Forums GAMERGEN

Une avancée dans le hack PS3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une avancée dans le hack PS3 ?

Message non lupar val77 » 20 Jan 2008, 13:19

moi je suis plutot content car moi qui a le model 40go je pourrais avec le hack pouvoir je l'espere enfin lire mes jeux PS2 avec une retocompatibilité "underground"

pour info :

formula one championish edition : 11,57go
resistance fall on man : 15,45go
motorstorm : 14,36go
call of duty 3 : 7,6go

tous ça c'est en Dump........sur un celebre site de torrent
val77 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: valentin
Pays: France

Re : Une avancée dans le hack PS3 ?

Message non lupar wzoma » 20 Jan 2008, 13:35

Moi je suis pour le hack de la ps3 ;)
j'aimerai alonger la duré de vie de mon lecteur! ensuite je suis un fan de ses animations 3D sous linux (compiz fusion 8)) et j'aimerai bien l'access au RSX!!
au dela... je ne pense pas! c'est tout ce qui manque a la ps3! ;D
En plus même si le isoloader sera operationnel, il y a pas mal de barriere comme la taille des iso!
Ce serai cool si sa pouvai se limité uniquement a la copie de ses propre jeux acheté et non telecharger sur le net ou acheter en copie sur un reseau de piratage! ::)
wzoma Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Wilfried

Message non lupar GaaraPauleta » 20 Jan 2008, 14:35

Je suis suis totalement pour le développement du Hack PS3.
La seule chose que je ne souhaite pas, est que l'on puisse lancer des ISOs sur PS3 comme sur PSP3.
Déjà que le nombre de jeux est assez réduit puisque les coûts de développement sont monstrueux.
Ce serait comme une catastrophe !
Merci pour la news.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Une avancée dans le hack PS3 ?

Message non lupar jordanm71 » 20 Jan 2008, 15:23

alcampo Wrote:heu pour répondre a je ne sais plus qui , on jeu ps3 en rip ne fait pas 5 ou 10 go .  il en fait plus dans les 40 A 45 go .

car je ne vois pas  l'interet de graver ca sur un blue ray de 50 go .

pour l'isoloader il a interet a etre rapide pour gerer 40 go de donné

c'est pas les 500 mo d'un jeux psp la !

Euh regarde sur le screen tu a pleins de jeux entre 5 et 10 GO

Image

PS:si sa gene de mettre un screen supprimer le ^^
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sani300 » 20 Jan 2008, 15:32

enfaite moi je suis pour et contre pour car il pourrai nous sortir un petit ps2 loader ^^ mais contre parce que si il trouve un iso loader c'est la fin pour la ps3 enfin c'est mon avis apres^^ et oui aussi fw ne servirons plus qu'a securisé la ps3 sony ne se consentrara plus que sur les securité ...
mais bon a mon avis la faille ne va pas allé bien loin enfin encore une fois c'est mon avis ^^
Y a un truc que sony pourrai faire pour contré sa c'est comme la ps3 est conecté toujour a internet enfin quand on a internet hey ba au demarage de la ps3 elle vérifie le dd et si il y a des jeux ou autre suspect ba sa la brick !!
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
Sani300 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Tomy12 » 20 Jan 2008, 15:54

Dernieres nouvelles, la team dement le fake et denonce les sites annonçant un fake.
Ils annoncent aussi ce sur quoi ils sont en train de travailler:
Currently we are working @:

- "hello world"
- "eject cd elf"
- "write stuff on usb stick elf"

Source: http://www.ps3hax.net/showthread.php?t=2504
Tomy12 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Wormers » 20 Jan 2008, 15:59

Toute facon, les gars que vous soyez content ou non, c'est la meme chose, c'est pas parce que vous allez avoir raison sur ce forum, que les Team vont vous écouter, il en non rien a foutre de ce que vous pensez!

Moi au début, j'été content d'apprendre un éventuel isoloader, mais en y réfléchissant bien, on a plus de plaisir a jouer a un jeux que l'on achete Tout les 2 mois, ou l'on a trimé pour pouvoir ce l'acheter , je prend l'exemple de COD 4, bien, je n'ai que ce jeux sur ps3, et 70€ je trouve que pour ce déliré a jouer en ligne, et vu la qualité, je suis bien content de l'avoir, contrairement a NFS proStreet que l'on ma prété .... Que d'avoir tout les jeux que l'on souhaite en une petit nuit!

Et croyez vous vraiment, que la taille des ISO, va freiné le téléchargement? mdrrrr
Les divx sont passé de 700Mo, a presque 4Go en qualité HD, d'ou le divxHD (codec Stage6) et puis avec nos fournisseur d'acces qui sont pour le piratage, avec leur grande vitesse de téléchargement qui ne cesse d'augmenté, (ex: FREE.FR presque 30Mbits)

Pour moi je suis ok, sa fait presque 3 ans que j'ai pas dépassé les 1.2Mbits donc pour télécharger 20GO voir plus sa va me limité!

En ce qui concerne, la limite de place sur la ps3, Sony aussi nous pousse au piratage quand il sera possible, puisque j'ai vu que Sony préconnissé de changer le Disque Dur de la ps3, d'ou le libre choix de pouvoir démonté le DD, sans perdre la garantie ... bizar ... ^^ et puis comme on l'a dis plus haut un DD de 160Go, ne coute que 60€ ... donc c'est pas encore sa qui va nous limité dans le piratage de la ps3 pour obtenir un isoloader

Pour le PSN, pas d'accord avec vous non plus, puisque, voyez vous sur la psp, on fait tout ce que l'on veut en CF, meme activé la lecture du WMA et bien d'autre chose en étant connecter en ligne.... donc, je pense que dans un premier dans on ne pourrai peu etre pas jouer en ligne, certe, mais au final, les teams vons y arriver c'est sur!

Puisque dans l'informatique, rien n'es impossible, c'est juste le temps de comprendre comment et programmé tel ou tel programme pour faire ce que l'on veut!

Mais d'un autre sens, je suis pas contre un iso loader, pour jouer à Sonic qui coute 70€ ou meme Resistance, ou meme Formula one, franchement, c'est cela qui tue la ps3, c'est en sortant des jeux pourri qui tue leur propre console, il ont de la puissance, qu'il n'exploite pas assez, mais faudrai qu'il sache que leur client ne vont pas attendre 3 ans pour pouvoir profité de tout la puissance de la ps3, donc on sort un HELLOWORD avec des HOWMBREW qui vont bien avec pour pouvoir profité de tout la capacité de la ps3

Pour terminer, je suis sur que tout ce qui traine sur les site GEN, on forcement, une psp avec un CF, me faite pas croire le contraire mdrrr
Les seule qui sont en Firmware officiel dans ce monde, ce sont vos petit cousin de 4/5 ans, puisque ce sont les seul a ne pas voir l'utilité de l'isoloader sur sa console.
PSPGEN a deja fait des sondage, qui sont montré tres que les CF etre tres intérrésent pour 90% de leur membres, et 10% a mon avis, des visiteur de passage ou des enfant agé de moin de 12 ans qui ne comprenne pas un mot d'informatique!
Wormers Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Tomy12 » 20 Jan 2008, 16:02

+1
Tout a fait d'accord
J'aimerais bien savoir sur tout les gens qui se disent contre un Iso loader car apres yaurai du telechargement qui tuerai la console, combien de ces gens la n'ont jamais telechargé ??
Apres il disent le telechargement sur PS3 c pas bien yaura moin de developement. Et le telechargement de musique c'est bien ?? vous croyez pas que sa tue les groupes et les maisons de disques ?? Et pourtant vous continuez non ?? Bah alors pourquoi etre contre le telechargement sur PS3 alors que vous meme vous telechargez ??
Dernière édition par tomlgn le 20 Jan 2008, 16:06, édité 1 fois.
Tomy12 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Une avancée dans le hack PS3 ?

Message non lupar shadow77340 » 20 Jan 2008, 16:14

Wormers Wrote:Toute facon, les gars que vous soyez content ou non, c'est la meme chose, c'est pas parce que vous allez avoir raison sur ce forum, que les Team vont vous écouter, il en non rien a foutre de ce que vous pensez!

Moi au début, j'été content d'apprendre un éventuel isoloader, mais en y réfléchissant bien, on a plus de plaisir a jouer a un jeux que l'on achete Tout les 2 mois, ou l'on a trimé pour pouvoir ce l'acheter , je prend l'exemple de COD 4, bien, je n'ai que ce jeux sur ps3, et 70€ je trouve que pour ce déliré a jouer en ligne, et vu la qualité, je suis bien content de l'avoir, contrairement a NFS proStreet que l'on ma prété .... Que d'avoir tout les jeux que l'on souhaite en une petit nuit!

Et croyez vous vraiment, que la taille des ISO, va freiné le téléchargement? mdrrrr
Les divx sont passé de 700Mo, a presque 4Go en qualité HD, d'ou le divxHD (codec Stage6) et puis avec nos fournisseur d'acces qui sont pour le piratage, avec leur grande vitesse de téléchargement qui ne cesse d'augmenté, (ex: FREE.FR presque 30Mbits)

Pour moi je suis ok, sa fait presque 3 ans que j'ai pas dépassé les 1.2Mbits donc pour télécharger 20GO voir plus sa va me limité!

En ce qui concerne, la limite de place sur la ps3, Sony aussi nous pousse au piratage quand il sera possible, puisque j'ai vu que Sony préconnissé de changer le Disque Dur de la ps3, d'ou le libre choix de pouvoir démonté le DD, sans perdre la garantie ... bizar ... ^^ et puis comme on l'a dis plus haut un DD de 160Go, ne coute que 60€ ... donc c'est pas encore sa qui va nous limité dans le piratage de la ps3 pour obtenir un isoloader

Pour le PSN, pas d'accord avec vous non plus, puisque, voyez vous sur la psp, on fait tout ce que l'on veut en CF, meme activé la lecture du WMA et bien d'autre chose en étant connecter en ligne.... donc, je pense que dans un premier dans on ne pourrai peu etre pas jouer en ligne, certe, mais au final, les teams vons y arriver c'est sur!

Puisque dans l'informatique, rien n'es impossible, c'est juste le temps de comprendre comment et programmé tel ou tel programme pour faire ce que l'on veut!

Mais d'un autre sens, je suis pas contre un iso loader, pour jouer à Sonic qui coute 70€ ou meme Resistance, ou meme Formula one, franchement, c'est cela qui tue la ps3, c'est en sortant des jeux pourri qui tue leur propre console, il ont de la puissance, qu'il n'exploite pas assez, mais faudrai qu'il sache que leur client ne vont pas attendre 3 ans pour pouvoir profité de tout la puissance de la ps3, donc on sort un HELLOWORD avec des HOWMBREW qui vont bien avec pour pouvoir profité de tout la capacité de la ps3

Pour terminer, je suis sur que tout ce qui traine sur les site GEN, on forcement, une psp avec un CF, me faite pas croire le contraire mdrrr
Les seule qui sont en Firmware officiel dans ce monde, ce sont vos petit cousin de 4/5 ans, puisque ce sont les seul a ne pas voir l'utilité de l'isoloader sur sa console.
PSPGEN a deja fait des sondage, qui sont montré tres que les CF etre tres intérrésent pour 90% de leur membres, et 10% a mon avis, des visiteur de passage ou des enfant agé de moin de 12 ans qui ne comprenne pas un mot d'informatique!

De 1 , résistance est un très bon jeux sur ps3 alors ne te plains pas ... (par contre c'est vrai que sonic, il bug et rame de trop mais il coute seulement 44 euros)

de 2, si équipes sont payés pour bien exploiter la ps3 et qu'ils n'y arrivent pas, pourquoi un développeur indépendant réussierai a utiliser la ps3 a fond ?

et pour finir tu as bien raison c'est pas la taille qui va frener les gens a downloader des jeux (enfin si vous aviez une vieille connection qui date ... )(plus tard y'aura les fibres optiques et les jeux en giga vont se dl en moins d'une heure vu que la capacité d'upload n'est que 50% plus basse que le down, alors qu'avec une connection standart comme la mienne j'ai 19mb en down et seulement 1mb en up )  mais c'est plutot le prix des jeux mais bon il faut bien qu'ils gagnent quelque chose les devs ...et un truc a 20go , si c'est sur free moi je peux vous l'avoir en une journée .... (en plus les isos seront découper , archiver et peut etre compresser (cso) donc il restera moins de giga
Dernière édition par killtoo le 20 Jan 2008, 16:17, édité 1 fois.
shadow77340 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar wiibart » 20 Jan 2008, 16:58

autant tout cas si ca marche cette video va rester dans les memoires ;)
je voulais savoir la musique de la video elle vient d'un film mais je sais plus lequel ???
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jordanm71 » 20 Jan 2008, 17:49

pourquoi tout le monde parle de custom firmware?? si sa se trouve le hack ps3 ne va pas etre comme celui de la psp.on aura pas a flashé donc pas de risque de brick.C'est pas parce que la psp tourne avec des custom firmware que la ps3 en aura un aussi ou alor il pourra peut etre etre installé comme 2ieme os (comme linux quoi)
Enfin le mieux est d'attendre et comme on dit ici : wait&see  :D
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Une avancée dans le hack PS3 ?

Message non lupar val77 » 20 Jan 2008, 19:24

jordanm71 Wrote:pourquoi tout le monde parle de custom firmware?? si sa se trouve le hack ps3 ne va pas etre comme celui de la psp.on aura pas a flashé donc pas de risque de brick.C'est pas parce que la psp tourne avec des custom firmware que la ps3 en aura un aussi ou alor il pourra peut etre etre installé comme 2ieme os (comme linux quoi)
Enfin le mieux est d'attendre et comme on dit ici : wait&see  :D

sa serait super sa et quand tu demarre ta ps3 tu choisit mais bon comme tu dit Wait and see c'est mieux comme ça au lieu d'inventé des histoire

alcampo Wrote:heu pour répondre a je ne sais plus qui , on jeu ps3 en rip ne fait pas 5 ou 10 go .  il en fait plus dans les 40 A 45 go .

car je ne vois pas  l'interet de graver ca sur un blue ray de 50 go .

pour l'isoloader il a interet a etre rapide pour gerer 40 go de donné

c'est pas les 500 mo d'un jeux psp la !

avec le proscesseur cell :

le MIC est un double contrôleur mémoire XDR (XDRAM) offrant un débit de 25,6 Go par seconde. On trouve deux interfaces E/S configurables (76,8 Go/s, 6,4 Gbit/s) (Flexible I/O)

donc je pense quelle pourrait les lire tes 40go meme si sa fait que environ 11go les jeux dump
val77 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: valentin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news