Forums GAMERGEN
Une baisse de prix de la Playstation 3 la semaine prochaine ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Anonyme_30
Re : Une baisse de prix de la Playstation 3 la semaine prochaine ?
Franchement j'espère vraiment que la news est bonne car ayant quelques petits problèmes avec ma PS3 (déconnexion de manettes), cela me permettrai d'en ajouter une toute nouvelle. La pillule passerai carrement mieux avec ma femme 

-
Diagorn_1
Je n'y crois pas vraiment, mais ça ne me derangerait pas d'avoir tort... 

-
micko78 Gamer du Dimanche
ya une chose que vous ignorez c que microsoft reste intouchable grace a windows etc......
ça sert a rien de vouloir sda mort lol
et puis c méchant
et puis c méchant
-
fluck Gamer Pro
- Pays: France
Si les studio commencent à râler pour le prix alors Sony n'a plus trop le choix. En fait j'allais poster en disant que Sony ne baisserai pas le prix mais dans ces conditions ça change tout !
En tout cas si le prix chutte, je m'en prendrai sûrement une 2ème pour l'installer au boulot ^^ ( qui a dit que je foutais rien au travail ?
En tout cas si le prix chutte, je m'en prendrai sûrement une 2ème pour l'installer au boulot ^^ ( qui a dit que je foutais rien au travail ?

-
Flexo_1
Re : Re : Une baisse de prix de la Playstation 3 la semaine prochaine ?
hutch Wrote:ya une chose que vous ignorez c que microsoft reste intouchable grace a windows etc......
et puis c méchant
Ben SONY c'est un peu pareil...avec tous les dispositif HIFI qu'ils font, les écran plat, lecteur DVD/ Blu ray, chaine, home cinéma, sans compter le fait qu'ils éditent des films avec SONY pictures (pour les film) et de la musique avec SONY music (pour la musique hu)...après c'est sûr que Microsoft a un porte-feuille bien rempli, mais SONY aussi, même si ça reste inférieur...
-
LordFuneral Gamer Maitre
Diagorn Wrote:Franchement j'espère vraiment que la news est bonne car ayant quelques petits problèmes avec ma PS3 (déconnexion de manettes), cela me permettrai d'en ajouter une toute nouvelle. La pillule passerai carrement mieux avec ma femme
Exactement dans le meme cas avec ma 60 GO j'ai la manette qui deconnecte de temps en temps , donc j'attend une baisse de la machine pour en prendre une deuxième par securité et aussi pour mon deuxième LCD dans la chambre

-
charon63 Gamer Pro
- Prénom: JEREMIE
- Pays: France
hutch Wrote:ya une chose que vous ignorez c que microsoft reste intouchable grace a windows etc......
Même, vive la concurrence bordel. Pourquoi vouloir Sony leader à chaque génération? Pour qu'à chaque génération la console sorte à un prix de plus en plus élevé, qu'elle innove de moins en moins et que le prix ne baisse pratiquement jamais? Réfléchissez... Un changement de leader à chaque génération, rien de tel pour motiver la concurrence!
charon63 Wrote:Exactement dans le meme cas avec ma 60 GO j'ai la manette qui deconnecte de temps en temps
Ca m'est jamais arrivé. Ca t'arrive en plein jeu? Si oui, combien de fois elle a volé sa panse à terre ta manette?
-
Anonyme_30
si il y a vraiment une baisse de prix de 100e je pense que je vais oublige mon frere a ce prendre un job d'ete comme sa il me fera plus cheir
vraimetn si ils le font sa pourrait booster leur vente 

-
payam007 Gamer Hardcore
Sauriez-vous ou nous pouvons nous procurer une ps3 grise(elle est magnifique)un import peut-étre ?
-
clikcrack Gamer Maitre
kymi33 Wrote:Sauriez-vous ou nous pouvons nous procurer une ps3 grise(elle est magnifique)un import peut-étre ?
Import du japon

Concernant la news...c'est trop beau pour être vrai...si c'est vraiment le cas, la baisse ce fera d'abord aux US (vu que la ps3 n'arrive pas à s'imposer sur ce continent) et beaucoup plus tard ici en Europe.
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
mica93 Wrote:Bonne nouvelle, c'est sur, avec une Playstation 3 80Gb + DS3 + Killzone 2, je vois plus l'intérêt de préférer une Xbox...![]()
Perso si le jeux online a 60€ par ans le calcul au bout de 4 ans est vite fait

PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711 Gamer Maitre