Forums GAMERGEN
Une baisse de prix de la Playstation 3 la semaine prochaine ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Avec tout ce qu'elle offre les ventes vont exploser.
Avec tout ce qu'elle offre les ventes vont exploser.

-
kazeakira_1
Re : Une baisse de prix de la Playstation 3 la semaine prochaine ?
Si on trouve un moyen de se l'acheter aux USA après la baisse du coût ça nous la fera à 230€ sans le frais de port ! 

Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Une baisse de prix de la Playstation 3 la semaine prochaine ?
lil_wizzy Wrote:C'est sur que 'crosoft aura mal si ça bai...
Modifications faites

-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
A mon avis, il en faudra plus pour que la ps3 décolle : elle est trop grosse.
Il faut que Sony se dépêche de sortir une ps3 slim. si en plus elle est à moins de 250€, ce sera le carton.
Il faut que Sony se dépêche de sortir une ps3 slim. si en plus elle est à moins de 250€, ce sera le carton.
-
blois_1_1
si la PS3 baisse de 100$, ca sera bien 100€ chez nous. Ca a été le cas pour les précédentes baisses il me semble, sauf si Sony décide de baisser que de 50euro et de nous rajouter des accessoires ou jeux pour combler, comme pour les premiers packs

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Re : Une baisse de prix de la Playstation 3 la semaine prochaine ?
GaaraPauleta Wrote:Elle serait que distribuer en gris, vous diriez qu'en noir elle claque...
Oui j'en ai conscience

Ça serait trop beau qu'ils baisse de 100€, un 80Go avec seulement une manette, voilà pas de chichi qui fait monter le prix, perso je préférerai un nouveau miodèle avec des ports USB a l'arrière et la rétro (même si ça ne m'intéresse pas) pour faire grimper les ventes.
-
Gamespirit Ancien
Gamespirit Wrote:Oui j'en ai conscience, en noir elle est magnifique mais tout le monde l'a, donc forcément ça devient banal, de toute façon avec toute ces couleurs qu'on verra jamais...
Ça serait trop beau qu'ils baisse de 100€, un 80Go avec seulement une manette, voilà pas de chichi qui fait monter le prix, perso je préférerai un nouveau miodèle avec des ports USB a l'arrière et la rétro (même si ça ne m'intéresse pas) pour faire grimper les ventes.
je sais pas ce qui les tuerai de faire une console avec plusieurs colori ça j'ai jamais compris.. mais j'y crois pas trop pour la baisse de prix car pourquoi SONY n'a averti que ce magasin de cette baisse de prix et pas à tout le monde ??
j'ai bien peur qu'un analyste ne soit passé par là

-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Une baisse de prix de la Playstation 3 la semaine prochaine ?
GaaraPauleta Wrote:Elle serait que distribuer en gris, vous diriez qu'en noir elle claque...
sa c'est juste une question de rareté, tous le monde (ou presque) aimerai avoir sa PS3 en blanc ou gris, puisque peut de personnes la possède ainsi ;)
bref, sa serai un carton plein la PS3 pack Killzone 2 à 299 € !!!

-
kiss_man Gamer Bronze
je viens de penser que SONY va sortir des pack anniversaire avec la PS3+2jeux à 399€ le 25Mars.. qui va les acheter alors 
en plus le 22 c'est Dimanche donc pour moi c'est intox

en plus le 22 c'est Dimanche donc pour moi c'est intox
Dernière édition par rabz le 17 Mar 2009, 20:51, édité 1 fois.
-
chronoss2 Gamer Or
Si jamais c'est vrai, la concurrence va avoir mal au c...! 
En plus ça coïnciderait avec la sortie de nombreux nouveaux packs comme par exemple celui avec MGS4 Platinum ou encore celui avec GT5 Prologue et GTA IV et sans oublier bien sur le pack Killzone 2!
Ah oui, franchement ce serait le coup de l'année pour Sony!!!!

En plus ça coïnciderait avec la sortie de nombreux nouveaux packs comme par exemple celui avec MGS4 Platinum ou encore celui avec GT5 Prologue et GTA IV et sans oublier bien sur le pack Killzone 2!
Ah oui, franchement ce serait le coup de l'année pour Sony!!!!

-
Cassaday Gamer Maitre
Et moi qui vient tout juste d'acheter il y a 3 semaines le pack KZ2 !!! 

-
dr0gu3d Gamer du Dimanche
Alors ça, ce serait ENOOOORME la cap psychologique des 300euro serait enfin passé et au même prix que la concurrente version Elite, Enorme mais je ne sais pas si il faut le croire :/
-
Kerberos Gamer Hardcore
55 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5