Forums GAMERGEN

Une baisse de prix de la Playstation 3 la semaine prochaine ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Une baisse de prix de la Playstation 3 la semaine prochaine ?

Messagepar charon63 » 18 Mar 2009, 15:36

Steve301187 Wrote:
Ca m'est jamais arrivé. Ca t'arrive en plein jeu? Si oui, combien de fois elle a volé sa panse à terre ta manette?

Cela me le fait en pleine partie et non je ne balance jamais ma manette . D'ailleur j'ai le problème avec mes deux manettes ....
charon63 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: JEREMIE
Pays: France

Messagepar chronoss2 » 18 Mar 2009, 16:55

Steve301187 Wrote:Même, vive la concurrence bordel. Pourquoi vouloir Sony leader à chaque génération? Pour qu'à chaque génération la console sorte à un prix de plus en plus élevé, qu'elle innove de moins en moins et que le prix ne baisse pratiquement jamais? Réfléchissez... Un changement de leader à chaque génération, rien de tel pour motiver la concurrence!

la PS3 n'est pas "chère" à cause de ce que tu dis..
estimez-vous heureux d'avoir une console à 399€ avec un jeu (ou deux) car au Denmark (où j'habite depuis quelque temps) , la PS3 sans jeu est à 3500kr (3500 anciens francs).. faites le compte ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : Re : Une baisse de prix de la Playstation 3 la semaine prochaine ?

Messagepar Anonyme_30 » 18 Mar 2009, 18:00

chronoss2 Wrote:la PS3 n'est pas "chère" à cause de ce que tu dis..
estimez-vous heureux d'avoir une console à 399€ avec un jeu (ou deux) car au Denmark (où j'habite depuis quelque temps) , la PS3 sans jeu est à 3500kr (3500 anciens francs).. faites le compte ;)

Justement, s'il n'y avait pas d'autres consoles, la PS3 serait toujours à 600€, rétrocompatibilité ou non... Vive la concurrence :)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : Re : Re : Re : Une baisse de prix de la Playstation 3 la semaine proch

Messagepar Sephiroth_1_1_1 » 18 Mar 2009, 18:06

Steve301187 Wrote:Justement, s'il n'y avait pas d'autres consoles, la PS3 serait toujours à 600€, rétrocompatibilité ou non... Vive la concurrence :)

- Il y a un point où je suis pas du tout d'accord !

Même s'il n'y avait pas de concurrence crois moi que la Playstation 3 aurait quand même baisser, les gens n'ont pas forcement 600 € à mettre dans une console (voir les débuts de sa sortie) alors une baisse aurait été nécessaire car le but de Sony est de vendre le plus de consoles. Sans les baisses qu'il y a eu durant ces deux années, on aurait pas autant de PS3 vendue concurrence ou non !
Avatar de l’utilisateur Sephiroth_1_1_1

Re : Une baisse de prix de la Playstation 3 la semaine prochaine ?

Messagepar chronoss2 » 18 Mar 2009, 18:41

c'est clair car même sans concurrence les gens qui n'ont pas 400 ou 600€ à mettre pour PS3 ne l'achèteront pas tout simplement.. un sacré pourcentage des gens qui n'ont qu'une 360 seraient sans console s'il n'y avait que la PS3 sur le marché..
en plus c'est pas à cause de la 360 que la PS3 va baisser mais c'est parce que les éditeurs de jeu préfèrent se tourner vers la Wii qui est bcp plus rentable donc SONY doit réagir pour garder un max d'éditeurs pour développer sur PS3
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Une baisse de prix de la Playstation 3 la semaine prochaine ?

Messagepar minox19 » 18 Mar 2009, 22:41

Cool je vais pouvoir m'en acheter une deuxième pour ..................  rien faire de plus ;)
minox19 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Laurent

Messagepar Jonyjack » 19 Mar 2009, 00:21

Steve301187 Wrote:Même, vive la concurrence bordel. Pourquoi vouloir Sony leader à chaque génération? Pour qu'à chaque génération la console sorte à un prix de plus en plus élevé, qu'elle innove de moins en moins et que le prix ne baisse pratiquement jamais? Réfléchissez...

et bah si tu trouve que la PS3 n'innove rien par rapport à la PS2 je t'invites à prendre rendez-vous avec ton ophtalmo
(et on peut pas forcément en dire autant sur la 360 mais je lui en fais grâce compte tenu de sa date de sortie)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news