Forums GAMERGEN

Une baisse de prix de la Playstation 3 la semaine prochaine ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une baisse de prix de la Playstation 3 la semaine prochaine ?

Messagepar Makiavelic.Nite » 17 Mar 2009, 21:15

Cool pour ceux qui n'ont pas encore la play  :P
Image
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar mick711 » 17 Mar 2009, 21:16

Bonne nouvelle quoi que .... si c'est pour sortir une console dépouillé c'est pas la peine ils ont déja supprimé la retro PS2 et cette foi sa va être quoi ? La HD ? Le BD ? la sortie video  :D ils en sont capable  ::)

Bon je suis mauvaise langue pour ce qui est des pack avec les jeux comme KillZone a 399€ je ne pense pas que celui ci soit en vente a 299€ . Par contre quand je vois qu'il y a encore des packs vendu avec GT5 Prologue et une PS3 40go a 399€ sa m'énerve que nous soyons pris pour des ânes !

Wait and See alors  ???
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
mick711 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Weezy-F » 17 Mar 2009, 21:21

Bah en faite les 40Go sont déjà depuis longtemps à moins de 300 euros...mais sans jeu.
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Cassaday » 17 Mar 2009, 21:24

Je suis aller lire la news 2old2play et y a un truc que vous oubliez de dire dans la news. D'après eux cette baisse de prix serait due à la pression des studio third party qui auraient menacé Sony de ne plus produire sur PS3 au profit de la Wii sur laquelle les développeurs feraient plus de bénéfice. Donc Sony doit absolument étendre son parc de machines pour pouvoir convaincre les studios que ne pas développer sur PS3 serait synonyme de manque à gagner pour eux! 

"This price drop would come on the heels of third party developers saying PS3 needs a price drop or they're prepared to start pushing Wii development more, especially considering that's where many big publishers are making all their money."
Image
Cassaday Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Une baisse de prix de la Playstation 3 la semaine prochaine ?

Messagepar Kerberos » 17 Mar 2009, 21:43

Cassaday Wrote:Je suis aller lire la news 2old2play et y a un truc que vous oubliez de dire dans la news. D'après eux cette baisse de prix serait due à la pression des studio third party qui auraient menacé Sony de ne plus produire sur PS3 au profit de la Wii sur laquelle les développeurs feraient plus de bénéfice. Donc Sony doit absolument étendre son parc de machines pour pouvoir convaincre les studios que ne pas développer sur PS3 serait synonyme de manque à gagner pour eux! 

"This price drop would come on the heels of third party developers saying PS3 needs a price drop or they're prepared to start pushing Wii development more, especially considering that's where many big publishers are making all their money."

J'ai fait un petit topic la dessus ;) Media Molecule et EA l'ont dit en effet...
Image
Kerberos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Une baisse de prix de la Playstation 3 la semaine prochaine ?

Messagepar Cassaday » 17 Mar 2009, 22:40

Kerberos Wrote:J'ai fait un petit topic la dessus ;) Media Molecule et EA l'ont dit en effet...

Ah j'ai du passer à coté de cette news...
Vu sous cette angle la news prend une toute autre dimension, mais ça reste une excellente nouvelle pour tous ceux qui hésitaient à franchir le pas.
Image
Cassaday Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Higher-suit² » 17 Mar 2009, 23:10

Une 80go à 299€ avec manette et jeux et je prends...  ;D
Higher-suit² Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar mica93 » 17 Mar 2009, 23:12

Bonne nouvelle, c'est sur, avec une Playstation 3 80Gb + DS3 + Killzone 2, je vois plus l'intérêt de préférer une Xbox... ??? ;D
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

Messagepar Jonyjack » 17 Mar 2009, 23:19

ce serait vraiment tip top
on peut être sûr que les ventes vont augmenter
par contre va falloir faire pas mal de pub pour l'annoncer ;)

Quand je vois à Micromania : PS3 + K2 = 400€, PS3 + GT5P = 400€, PS3 + les Harry Potter = 400€, PS3 seule = 400€
je me dis qu'il y a un problème quelque part -_-
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar Star-Function_1 » 17 Mar 2009, 23:20

mica93 Wrote:Bonne nouvelle, c'est sur, avec une Playstation 3 80Gb + DS3 + Killzone 2, je vois plus l'intérêt de préférer une Xbox... ??? ;D

C'est ton choix (que je respecte) mais d'autres personnes s'apercevront que la Xbox 360 est encore moins chère que la PS3 et ils l'achèteront...Les gens regardent le prix avant le contenu...Si c'était l'inverse la PS3 battrait de loin la Xbox 360 en terme de ventes !

Moi je ne sais plus quoi croire au niveau d'une baisse de prix de la PS3...Trop de rumeurs !
Mais je suis évidemment 100% pour cette baisse de prix qui ne peut faire que du bien à la console de SONY !  :)
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm

Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010

Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar kazeakira_1 » 17 Mar 2009, 23:35

mick711 Wrote:Par contre quand je vois qu'il y a encore des packs vendu avec GT5 Prologue et une PS3 40go a 399€ sa m'énerve que nous soyons pris pour des ânes !

Pour info j'ai acheté ce pack et il contient une ps380go,gt5 prologue(vendu a 40 euros seul),et 2 dualshock3(vendu a 60 euros l'unité).
Alors finalement c'est une meilleur offre que le pack killzone. :)
Avatar de l’utilisateur kazeakira_1

Messagepar acer59280 » 18 Mar 2009, 02:35

moi perso j'attend avant de faire la fete chez micromania  :D
acer59280 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news