne pourra pas profiter des nouveautés officiels, et surtout, du jeu en réseau,... :S
ce qui pour moi n a plus d intéré si on ne peut plus utiliser les possibilité du jeu en réseau et le home!!
-
aurel34 Gamer Pro
HS=genre il y aura un + dans la version xbox360 de gta4 j'aimerai bien savoir laquelle 
sinon moi je di oui au hack mais faudrai pas quel prene la même tournure que la psp car a chaque fois que je vois des classement ou autre chose je ne vois jamais de jeux psp ceux qui est bizare pour une console aussi formidable que la psp moi je di ce qui trouve que 70€ c'est cher(comme moi) ils n'ont qu'a aller dans le marcher de l'occas ou sur le net

sinon moi je di oui au hack mais faudrai pas quel prene la même tournure que la psp car a chaque fois que je vois des classement ou autre chose je ne vois jamais de jeux psp ceux qui est bizare pour une console aussi formidable que la psp moi je di ce qui trouve que 70€ c'est cher(comme moi) ils n'ont qu'a aller dans le marcher de l'occas ou sur le net
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : Re : Une avancée dans le hack PS3 ?
minishooter Wrote:J'ai pas voulu dire sa, au contraire, Sony intensifie les MAJ "inutile" de sécurité (comme sur PSP) : les x,x1, x,x2...
Apart s'il y'a un devhook pour emuler les nouvelle mise a jour ^^
-
alws_sfaction Gamer Averti
P'tin si elle est Hacké, j'acheterais une PS3 rien que pour sa :p
J'adore le Hack sur PSP
, donc pourquoi pas sur PS3 ^^
J'adore le Hack sur PSP

-
Darkmaster60_1_1
Re : Re : Re : Re : Re : Une avancée dans le hack PS3 ?
cybro Wrote:Je vais pas reprendre tous tes points parce que c'est beaucoup de blabla sans arguments encore une fois . Pour GTA4, j'ai oublié "sur 360" dans ma phrase ce qui donne -> c'est pas mal d'arragements et de billets verts et pour ce prends un exemple : GTA4 qui aura un plus sur 360 que sur PS3,. Ce qui d'ailleurs sans ce rajou manque un peu de sens.
Pour les exclus, j'ai dis (comme quoi tu lis vraiment très mal) que c'était pas mal d'arrangements de billets verts mais pas uniquement.
Pour la psp qui "n'arrive pas à booster ses ventes au japon", je ne sais pas trop où tu prends tes chiffres, mais rien qu'au japon monster hunter freedom 2, et plus dernierement final fantasy VII ou star ocean se vendent toujours très bien.
Enfin le plus marrant
Justement monsieur l'hauri, je disait ça parceque je ne voulais pas que l'on vienne me dir "la xbox 360 vend bien c'est jeux et elle est piraté"
Ta compris maintenant

J'ai juste voulu dir que l'on ne devai pas me rappeler que la xbox 360 est piraté et qu'elle vendait bien c'est jeux.
Tu comprend maintenant

Je le sais très bien qu'ils se sont bien vendu, d'ailleur gta et metal gear solid aussi. Mais pour le park installer de psp c'est ridicule, soit réaliste les jeux n'atteint pas des ventes faramineuse.
Bon je voulais pas encore élargir le débat mais je suppose que tu voulais une réponse.
-
shurikx_1
Fake ! au vu de la vidéo, plein de choses suspectes. Trop de coupure, toujours le même écran, et comme par hasard à la fin ils mettent du noir quand ils utilisent leur propre code. Fin bref

-
yotsu Gamer Averti
Re : Re : Une avancée dans le hack PS3 ?
yotsu Wrote:Fake ! au vu de la vidéo, plein de choses suspectes. Trop de coupure, toujours le même écran, et comme par hasard à la fin ils mettent du noir quand ils utilisent leur propre code. Fin bref![]()
Ta tout compris (enfaite non

Les camera sont tres mal foutu , que se soit camera eye toy ou camescope , quand tu leur fous un flash dans leur tronche sa change literalement le mode d'affichage (en fait pour expliquer rapidement c'est comme pour tes yeux) sa prend du temps pour se mettre en place , sur la video tu le vois bin , quand la TV se met en bleu , le bleu reste juste quelques seconde pas plus.
Pour la fin de la video ils ont pas reussi a mettre du code fonctionel donc tu peux rien voir

PS : cette team est tres serieuse , c'est eux qui ont fait le MegaBox (un homebrews se servant de OSEROS)
J(ai meme ete voir sur leur forum , ils ont parlé de PS3NEWS , comme quoi ils leurs avait volé la faille (comme toujours en faite) ...
Moi je leur fait confiance , ils devrait releaser une nouvelle video dans quelques jours (peut etre demain qui sait) et mettre en ligne les outil de dev.
Dernière édition par firegamer56 le 20 Jan 2008, 03:47, édité 1 fois.
-
Ratchet_1_1
Re : Re : Re : Une avancée dans le hack PS3 ?
Citation de : cybro le 19 janvier 2008 à 19:09:04
J'ai donné mon avis, après t'as le tiens et ben ok voila !
Tu connais la liberté d'expression ? non ?
J'ai donné mon avis, après t'as le tiens et ben ok voila !
Tu connais la liberté d'expression ? non ?

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
heu pour répondre a je ne sais plus qui , on jeu ps3 en rip ne fait pas 5 ou 10 go . il en fait plus dans les 40 A 45 go .
car je ne vois pas l'interet de graver ca sur un blue ray de 50 go .
pour l'isoloader il a interet a etre rapide pour gerer 40 go de donné
c'est pas les 500 mo d'un jeux psp la !
car je ne vois pas l'interet de graver ca sur un blue ray de 50 go .
pour l'isoloader il a interet a etre rapide pour gerer 40 go de donné
c'est pas les 500 mo d'un jeux psp la !
Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
un BR simple couche c'est 25Go .... le seul jeu qui, pour l'instant, compte utiliser un BR double couche (c'est a dire 50Go) c'est MSG 4. Et puis oui un Dump c'est dans les alentours de 10 et 20Go, ca dépend du jeu la encore 

-
Antik Gamer Bronze