Forums GAMERGEN

Une baisse de prix de la Playstation 3 la semaine prochaine ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une baisse de prix de la Playstation 3 la semaine prochaine ?

Message non lupar Anonyme_30 » 18 Mar 2009, 02:50

J'espère que c'est vrai, ça relancera la concurrence, et ça sera tout bénéf' :)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Diagorn_1 » 18 Mar 2009, 09:18

Franchement j'espère vraiment que la news est bonne car ayant quelques petits problèmes avec ma PS3 (déconnexion de manettes), cela me permettrai d'en ajouter une toute nouvelle. La pillule passerai carrement mieux avec ma femme  ;D
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar micko78 » 18 Mar 2009, 10:53

Je n'y crois pas vraiment, mais ça ne me derangerait pas d'avoir tort... ::)
micko78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar fluck » 18 Mar 2009, 11:05

ya une chose que vous ignorez c que microsoft reste intouchable grace a windows etc......
ça sert a rien de vouloir sda mort lol

et puis c méchant
Image
fluck Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Flexo_1 » 18 Mar 2009, 11:15

Si les studio commencent à râler pour le prix alors Sony n'a plus trop le choix. En fait j'allais poster en disant que Sony ne baisserai pas le prix mais dans ces conditions ça change tout !

En tout cas si le prix chutte, je m'en prendrai sûrement une 2ème pour l'installer au boulot ^^ ( qui a dit que je foutais rien au travail ? :D

Re : Re : Une baisse de prix de la Playstation 3 la semaine prochaine ?

Message non lupar LordFuneral » 18 Mar 2009, 11:20

hutch Wrote:ya une chose que vous ignorez c que microsoft reste intouchable grace a windows etc......

et puis c méchant

Ben SONY c'est un peu pareil...avec tous les dispositif HIFI qu'ils font, les écran plat, lecteur DVD/ Blu ray, chaine, home cinéma, sans compter le fait qu'ils éditent des films avec SONY pictures (pour les film) et de la musique avec SONY music (pour la musique hu)...après c'est sûr que Microsoft a un porte-feuille bien rempli, mais SONY aussi, même si ça reste inférieur...
Image
LordFuneral Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar charon63 » 18 Mar 2009, 12:30

Diagorn Wrote:Franchement j'espère vraiment que la news est bonne car ayant quelques petits problèmes avec ma PS3 (déconnexion de manettes), cela me permettrai d'en ajouter une toute nouvelle. La pillule passerai carrement mieux avec ma femme  ;D

Exactement dans le meme cas avec ma 60 GO j'ai la manette qui deconnecte de temps en temps , donc j'attend une baisse de la machine pour en prendre une deuxième par securité et aussi pour mon deuxième LCD dans la chambre  :P. Sinon cette info est plus une rumeur qu'une news vu que la source est un vendeur ... donc wait and see
charon63 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: JEREMIE

Message non lupar Anonyme_30 » 18 Mar 2009, 13:28

hutch Wrote:ya une chose que vous ignorez c que microsoft reste intouchable grace a windows etc......

Même, vive la concurrence bordel. Pourquoi vouloir Sony leader à chaque génération? Pour qu'à chaque génération la console sorte à un prix de plus en plus élevé, qu'elle innove de moins en moins et que le prix ne baisse pratiquement jamais? Réfléchissez... Un changement de leader à chaque génération, rien de tel pour motiver la concurrence!

charon63 Wrote:Exactement dans le meme cas avec ma 60 GO j'ai la manette qui deconnecte de temps en temps

Ca m'est jamais arrivé. Ca t'arrive en plein jeu? Si oui, combien de fois elle a volé sa panse à terre ta manette?
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar payam007 » 18 Mar 2009, 13:48

si il y a vraiment une baisse de prix de 100e je pense que je vais oublige mon frere a ce prendre un job d'ete comme sa il me fera plus cheir :D :D :D  vraimetn si ils le font sa pourrait booster leur vente :)
payam007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar clikcrack » 18 Mar 2009, 13:56

Sauriez-vous ou nous pouvons nous procurer une ps3 grise(elle est magnifique)un import peut-étre ?
clikcrack Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Weezy-F » 18 Mar 2009, 14:09

kymi33 Wrote:Sauriez-vous ou nous pouvons nous procurer une ps3 grise(elle est magnifique)un import peut-étre ?

Import du japon en tout securité...j'ai pris une ps3 blanche ;D

Concernant la news...c'est trop beau pour être vrai...si c'est vraiment le cas, la baisse ce fera d'abord aux US (vu que la ps3 n'arrive pas à s'imposer sur ce continent) et beaucoup plus tard ici en Europe.
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mick711 » 18 Mar 2009, 14:33

mica93 Wrote:Bonne nouvelle, c'est sur, avec une Playstation 3 80Gb + DS3 + Killzone 2, je vois plus l'intérêt de préférer une Xbox... ??? ;D

Perso si le jeux online a 60€ par ans le calcul au bout de 4 ans est vite fait ;) + le BD
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
mick711 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news